📌 Via S. Pietro, 73, 16035 Rapallo - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 18:46
Excellente restauration.
Le 15/06/2023 à 04:45
Un bar sympa typique, comme autrefois, comme j'aime !
Le 22/03/2023 à 18:13
Et un bon bar
Le 05/02/2022 à 16:04
Bar dans le hameau de San Pietro, personnel très sympathique et excellent café. Haut!
Le 15/11/2021 à 10:21
Peu de choix pour le déjeuner.
Le 04/09/2021 à 16:21
Flaque d'eau discrète, service discret.. Cela peut être amélioré...
Le 31/08/2021 à 11:42
Supermarché de taille moyenne où l'on trouve principalement des produits alimentaires... le seul gros défaut c'est qu'il n'a pas de parking
Le 14/08/2021 à 15:38
Nous sommes toujours de passage pour faire connaissance
Le 30/07/2021 à 15:37
Personnel très gentil et sympathique sous la nouvelle direction. Un bar qui vous donne l'impression d'être chez vous en train de prendre un café. Bons sandwichs.
Le 30/06/2021 à 11:34
Bons sandwichs, personnel sympathique et serviable, c'est dommage qu'il y ait peu de places assises. Clientèle de passage normalement.
Le 07/06/2021 à 05:53
Arrêt fixe pour mes voyages vers les collines soyeuses de Rapallo. Les dames au comptoir sont sympas et les focaccias et sandwichs sont délicieux
Le 18/05/2021 à 20:33
Essayer
Le 05/03/2021 à 15:22
Service excellent
Le 29/11/2020 à 13:03
Gestionnaires et personnel très sympathiques, ce qui n'est pas rien
Le 01/11/2020 à 14:30
Bar de quartier classique. Excellent pour les petits déjeuners, déjeuners rapides à base de sandwichs et sandwichs
Le 25/10/2020 à 22:01
Bon accueil dans un endroit sans chichis, mais très propre, et une grande variété de brioches pâtissières (au même prix que celles surgelées dans de nombreux bars). Il y a un parking à proximité sans aucun problème.
Le 17/01/2020 à 21:43
Personnel spectaculaire et très sympathique
Le 18/12/2019 à 20:24
Bar-tabac historique fréquenté par les ouvriers, bon pour les sandwichs et les croissants
Le 19/11/2019 à 10:07
Bien qu'un peu éloigné du centre de Rapallo, il vaut la peine d'y aller pour l'excellente cuisine traditionnelle ligure. Y compris de savoureuses pizzas.
Le 03/07/2019 à 20:55
Serveuse peu professionnelle. Salade de fruits de mer crevettes (pour ainsi dire) avec boyau intestinal, terrible focaccia au fromage, prix trop élevé.
Le 21/05/2019 à 18:46
Bon café
Le 12/03/2019 à 12:36
Tout va bien
Le 25/12/2018 à 19:44
Très sympa et accueillant
Le 04/11/2018 à 11:39
Petit bar tabac, bons sandwichs, courtoisie et sourires
Le 10/10/2018 à 19:30
Excellent bar, délicieux croissants surtout ceux aux noisettes, excellent café et personnel sympathique et professionnel
Le 21/03/2018 à 21:02
Géré en famille, services rapides et professionnels, propre, un lieu d'autrefois pour se sentir à l'aise
Le 30/12/2017 à 20:37
Excellent service et personnel très sympathique
💬 Je suis allé dîner un lundi, évidemment seulement trois tables étaient occupées au restaurant. La pizza a évidemment été servie dans un délai très court, je ne veux pas dire qu'à des moments différents, elles ne le sont pas, en fait, d'après la façon dont j'ai vu les opérations du pizzaiolo et de la serveuse, je crois qu'elles le sont toujours. Revenant aux pizzas commandées, je peux dire que j'ai mangé une bonne pizza, je peux la classer entre une romaine (croquante) et une napolitaine (gonflée), un excellent résultat. Le lieu offre la possibilité de s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur, une excellente solution. Je recommande 😉👍🏻
💬 Endroit charmant et calme en ville. Excellent avec ces températures élevées pour avoir un peu de fraîcheur à l'ombre. Le service et la nourriture étaient excellents. C'est une de ces perles que l'on peut trouver dans les villages. Calamars, raviolis farcis, lasagnes... tout est de très bon goût.
💬 Super accueil Lieu sympa decore avec gout Supers pizzas Prix au top Total 2 pizza 1 eau 1 verre de blanc 1 cafe 27.50
💬 Excellent établissement pour le touriste en déplacement ou les pèlerins. Il est géré par de bonnes personnes, qui ont repris le bar et l'auberge il y a environ un an. Il est propre, bien entretenu et propose également une connexion Wi-Fi. Il dispose d'une cuisine pour préparer vos propres repas si telle est votre préférence, des ustensiles de cuisine et des ustensiles de cuisine ainsi que certains ingrédients sont disponibles. Le bar du rez-de-chaussée est simple mais apparemment assez fréquenté par les locaux puisque c'est le seul bar-café sur la place de la ville, ce qui donne potentiellement lieu à des conversations intéressantes sur ce petit coin pittoresque d'Émilie-Romagne.
💬
💬 Superbe villa avec accès direct à la mer et piscine intérieure, intérieurs de haut niveau de la structure.
💬 La cuisine est merveilleuse, les produits sont excellents, de meilleure qualité, à consommer entièrement👌 Excellente cuisine, produits frais. Si vous souhaitez déguster de la vraie ascolane vivante, alors c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 L'arrivée n'est pas très pratique, il faut prévenir, mais le propriétaire n'est pas réactif ni par whatsapp ni par texto. Donc nous avons prévenu, puis attendu, pour finalement avoir sa réponse sur place que la chambre n'était pas prête et qu'il fallait revenir plus tard...En plus il ne parle pas autre chose que l'italien donc malheureusement le contact est très limité avec un traducteur... L'entrée de l'immeuble est minuscule surtout avec des bagages. la chambre en revanche est bien propre, claire et moderne ainsi que la salle de bain. Il y a un petit balcon mais la vue est plutôt moche, sur des antennes, toit d'en face et étendage. Le linge est doux et sent bon. La ville de Porto Empedocle n'est pas très belle, je ne la recommande pas comme étape en Sicile. C'est industriel, vieux immeubles sans charme. Il y a une cuisine, mais nous ne savions pas que nous pouvions nous en servir. Il y a la wifi, mais qui ne passe pas dans la cuisine (pour pouvoir traduire la conversation le matin au petit déjeuner !)Le petit déjeuner est servi dans cette cuisine avec bonne humeur et pâtisseries de la boulangerie fraiches du matin, café jus, yaourts. Les propriétaires sont très gentils et ont envie de faire plaisir. Attention toutefois ce n'est pas une chambre d'hôtes mais plutôt un esprit colocation.
💬 Superbe petit bistrot chic. Réservation obligatoire. Plats tout en saveurs avec des excellents vins. Service impeccable. Prix moyen 70 euros par personne
💬 Bons gâteaux et pâtisseries. Gentilles personnes