📌 Via Milano, snc, 86034 Guglionesi - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 13:42
Le prix des cocktails change en fonction de qui passe à la caisse
Le 02/04/2023 à 09:18
Un bon endroit pour prendre de bonnes boissons
Le 16/02/2023 à 12:28
👍
Le 06/02/2023 à 08:09
Lieu typique, personnel très accueillant, exquis, gentil et compétent
Le 20/12/2022 à 16:50
Bel endroit et un atout du pays. Reste à trouver un point à améliorer : la pizza ! Où je vis actuellement est une autre affaire. Les gérants sont tous bons et gentils.
Le 22/07/2020 à 08:09
👍❤️👍❤️👍❤️
Le 16/10/2019 à 17:38
Top courtoisie et hospitalité... Puis les croissants 😋😋😋😋😋😋😋
Le 12/10/2019 à 05:28
Petit mais caractéristique, idéal pour une bière entre amis ou un café rapide
Le 01/10/2019 à 18:52
Service très lent. Caractéristique du pays
Le 29/09/2019 à 03:14
Sympathique
Le 13/08/2019 à 18:01
Endroit accueillant, propriétaire et personnel très polis, cuisine excellente et authentique, nous le recommandons ! Excellents prix !
Le 08/08/2019 à 06:16
Bien
Le 07/08/2019 à 15:09
Courtoisie et professionnalisme
Le 14/06/2019 à 10:17
Fantastique
Le 01/06/2019 à 02:01
Gentillesse et professionnalisme exprimés dans un lieu où l'on se sent calme et détendu.... Détente complète.... à essayer....😘
Le 28/05/2019 à 14:32
Excellent lieu
Le 20/04/2019 à 09:38
Courtoisie et gentillesse au service client et surtout un bar super approvisionné, vous pourrez déguster diverses bières et même des vins. Il y a également un bureau de tabac à l'intérieur.
Le 06/03/2019 à 00:42
Haut
Le 24/02/2019 à 17:59
Lieu 4 étoiles, personnel formidable
Le 23/02/2019 à 23:30
Endroit très accueillant avec des gens joyeux et au top
Le 27/12/2018 à 16:18
Bel endroit, bonne bière et personnel très sympathique
Le 28/11/2018 à 16:30
Un coin de plaisir
Le 02/09/2018 à 20:21
Super bar
Le 17/08/2018 à 22:00
Optimale ! Ils font des cocktails avec plus d'alcool que la moyenne et les prix sont très bas !
Le 11/08/2018 à 21:03
Bon et bien approvisionné
Le 06/05/2018 à 07:33
Bar convivial
Le 28/02/2018 à 20:02
Lieu unique et propriétaires uniques. Simplement parfait!
Le 29/01/2018 à 12:49
Environnement agréable
Le 28/11/2017 à 17:40
Endroit accueillant et toujours rempli de gens de tous âges, grande variété de bières et de vins, possibilité d'apéritifs ethniques et plus encore. Des soirées de bonne musique idéales pour ceux qui veulent passer une bonne soirée en compagnie !! Tout simplement le 🔝
Le 09/11/2017 à 16:53
Amical
Le 20/08/2017 à 06:43
accueillant, fréquenté par des adolescents et des jeunes... et puis si Marco n'était pas là il faudrait l'inventer
Le 26/03/2017 à 23:33
Ambiance sympa le week-end. Quand j'étais là-bas, il y avait aussi un concert de musique occidentale. C'est juste dommage que les gin tonics soient servis dans des mini verres, en pratique, avec un tiers de bouteille de tonic.
💬 Exceptionnel tant par l'emplacement que par Prestation proposée. L'apéritif servi au bord de la piscine avec un vaste choix d'amuse-gueules et la dégustation de l'huile qu'ils produisent ont été une véritable explosion de goût. Le soin et l'attention portée aux détails de la structure étaient une valeur ajoutée ! Nous remercions Mauro et les propriétaires de nous avoir accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de nous avoir guidés dans un excellent voyage gastronomique et œnologique.
💬 Très moyen ,uniquement pour des touristes
💬 Hotel vraiment sympathique. Personnel au top. Extrêmement bien situé
💬 Bar dans un quartier très calme, bel environnement et endroit confortable. Prestation impeccable !
💬 Rien de spécial.. Petit sandwich, peu de viande et cuisson inégale (si ce n'est cru), pain pas assez cuit sur le fond, sauce yaourt presque acide qui recouvrait trop, tout comme le chou rouge.. Falafel trop sec.. Service à table trop lent. ÉCHOUÉ!
💬 Aperol Sprizz n'a pas le goût qu'il devrait... pas un spritz, plutôt une limonade. Les tramezzinis ne sont pas faits maison, mais en paquet. Le personnel de service est désintéressé et sans inspiration... mais la musique est bonne ;)
💬
💬 Arrivé à 19h45. Les pizzas à 20h45 ne sont pas encore prêtes... 1 heure pour les pizzas, allez.... Un minimum d'organisation s'impose. A chaque fois au moins 30 minutes de retard que ce soit à domicile ou en réservant par téléphone. La dernière fois que j'y vais. Les pizzas ne sont pas retournées, elles sont donc trop cuites d'un côté et à moitié crues de l'autre.
💬 Bar très bien achalandé, avec des propriétaires affables et très accueillants.
💬 Beau lieu! J'ai beaucoup aimé le style, c'est très joli et épuré. Le propriétaire était très gentil et très serviable ! Nous avons mangé une entrée mixte et des spaghettis aux anchois et à la chapelure. L'entrée était excellente et copieuse et les spaghettis étaient vraiment bons. Je suis un touriste, mais je recommanderais cet endroit à tout le monde, tant parce que c'est un endroit agréable pour organiser un dîner ou un déjeuner que pour la cuisine. Sincères félicitations !