📌 Piazza Bernardo Poch, 10, 16154 Genoa - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:48
Meilleur kebab à Gênes🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 27/03/2024 à 13:19
Les kebabs qu'ils préparent dans cet endroit sont très bons et les ingrédients sont frais. Après la sauce piquante c'est juste pimenté, le seul défaut c'est l'environnement qui compte un peu trop de pigeons
Le 25/03/2024 à 14:01
Non, nous n'en sommes pas là. Ce n'est malheureusement pas un bon kebab.
Le 15/03/2024 à 19:01
Parfait en tout !!!!! Kebab stratosphérique !!!
Le 21/02/2024 à 12:39
Bon sang, comme c'est riche
Le 14/01/2024 à 13:09
Excellent kebab Produit frais ! Très sympathique et poli Je recommande Bravo
Le 21/12/2023 à 19:43
Endroit propre, personnel sympathique, produit bon et bien préparé
Le 01/08/2023 à 01:26
AUCUN COMMENTAIRE. Il faut beaucoup de courage pour manger ici, tu n'en es pas digne
Le 26/06/2023 à 10:53
Très bien
Le 19/06/2023 à 16:48
Optimal
Le 20/05/2023 à 07:51
Vous pouvez prendre une collation rapide pendant votre pause déjeuner.
Le 23/04/2023 à 12:01
Excellent kebab. Le personnel du lieu est très poli, calme et gentil.
Le 07/04/2023 à 10:36
Joli très proche de là où je travaille
Le 02/04/2023 à 18:26
Nous avions un kebab et un Dürum... inhabituel qu'il y ait aussi des frites dessus, mais dans l'ensemble, ils étaient très savoureux et assez bon marché pour 5 €.
Le 12/03/2023 à 15:36
trop peu de sel dans les chips et mauvaise hygiène car les pigeons entrent dans le restaurant
Le 10/12/2022 à 19:25
Super kebab et bons prix. Personnel courtois et gentil, ingrédients de qualité.
Le 08/12/2022 à 18:27
Bon kebab. Tarifs en ligne.
Le 18/10/2022 à 19:40
Le meilleur kebab de Sestri Ponente. Prix modérés. Pas très spacieux mais quelqu'un peut manger à l'intérieur.
Le 13/10/2022 à 12:44
Kabab comme il se doit Bons gars
Le 06/08/2022 à 17:46
Très bien
Le 23/07/2022 à 09:07
Je ne peux pas fournir de détails, je n'ai accompagné qu'une personne, environ 3 étoiles
Le 25/04/2022 à 06:11
Heure du déjeuner. Nous avons bien mangé
Le 19/04/2022 à 20:20
Super bon kebab ! Vraiment du kebab à la viande. Piadina, assiette ou pain toujours bien rempli. Personnel super sympathique et poli. Les prix sont toujours les mêmes. C'est le seul endroit où je mange du Kebab. 👍 L'autre soir, j'ai vu quelque chose de beau. Ils préparèrent un plat pour un mendiant et le lui donnèrent sans rien prendre. Ce sont vraiment des gens bien👏 Je ne mets pas ⭐️ juste parce que l'endroit a besoin d'être amélioré.
Le 15/01/2022 à 19:52
Vous pouvez bien manger même proprement
Le 24/12/2021 à 22:29
Excellent kebab. Le personnel du lieu est très poli, calme et gentil. En outre, il faut certainement le féliciter de n'avoir jamais augmenté le prix d'un centime au cours des quinze dernières années. 4 euros c'était autrefois et quatre euros c'est aujourd'hui.
Le 24/11/2021 à 16:45
J'ai mangé deux méga piadinas vraiment fabuleuses
Le 31/10/2021 à 10:46
Très bon kebab à des prix très avantageux et bonne offre de boissons. Peut-être que l'hygiène pourrait être un peu améliorée (kebab tenu à mains nues).
Le 23/10/2021 à 19:11
L'un des premiers ouverts à Gênes. Excellente qualité.
Le 15/10/2021 à 09:19
J'ai mangé ici il y a 6 ans et j'ai trouvé leur goût très bon. Bon personnel coopératif… continuez comme ça.
Le 04/09/2021 à 05:01
Bon et rapide en préparation
Le 02/09/2021 à 05:00
Bien
Le 18/07/2021 à 09:13
C'est idéal pour un repas rapide. Le kebab est bon et le gars est sympathique
Le 11/07/2021 à 10:01
Bonne nourriture mais on ne peut pas s'asseoir sinon ce serait excellent.
Le 24/06/2021 à 21:10
Kebab excellent et super abondant, même dans la version avec riz, et d'excellents prix. Seul défaut : il faut toujours attendre un peu, à la fois parce qu'il y a toujours du monde et parce que le personnel est un peu lent. N'y allez pas si vous êtes pressé, mais leur kebab en vaut vraiment la peine !
Le 14/05/2021 à 18:54
Le meilleur kebab de Gênes !!!
Le 29/12/2020 à 18:20
Meilleur Kebab à Gênes. Personnel très gentil et très minutieux dans la préparation
Le 01/12/2020 à 05:59
Le meilleur kababish que j'ai mangé
Le 30/11/2020 à 12:06
Très bon, savoureux. J'y vais souvent, le seul problème c'est qu'ils n'utilisent pas de gants pour préparer à manger, et ce n'est pas hygiénique surtout à cette période. Mais il mérite les 4 étoiles !!!
Le 03/10/2020 à 21:23
Bien, très bien, surtout par rapport à d'autres endroits similaires
Le 28/08/2020 à 10:47
Menu varié. Plats savoureux.
