Restaurant 🇮🇹

Ev Station Avis

📌 Via Chiesaccia, 45, 40056 Valsamoggia - Italie

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Ev Station à Valsamoggia

Les avis

Les dernier avis sur Ev Station à Valsamoggia

Angelo.r

Le 31/03/2024 à 09:34

4 / 5

Emplacement un peu défraîchi dans la zone industrielle entre Bologne et Castelfranco mais facile d'accès et de stationnement. Ambiance cosy, il y a des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel sympathique et serviable. Plats excellents, dommage que la mozzarella panée soit encore gelée à l'intérieur. Les brochettes et les desserts sont excellents, notamment les cannoli décomposés et la brioche à la glace, je recommande avec de la ricotta sucrée et du Nutella à la pistache.

Fabio.e

Le 10/03/2024 à 22:00

5 / 5

Une découverte très agréable, au retour d'IKEA nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant réservé sur la fourchette, je dois dire que j'ai tout de suite eu une excellente impression et en fait tout s'est bien passé. Nous avons pris deux tagliolini maison au ragù des Abruzzes qui étaient vraiment excellents, pour le deuxième plat deux escalopes bolognaise revisitées également d'excellente qualité, accompagnées d'un accompagnement de brocoli épicé. Le propriétaire est gentil et serviable et l'environnement est très agréable. J'espère que les gens commenceront à le savoir et l'apprécier car ceux qui travaillent bien laissent tôt ou tard leur marque.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.e fait le 10/03/2024 à 22:00 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°2 de l'avis de Fabio.e fait le 10/03/2024 à 22:00 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°3 de l'avis de Fabio.e fait le 10/03/2024 à 22:00 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Angelo.

Le 25/12/2023 à 23:18

5 / 5

Super endroit pour déguster d'excellents plats, proche de l'aéroport de Bologne, très pratique pour un repas avant ou après l'arrivée à l'aéroport, personnel sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Angelo. fait le 25/12/2023 à 23:18 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°2 de l'avis de Angelo. fait le 25/12/2023 à 23:18 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°3 de l'avis de Angelo. fait le 25/12/2023 à 23:18 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Alice.

Le 02/12/2023 à 23:21

5 / 5

Le restaurant est un véritable joyau : malgré sa petite taille, il offre une expérience culinaire extraordinaire. La nourriture délicieuse, la présentation raffinée et l'atmosphère intime créent une combinaison parfaite. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!

Photo n°1 de l'avis de Alice. fait le 02/12/2023 à 23:21 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°2 de l'avis de Alice. fait le 02/12/2023 à 23:21 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°3 de l'avis de Alice. fait le 02/12/2023 à 23:21 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Andrea.a

Le 30/11/2023 à 19:08

5 / 5

L'endroit est magnifique et très accueillant, le service est excellent et la nourriture était spectaculaire. Je recommande fortement de l'essayer.

solange.u

Le 21/11/2023 à 16:28

5 / 5

Très bien !!!

Photo n°1 de l'avis de solange.u fait le 21/11/2023 à 16:28 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°2 de l'avis de solange.u fait le 21/11/2023 à 16:28 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°3 de l'avis de solange.u fait le 21/11/2023 à 16:28 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°4 de l'avis de solange.u fait le 21/11/2023 à 16:28 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Mariacristina.'

Le 06/11/2023 à 11:11

5 / 5

J'ai eu le plaisir de passer une soirée entre amis et nous avons passé un très bon moment ! Excellent service, rapide et serviable, sans oublier les plats typiques des Abruzzes ! Nous avons essayé les fameuses pâtes à guitare artisanales... que dire, passées avec brio !! Rapport qualité prix exceptionnel ! Nous reviendrons certainement pour tester les autres plats ! Ps, le point culminant était les cannoli décomposés !! Merci encore au jeune et super accueillant propriétaire ! à bientôt

Katia.r

Le 27/10/2023 à 05:13

3 / 5

Je recommande de prendre les plats des Abruzzes, les côtelettes n'étaient pas terribles, dommage pour l'erreur sur l'addition, nous avons dû revenir car avec la fourchette nous avions la réduction, mais par erreur sur le ticket nous avions payé 10 € de plus

entity4354.

