Les avis
💬 Serveuse distraite, la table n'était pas propre, le café au lait était à moitié plein de mousse et la serveuse a mis du cacao que je n'ai pas aimé. Il a oublié la bouteille d'eau. Un thé chaud ne suffit pas. Ce service ne m'a pas du tout convaincu😒
💬 Excellent kebab Produit frais ! Très sympathique et poli Je recommande Bravo
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tiziano nous a préparé les croissants très chauds le matin. La vue sur le lac Majeur depuis le balcon était superbe. La piscine était belle, mais aussi Freddo pour moi. Gunter entra. Le bain à remous était bellissima😜. La recommandation de Tiziano pour le Ristaurante TUGURIO était excellente. J'ai trouvé une amie en Stella🤗. Nous avons eu un temps superbe et la vue sur la piscine éclairée le soir était magnifique. Les peintures murales sont également très belles. Son père et lui peignaient. Dans l'ensemble, bon séjour.
💬 Cuisine excellente, faite maison et avec des produits frais! La vendeuse qui est aussi la cuisinière, prend le temps de nous expliquer un à un chaque plat proposé, tout ça avec bonne humeur et un grand sourire! 🙂 Quelques tables sont présentent pour manger sur place, ou il est possible d'emporter (pour manger sur la plage par exemple 😁) Je recommande à 100%!
💬 Le propriétaire nous a réservé un très bon accueil. Quartier calme La chambre spacieuse et bonne literie. Le petit déjeuner copieux avec produits fait maison nous recommandons
💬 super !!!
💬 Nous avons séjourné 2 nuits là-bas, mon regret est de ne pas parler italien et donc de n'avoir pas pu échanger plus que ça avec Jessica qui a été adorable, nous avons très bien été accueillis. L'emplacement est idéal, à 5 min du lac d'Orta. J'ai trouvé la chambre et la salle de bain très belles et spacieuses ! Merci encore pour ce séjour et votre accueil !
💬 Pizza très bonnes et peu chère pour Venise. 3 euros la grande part nous en avons profité pour en goûter plusieurs.
💬 Ils sont bien, un endroit agréable pour passer des moments tranquilles, mais l'après-midi c'est pénible, il n'y a pas de service concernant les jeux, ils semblent ennuyés de fournir un service à ceux qui veulent jouer. Je ne recommande pas d'aller à cet endroit l'après-midi.
💬 Si vous voulez manger l'un des meilleurs poissons frits du Salento, vous êtes au bon endroit ! Les petits poissons frits sont fortement recommandés, mais surtout les moules frites : une découverte merveilleuse et surprenante. Des épices cultivées par les propriétaires eux-mêmes comme en témoigne le potager situé à l'entrée. Lieu en pleine campagne, avec d'adorables chatons prêts à vous accueillir. Sofia G. et Gabriele B.