📌 Via Cremignane, 12, 25049 Iseo - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 11/12/2022 à 22:22
Excellents sandwichs et focaccias, personnel sympa et très sympathique
Le 24/11/2022 à 20:51
restaurant sympa, bonnes pizzas et burgers et ingrédients de qualité, personnel très gentil et super sympa.
Le 23/11/2022 à 13:16
Le restaurant est situé en direction d'Iseo, juste après l'Esselunga di Corte Franca. L'accès n'est pas immédiatement facile mais l'itinéraire à suivre reste clairement balisé. J'ai pris un hamburger que j'ai trouvé excellent, j'aurais peut-être préféré quelques frites en plus. Le personnel est courtois, le service est correct et le rapport qualité/prix est raisonnable.
Le 12/11/2022 à 20:24
Absolument recommandé. Excellents hamburgers et serveurs vraiment sympathiques. Nous reviendrons.
Le 05/11/2022 à 21:00
Qualité de la nourriture et des cocktails au-dessus de la moyenne, endroit très agréable, surtout la zone d'été, personnel gentil, sympathique et compétent. Pour revenir 🤗
Le 30/10/2022 à 15:44
Personnel jeune et rapide. J'ai vraiment aimé le fait qu'en raison d'un problème de four, ils se sont excusés pour l'attente et ont apporté de délicieuses frites gratuites à la table. Délicieux hamburger et friandises offerts au café. Petits câlins pour le client, très appréciés
Le 26/10/2022 à 16:00
Endroit très agréable et propre. Carte pas très étoffée hormis pizzas et burgers, prix un peu élevés mais portions généreuses.
Le 24/10/2022 à 23:55
très gentil et serviable endroit très sympa pour un apéritif ou pour une soirée ou un dîner je reviendrai certainement près de l'Esselunga di Corte Franca
Le 25/09/2022 à 19:27
Lorsqu'un restaurant est dirigé par des personnes qui le font avec passion, cela se voit dans le soin apporté aux plats proposés et dans l'attention portée aux besoins des clients. À l'Evoque Bistrò, tout cela est non seulement confirmé mais constitue le thème sous-jacent de la gestion du restaurant. Les sandwichs aux ingrédients sélectionnés et les pizzas au niveau des meilleures pizzerias sont donc excellents. Dans la période dédiée à l'Oktoberfest, il y a aussi des plats typiques de la fête teutonique et parmi ceux-ci un délicieux jarret cuit pendant de nombreuses heures à basse température. Large choix de bières et cocktails.
Le 25/09/2022 à 16:25
Le restaurant est situé en direction d'Iseo, juste après l'Esselunga di Corte Franca. L'accès n'est pas immédiatement facile mais l'itinéraire à emprunter est clairement indiqué au rond-point. Côté carte, les sandwichs sont excellents, tant en qualité qu'en quantité. Les pizzas, traditionnelles et gourmandes, complètent un choix résolument varié et adapté à tous les palais. Même les amateurs de bières ou de cocktails ne seront pas déçus. Bravo Alessà!
Le 23/09/2022 à 15:28
Délicieux hamburger ! Des ingrédients de qualité !
Le 11/09/2022 à 17:39
Cuisine excellente.... excellent apéritif Top 💯 courtoisie Top 💯 Véronique gentille et compétente...
Le 30/08/2022 à 22:19
Essayer.
