Les avis
Le 17/04/2024 à 03:35
C'est un point de référence.
Le 24/08/2023 à 15:36
Aperol Sprizz n'a pas le goût qu'il devrait... pas un spritz, plutôt une limonade. Les tramezzinis ne sont pas faits maison, mais en paquet. Le personnel de service est désintéressé et sans inspiration... mais la musique est bonne ;)
Le 23/07/2023 à 13:29
Grossier!
Le 22/07/2023 à 10:12
Excellente base pour un sandwich ou un apéritif sur la plage. Personnel courtois et rapide
Le 12/07/2023 à 08:52
Bons plats et nourriture de qualité
Le 09/07/2023 à 08:05
Personnel très sympathique et souriant ! Le service était exceptionnellement bon. Avec plaisir encore🤗
Le 04/07/2023 à 16:20
Top x Tout♥️
Le 13/06/2023 à 20:41
👍
Le 07/05/2023 à 19:39
Courtois et très gentils, nous avons déjeuné et apéritif. Prix rapide et correct. L'un des meilleurs kiosques !! Bien joué!!
Le 24/04/2023 à 18:28
Très bien géré par des jeunes
Le 24/04/2023 à 17:15
Un bon apéritif, face à la mer, une soirée splendide.
Le 16/09/2022 à 06:59
Rapide, excellent service. Bons prix.
Le 13/09/2022 à 19:45
Bar de plage très sympa, idéal pour un petit déjeuner avec vue sur mer, latte macchiato & cappuccino très bons et très bon marché (environ 2 €). Des vins, des cocktails, de la bière et de la nourriture sont également disponibles. Parfait pour une pause après la baignade. Tous les bars de plage sont meilleurs que la plupart des restaurants locaux.
Le 15/08/2022 à 23:31
Une employée blonde qui n'apprécie pas les blagues sur les ordres devrait être licenciée si elle la pousse un peu trop fort
Le 28/07/2022 à 13:45
Une bonne adresse pour prendre un apéritif sur la plage.
Le 24/07/2022 à 11:36
Cuisine et apéritifs de qualité, rapides et conviviaux 🔝
Le 18/05/2022 à 08:18
Kiosque bien approvisionné sur la plage avec des produits sélectionnés. Prosecco spectaculaire servi par le légendaire Walter, toujours gentil et courtois, avec tout son personnel.
Le 29/08/2021 à 13:47
Tout va bien!
Le 22/08/2021 à 12:01
Dommage... ils ne servent pas à manger avant midi, rien pour une collation rapide, mais... les spritz et les chips ne manquent jamais... et ça vaut le coup 🤔
Le 15/08/2021 à 16:53
personnel très gentil, très attentif et ponctuel, très bons produits, je RECOMMANDE
Le 18/07/2021 à 07:07
Très bonne nourriture et personnel sympathique et compétent.....
Le 17/07/2021 à 21:56
Impoli, raciste, le personnel est horrible. Longs délais d'attente. Reste loin.
Le 11/07/2021 à 11:44
Bon club, fantastique sauce double rose.
Le 11/07/2021 à 11:32
Extrêmement grossier et raciste. J'ai attendu devant le bar et ils ne m'ont pas laissé entrer (je suis brune), puis mon petit ami blanc est parti et ils l'ont laissé entrer immédiatement. La veille, nous avons essayé de commander des boissons et avons attendu 20 minutes, ils ont servi tous les autres et ne nous ont accordé aucune attention jusqu'à ce que nous les appelions. N'y allez pas surtout si vous êtes une personne de couleur.
Le 09/06/2021 à 05:25
Très bien à essayer
Le 07/03/2021 à 16:17
Bon kiosque pour un apéritif sur la plage.
Le 13/09/2020 à 12:34
Sympathique et accueillant, excellent pour un apéritif au bord de la mer
Le 07/09/2020 à 12:17
Merci d'avoir offert une gentillesse à tous ceux qui étaient au kiosque...🎂
Le 29/08/2020 à 11:03
Ambiance très agréable et tout ce qu'il faut pour prendre un petit goûter 👍
Le 23/08/2020 à 12:26
Excellent kiosque pour une collation rapide sur la plage ; propose des toasts farcis, des hamburgers et des salades. Aussi agréable à l'apéritif.
