Les avis
Le 12/05/2024 à 18:00
Super supermarché meilleur que certains grands noms.
Le 08/05/2024 à 19:51
Prix très compétitifs, bons produits de marques non connues, qui valent évidemment la peine d'être essayés et de comprendre ce que vous aimez en fonction de vos goûts et de vos habitudes
Le 23/04/2024 à 10:51
S'il y avait des charrettes pour les toutous... super !
Le 16/04/2024 à 18:52
Excellents produits surtout quand il y a des offres comme maintenant...
Le 16/03/2024 à 00:29
Bien entretenu... personnel très gentil...
Le 11/03/2024 à 18:55
Optimal
Le 02/03/2024 à 20:11
Je me sens très à l'aise, de bons produits et toujours bien approvisionné
Le 16/02/2024 à 16:14
Grand Prix.
Le 21/01/2024 à 17:53
Un bon magasin discount où vous pouvez trouver divers produits de toutes sortes, les points forts sont ceux du territoire et d'autres régions italiennes.
Le 12/01/2024 à 18:14
Pour l'instant, très bien, les offres, la propreté et la gentillesse du personnel
Le 08/01/2024 à 10:41
Nous avons de nombreux supermarchés dans la région de Bassano. Mais cela manquait : elle se distingue par son grand parking, par ses produits, par ses offres très intéressantes sur les choses que nous consommons quotidiennement, par son application. Ouverte récemment, j'espère seulement que l'ouverture de celle-ci n'aura pas le goût d'attirer temporairement et deviendra comme toutes les autres chaînes. Personne ne nous donne ce que nous achetons et tout le monde doit gagner mais, dans certaines limites de prix et surtout de qualité et d'hygiène.
Le 07/01/2024 à 15:32
Magasin discount de qualité moyenne, avec de bons prix. L'espace entre les allées est excellent.
💬 Endroit propre, bien ordonné et organisé, avec dispositifs anti-COVID. Les propriétaires, Mafalda et sa sœur, portent des masques et des gants. En cette période de Pâques, ils produisent le meilleur, avec un vaste assortiment de desserts 🍰 pain 🥖 taralli et tarallini, friselle, pâtes fraîches, focaccias, tous préparés avec différents types de farine. Mais comme on dit, la cerise sur le gâteau est la câline à l'œuf, un délice et une tradition. Sans oublier la courtoisie et la gentillesse des propriétaires que l'on retrouve à l'intérieur de la boulangerie. Excellente qualité et prix. Bref, si vous voulez manger des choses authentiques et traditionnelles, il faut venir dans cette boulangerie.
💬 Intestin
💬
💬 Le top de Sanremo ! Que dire ? L'endroit le plus sympathique de Sanremo ! Ambiance, Musique, boisson, service, nourriture, Tout est parfait 👍 merci à Simone Le top de Sanremo Michael
💬 Excellent endroit ! Mon préféré de tous les restaurants de marina di puolo. La plus belle terrasse, un peu "paillote", très bien accueilli, et une très bonne cuisine maison. Je recommande le limoncello spritz
💬 J'appelle pour commander une boîte de sushi pour 20h15 et c'est accordé. A 19h10 je reçois un appel de Ryder pour me livrer mais visiblement 1h plus tôt j'étais dans une toute autre zone... Malgré mon désaccord initial, nous nous mettons d'accord sur un nouveau lieu de livraison... J'arrive et ne trouve personne... Je rappelle et on me dit qu'il serait déjà parti car je n'avais pas répondu à un appel... je continue évidemment pour m'énerver mais je m'excuse auprès du ryder car je maintiens que la faute n'est pas de lui mais plutôt celle du restaurant... il me demande gentiment de reprogrammer la livraison et finalement à ce moment-là il arrive je prends tout et je pars. Malgré toute cette perte de temps, je m'attendais au moins à déguster de bons sushis et même pas cela. SUSHI FROID ET MOUSSEUX, CREVETTES TRÈS DURES ET UN TEMPURA PITOYEUX. 30 euros jetés avec les sushis
💬 Déjeuner le samedi avril 2023. Lieu flambant neuf, très grand (plus de 100 couverts), moderne (les commandes s'envoient par tablette) et très lumineux. Service rapide, mais certains serveurs ne connaissent pas les numéros des plats qu'ils apportent et ce n'est pas la meilleure chose à faire dans un seul plat plusieurs commandes qui appartiennent peut-être à différentes personnes, même si elles sont à la même table. Il existe des endroits moins chers, mais le choix est large et la qualité est bonne
💬 Cibo mega e super fresco, buonissimo, personale gentile Grazie mille Pappa e Ciccio.💋☀️😋 Si vous voulez manger du poisson frais, c'est ici ! Tellement frais qu'il me semblait que le matin ce poisson clignait encore des yeux👀😁 L'endroit est très cosy, lumineux, avec un personnel agréable et des plats délicieux. Je n'ai pas réussi à essayer la pizza, mais je suis sûr qu'elle ne vous laissera pas indifférent, l'odeur était telle que wow... En général, une bombe. C'est exactement l'endroit où vous souhaitez revenir.
💬 Joli bar en verre au milieu des balades à ski avec boissons chaudes, ciabattas et musique forte. Vous pouvez vous asseoir à l'étage supérieur, avec le soleil par la fenêtre, ou vous asseoir dehors et admirer le plus grand glacier d'Italie. Le point de rencontre en forme de cœur est quelque chose que vous verrez sur de nombreuses photos :)
💬 Très bons sandwichs et personnel serviable et sympathique. Des prix plus qu'honnêtes, le meilleur sandwich de Pachino !