Le 23/10/2023 à 19:54

5 / 5

Excellente cuisine, surtout les spécialités des Abruzzes, ça mérite vraiment beaucoup !

Carlo..

Le 21/10/2023 à 13:09

1 / 5

Déprimant. Je me suis enfui Pas même une table dressée Dans un endroit sombre et désolé

Andrea.a

Le 21/10/2023 à 11:18

4 / 5

Absolument pas mauvais endroit... J'y étais lors d'une réunion et je dois dire que cet endroit a beaucoup de potentiel.

Fabio.a

Le 17/10/2023 à 12:56

4 / 5

Je suis venu à l'inauguration de la borne de recharge qui, je suis heureux de constater, continue de fonctionner. Le bar et le restaurant ont cependant changé de mains, maintenant un garçon d'origine des Abruzzes apporte sa cuisine et son envie de se faire connaître. Nous avons été satisfaits de la cuisine et de la soirée tranquille. Nous reviendrons pour les soirées des Abruzzes à base de kebabs etc. qu'ils organisent.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 17/10/2023 à 12:56 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°2 de l'avis de Fabio.a fait le 17/10/2023 à 12:56 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°3 de l'avis de Fabio.a fait le 17/10/2023 à 12:56 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°4 de l'avis de Fabio.a fait le 17/10/2023 à 12:56 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°5 de l'avis de Fabio.a fait le 17/10/2023 à 12:56 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°6 de l'avis de Fabio.a fait le 17/10/2023 à 12:56 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°7 de l'avis de Fabio.a fait le 17/10/2023 à 12:56 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Photo n°8 de l'avis de Fabio.a fait le 17/10/2023 à 12:56 sur le  Ev Station à Valsamoggia
Iuri.i

Le 14/10/2023 à 20:56

4 / 5

Je supprimerais la côtelette bolognaise du menu et je concentrerais tout sur leur cuisine. Je reviendrai certainement pour en essayer davantage

Giuseppe.a

Le 03/10/2023 à 07:43

5 / 5

Non loin de la Via Emilia, en direction de Modène après Anzola dell'Emilia et près de la ville de Calcara et de l'usine Philips Morris, se trouve cette belle oasis de restauration et de recharge de véhicules électriques. L'emplacement est magnifique, l'environnement est raffiné, propre, jeune et bien meublé, tant dans les espaces intérieurs qu'extérieurs, j'ai pris 3 pinces (pizzas similaires) 2 calzones siciliennes et quelques frites, le tout frais, des ingrédients d'excellente qualité, une excellente pâte et donc globalement délicieux ! L'entreprise fait également de la livraison à domicile et propose des réductions avec les cartes de fidélité et notamment pour les propriétaires de voitures électriques ! Bel endroit recommandé à tout le monde !

Marco.e

Le 30/09/2023 à 10:26

5 / 5

Nous y sommes allés en voyage par hasard. Un endroit un peu isolé à trouver, mais avec d'excellentes possibilités. Récemment ouvert par deux gars très décontractés et sociables. Des plats simples, bons mais raffinés et la possibilité d'avoir également leurs produits, comme l'huile et la charcuterie. Possibilité de recharger la voiture électrique. Si vous vous en approchez, c'est un must

Gabriele.i

Le 21/09/2023 à 11:23

5 / 5

Avec mon fils, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et que puis-je dire.... Un premier et un deuxième plat de grande qualité, boisson et bon café, gérant aimable à un prix très honnête.... Merci

Lorenzo.i

Le 19/09/2023 à 17:38

5 / 5

Très bonne Pinsa ! Informé

Emanuele.a

Le 31/08/2023 à 12:20

5 / 5

Endroit reposant, ces derniers temps je viens souvent ici l'après-midi, ce serait bien d'y aller le soir aussi, dommage que ce soit fermé, le cadre moderne est avec des plats typiques que j'essaie de goûter petit à petit au fur et à mesure de mon arrivée. Je recommande fortement d'y aller