Le 17/08/2020 à 03:41
Discret
Le 11/08/2020 à 16:46
Valide
Le 19/07/2020 à 18:31
Prodigieux. Un endroit vraiment sublime. Nourriture délicieuse. Ce kebab est un délice pour le palais, j'y vais très souvent. Super recommandé.
Le 08/02/2020 à 23:29
Excellent kebab
Le 01/02/2020 à 10:29
Très gentil. Très bon kebab rien à dire. J'aimerais qu'ils utilisent des gants de qualité alimentaire Malheureusement je vois souvent ces gens qui ont les mains sales. Et c'est mauvais quand ils vous dépannent ou touchent à votre piadina. Des gants doivent être utilisés dans tous les magasins d’alimentation. Je ne donne que 3 étoiles. Pour cette raison.
Le 19/01/2020 à 11:58
La nourriture est bonne sauf que le service est un peu lent mais par contre tout va bien
Le 16/01/2020 à 14:31
Rapide et efficace, le riz est plus long et la nourriture est délicieuse.
Le 23/12/2019 à 12:52
Très bien manger. Toujours propre.
Le 24/11/2019 à 11:50
Celui qui m'a servi le kebab était vraiment très gentil. Pas cher et bon. Le seul défaut était TROP DE SAUCES : ketchup et mayonnaise deux fois. Je vous conseille de lui dire complet sans ketchup ni mayonnaise, il ne vous fournira donc que du yaourt et de la sauce épicée. Vous devez l'arrêter, car il ne fait pas ça hahaha.
Le 21/11/2019 à 16:37
Pour moi c'est très savoureux
Le 28/10/2019 à 08:25
Bien
Le 05/10/2019 à 07:59
Occasionnel pour des repas rapides perso je n'ai pas déjeuné cependant personnel sympathique j'étais pressé et je n'avais besoin que d'une bouteille d'eau
Le 02/09/2019 à 05:44
5 € la canette et un kebub à manger sur le pouce. Endroit petit mais assez cosy, trop chaud pour manger à l'intérieur en été.
Le 16/08/2019 à 21:17
Un vrai et bon kebab, le défaut c'est le parking inexistant
Le 10/08/2019 à 10:47
Tous très bons
Le 06/06/2019 à 19:05
Accueillante
Le 27/05/2019 à 17:32
Excellent kebab
Le 17/05/2019 à 23:26
Tout est fait sur place
Le 24/03/2019 à 17:23
Le meilleur kebab du coin
Le 24/03/2019 à 10:29
Le kebab est très bon. je vous conseille
Le 07/02/2019 à 14:08
Personnellement, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 15/01/2019 à 13:54
Je ne supporte pas le kebab, mange-le, je préfère vivre..!! Je mange de la trenette au pesto
Le 16/11/2018 à 17:21
Discret
Le 09/07/2018 à 16:26
Kebab très bon et bien assaisonné. Prix moyens : 5 euros pour la piadina et la boisson.
Le 23/01/2018 à 17:25
Bien. Les ingrédients ne sont pas toujours frais, mais à Gênes il y a certainement bien pire.
Le 24/12/2017 à 16:32
Excellent kebab, ingrédients toujours frais et personnel sympathique
Le 02/12/2017 à 19:01
Jamais et jamais. Endroit sale.
💬 Bon accueil dans un endroit sans chichis, mais très propre, et une grande variété de brioches pâtissières (au même prix que celles surgelées dans de nombreux bars). Il y a un parking à proximité sans aucun problème.
💬 Bon accueil, personnel disponible pour des produits de qualité ! Je suggère d'essayer leur omelette aux macaronis et leurs croquettes, les meilleures. La Focaccia est leur summum, depuis l'enfance de Maddalonese D.O.C. J'ai toujours apprécié leur focaccia mais ils sont bons en tout et essaient toujours de varier selon les goûts. Cela vaut vraiment la peine d'essayer une fois arrivé à Maddaloni, des prix abordables pour l'époque actuelle, un personnel serviable et poli.
💬 Belle salle très lumineuse, excellent service avec un personnel compétent. Meilleure qualité
💬 Endroit assez incroyable et inatendu... à découvrir une fois..., en tout cas très pratique pour nous qui avions un avion (!) à 6h du matin et devions rendre la voiture de location.
💬 Bel endroit, nourriture excellente et service courtois. Prix corrects !!!... à recommander
💬 Endroit calme où l'on peut prendre un apéritif ou un café, en s'asseyant à l'extérieur comme à l'intérieur. Personnel courtois et serviable. Prix abordables. Apéritifs et cafétéria aussi excellents que la nourriture. Possibilité de choisir entre sandwichs, wraps, salade, toasts, sandwichs et il y a aussi des pizzas. Divers choix de croissants. Recommandé car il est également à l’abri de la circulation et dispose d’un grand parking.
💬 Très sympa
💬 Escalier d'accès étroit et raide aux chambres. Pièces humides. Le lit était fait, malheureusement la salle de bain ne l'était pas. À notre arrivée, il y avait deux capsules de café et une carafe d'eau. Aucune capsule d'eau ou de café n'a été remplie le deuxième jour. Fer à repasser, machine Nespresso, bouilloire, serviettes, savon, sèche-cheveux à disposition
💬 Bonnes pizzas ! J’ai pris une pizza diavola quo était délicieuse, avec une pâte fine et des ingrédients gourmands. Je recommande
💬 Un endroit que je recommande, propre, très familier, petit déjeuner riche et varié...excellente propreté. Excellent pour ceux qui veulent aller à la mer ou au centre ou rejoindre le téléphérique d'Erice et du port. Place de parking dans la route mais excellente. Parlons du gérant, une excellente personne, sympathique et serviable, prête à donner des conseils pour se déplacer dans les lieux. En gros prêt à revenir avec grand plaisir et peut-être rester quelques jours de plus.