Le 18/08/2022 à 10:23
Personnel super, endroit divin que j'adore personnellement, super pizzas sans oublier les sandwichs divins
Le 15/08/2022 à 16:49
Un bel endroit pour passer une soirée entre amis. Les pizzas et les focaccias sont de délicieuses boissons, d'excellentes boissons bien préparées avec un mélange d'ingrédients particuliers. La terrasse extérieure est magnifique avec de la musique en fond sonore mais surtout... un personnel formidable
Le 21/07/2022 à 20:30
Très belle musique d'ambiance, nouvelle direction, gentillesse et courtoisie. Plateau de pizza tout bon, rapport qualité prix exceptionnel. Merci et meilleurs voeux
Le 17/07/2022 à 16:23
Lieu moderne, j'ai mangé un très bon hamburger, bonne musique grâce au DJ. Les gars sont très gentils et serviables. Il faut absolument passer par là 🤟
Le 16/07/2022 à 19:53
Bonne boisson, bonne bouffe et ambiance super accueillante et moderne ! J'ai mangé le meilleur sandwich de ma vie 🤤 fortement recommandé, absolument 5 étoiles
Le 16/07/2022 à 19:50
J'ai mangé un fantastique sandwich fumé ici ce soir... l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé !! Nourriture de qualité, personnel agréable et sympathique! j'ai passé une merveilleuse soirée
Le 19/06/2022 à 14:36
Lieu magnifique, personnel sympathique et toujours serviable. Large choix à la carte, le hamburger est fortement recommandé. Les cocktails sont la bombe et même les plus prétentieux trouveront quelque chose à la hauteur de leurs attentes, l'attention portée à la propreté et le soin apporté à la présentation sont le cadre d'un lieu informel mais branché pour se détendre le temps d'une soirée entre amis !! Ps : vous méritez plus de 5 étoiles mais Google ne vous permet pas de les donner. Bons gars !
💬 Un excellent restaurant dans les Dolomites. La nourriture est typique de cette région du Nord de l’Italie et le service est impeccable. Le lieu est très charmant, donnant sur les montagnes. Nous y sommes allés 2 soirs de suite tant nous avons adoré le lieu, les plats et le service ! Merci à notre serveuse qui a été adorable.
💬 Super hotel pour visiter Noto, très bon petit déjeuner et personnel de bon conseil !
💬 Mon histoire d'amour avec cette trattoria a commencé en 2009 et depuis, j'y vais au moins deux fois par an (sauf 2020) et j'y emmène tous ceux qui viennent me rendre visite. Vraiment la vraie affaire, quel que soit le jeu qu’ils ont légitimement gagné. Vous devez réserver pour être sûr d'avoir une place au moins 2 à 3 semaines à l'avance. Mon plat préféré est celui à base de truffe ou de sanglier.
💬 Chambres très propres et spacieuses avec un lit en plus et un balcon Calme et lumineuse Accueil chaleureux et personnel bienveillant Les matelas étaient un peu durs mais c'est par rapport à nos préférences. Très bien situé dans la ville, l'accueil est toujours ouvert.
💬 Une découverte de ce lieu dans un environnement charmant des collines du Monferrato . Le Chef mérite le détour . Une carte qui propose des plats hauts en couleur pour les yeux et délicieux pour notre plaisir. Nous avons passé un excellent moment et le couple est très accueillant et le Chef Marc talentueux qui a l’envie de vous faire passer un moment gourmand et étonnant . Merci et à bientôt.
💬 Toujours très bien servie. Les serveurs sont compétents. Les prix sont abordables. On peut y mangé en bonnes quantités pour 12€ voir moins(sans alcool). Les menu "couple" sont excellents. Un seul bémol : l'assaisonnement ! A demander :/
💬
💬 Honoré d'avoir été les premiers clients de 2024 !!! Mme Giusi, une personne exquise, gentille et très sympathique ! Nous avons passé un bon moment!!!! Chambres très spacieuses et propres !! Petit-déjeuner 🔝, le tout préparé par Mme Giusi !!! Parking municipal gratuit à deux pas de la propriété. NOUS REVIENDRONS!
💬 Mon mari et moi, en escale à Pescia, sommes allés dans cette pâtisserie où nous avons dégusté de délicieuses pâtisseries fraîches sans gluten. Aux tables, vous pourrez consommer en rechargeant votre téléphone portable et profiter du WiFi gratuit. Les intolérants au gluten peuvent trouver ici de nombreux produits alimentaires. Le personnel est sympathique et l'environnement est accueillant et charmant
💬 Super bar, des gens très sympas.