Giuseppe.u

Le 29/08/2023 à 10:43

5 / 5

Très bon personnel sympathique

  • 🏪 B&B GARDA IN (13 Avis)

  • 💬 B&B Gardan In. Pour commencer à décrire notre expérience, je ne peux que remercier Caterina et Cristiano pour leur dévouement, leur hospitalité et leur respect de la vie privée. Nous pouvons commencer à décrire : 1) l'emplacement : il est situé dans un point très pratique avec parking privé, à proximité d'une plage réputée et du bord du lac, facilement accessible à pied. 2) l'enregistrement et la réception ont été très sympathiques et ils nous ont fourni une explication complète de tout concernant la chambre, le parking et le petit-déjeuner ainsi qu'une recommandation complète des différents endroits à visiter pendant le séjour. 3) petit-déjeuner : complet avec d'excellents produits frais et un délicieux cappuccino. 4) chambre équipée de tout le confort et très propre. Bien qu'il soit central, le quartier est très calme et vous pouvez très bien vous reposer. Depuis le balcon, vous pourrez apprécier une vue enchanteresse. Nous reviendrons certainement à Garda et encore une fois nous remercions Caterina et Cristiano pour leur accueil.


  • 🏪 Podere L'aquila (29 Avis)

  • 💬 Assunta et Rudi ont créé quelque chose de très unique ! L'endroit est comme un petit paradis. L'hospitalité, le lieu, la vue, tout cela restera toujours dans mon cœur ! Marta et moi chérirons les moments passés là-bas. Nous en sommes partis il n'y a pas si longtemps et avons déjà hâte d'y retourner. Rejoindre la pizza vendredi, c'est comme être coupé tout droit du film 🥰


  • 🏪 Chic DaRoberto - Bar Ristorante Pizzeria - (685 Avis)

  • 💬 N'acceptent pas les chiens en intérieur et mis au fond de la terrasse extérieure Pour le sourire il faut repasser son chemin


  • 🏪 Locanda 2 orsi (4 Avis)

  • 💬 Accueil parfait et personnel sympathique. La structure est bien organisée et de qualité. Le restaurant est également excellent


  • 🏪 Ristorante Pizzeria El Fontego (1239 Avis)

  • 💬 On a manger des spaghetti fongolet, il y avait les trois quart, des coquillage ferme et inmangable, la fraîcheur très normal d après le serveur s est normale, je trouve sa inadmissible


  • 🏪 Osteria del Mercante (878 Avis)

  • 💬 C'est un endroit solide où aller lorsque vous organisez une grande fête. La nourriture est correcte et le service est solide. J'ai commandé une pizza Margherita et je l'ai reçue 5 minutes après la commande. Rien à redire vraiment.


  • 🏪 Ciarroni Claudio (2 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente comme à la maison, et beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires. je vous conseille


  • 🏪 B&B Funtana de Talia (66 Avis)

  • 💬 Accueil et logement très sympathique. Bien placé pour visiter le nord ouest de la Sardaigne (15 min d'Alghero / plages, 30 min du ferry de Porto Torres. Piscine très agréable. Commodités à proximité (restaurant, supermarché)


  • 🏪 Al capitano cortese (422 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et romantique, personnel souriant, plats bien présentés. Prix un peu élevé. Le sommelier nous propose de visiter la cave, petite mais intéressante ! Suggestion de pâtes avec poisson mais seulement un morceau de poisson au milieu du plat! A 18€ plutôt cher !! Raviolis farcis aux scampis avec sauce aux tomates jaunes et brandy, très bon mais un peu doux ! On a bien aimé mais un peu trop cher...


  • 🏪 Il forno di nonno Felice (13 Avis)

  • 💬 Je t'invite soudain à dîner, qu'est-ce que j'apporte ? Sonia tu es mon salut, tu n'aurais pas pu me conseiller mieux : Caciocavallo di Grotta, miel de foin, pain de seigle, raisins secs et noix. Tous les bienvenus! Merci Sonia pour votre professionnalisme et votre courtoisie! #fornononnofelicediviamerine