Le 22/08/2020 à 21:37
Hautement recommandé!!!!
Le 17/08/2020 à 07:36
Impoli pendant un quart d'heure devant le comptoir et même pas salué, et complètement ignoré, avec la dame qui n'arrêtait pas de me dire de garder mes distances, au lieu de me dire bonjour au final très grossier mais très grossier quand on le lui disait. qu'ils nous ignoraient depuis un moment, il a répondu qu'il ne restait pas les bras croisés et que si cela ne nous plaisait pas, nous pouvons partir, mais nous pouvons, c'est vrai que ces endroits ferment. Ah, je vais commencer par dire ça. d'autres personnes étaient parties avant nous car elles aussi étaient ignorées., et il n'y avait pas grand monde au kiosque..
Le 28/07/2020 à 13:23
L'un des rares qui restent... vieille garde
Le 03/07/2020 à 15:05
Très bon café
Le 30/06/2020 à 11:09
Comme d'habitude, service bon et satisfaisant
Le 20/09/2019 à 19:59
Gentil, gentil, nourriture excellente et prix absolument honnêtes.
Le 18/09/2019 à 09:29
C'est toujours une fête
Le 18/08/2019 à 03:45
L'expérience de 51 ans d'activité et d'innombrables amis
Le 17/08/2019 à 20:09
Optimal
Le 12/08/2019 à 06:49
Propre
Le 11/08/2019 à 19:30
Super
Le 10/08/2019 à 18:30
Ici, vous avez le sentiment d'être ennuyeux et importun. Je peux comprendre que cela puisse être stressant en haute saison et qu'il y ait beaucoup de travail à faire avec les touristes. Mais il faut quand même qu'il y ait un petit sourire là-dedans... d'autant plus que les cocktails sont vraiment chers et que le verre rempli de glace ne laisse pas vraiment de place à la boisson. Dommage pour la place sur la plage.
Le 31/07/2019 à 04:25
Bien sûr, il y a de nombreux Chiosco sur la plage. Mais ici, vous recevrez un service amical et poli. C'est propre et l'espace extérieur est joliment conçu.
Le 15/07/2019 à 12:44
Temps de cuisson trop lents (30 min) pour un sandwich pas même cuit Fait positif : la bausca est toujours là, donc DEUX ÉTOILES.
Le 15/07/2019 à 12:24
30 minutes pour un sandwich dans lequel il n'y avait rien à réchauffer, il suffisait de mettre le thon et les tomates, le seul effort était de faire la sauce rose
Le 15/07/2019 à 09:52
30 minutes pour un sandwich au thon et tomates, dommage, plus lent qu'une voiture des années 60, je n'ai pas de mots.
Le 06/07/2019 à 15:04
Le manager est horrible et incompétent
Le 06/07/2019 à 15:01
Terrible!!! Nous n'avons pas été acceptés, grossiers et inappropriés !!!
Le 20/06/2019 à 10:14
Super!!! Gentil, poli, amical, tout était excellent
Le 11/01/2019 à 13:38
Il est toujours n°1
Le 30/11/2018 à 16:40
C'est le meilleur endroit sur la plage de Jesolo, je ne peux rien dire d'autre. Surtout pour les gens qui le dirigent
Le 05/08/2018 à 09:50
Tout est excellent. Personnel splendide
💬 Que puis-je dire... Je suis chauffeur de camion de Modène et j'étais ici caché dans un B&B. Ne pouvant bouger puisque le camion est garé, j'ai demandé à cette splendide pizzeria s'ils pouvaient m'apporter une pizza même si la distance entre eux et moi était considérable. La dame super gentille.. m'a répondu.. pour ne pas vous laisser SANS DÎNER.. on vous l'apportera quand même ! 5 étoiles seulement quelques-unes. des pizzas fabuleuses. des gens vraiment gentils et super professionnels. Super recommandé.
💬 C'est une maison agréable et propre avec beaucoup de lits et d'espace pour rester. Mais il y a des choses bizarres comme les lumières des chambres, les portes ou le clignotant dans l'une des salles de bain. Vous n'entendez ni les voisins ni le bruit de la route. C'est un endroit très calme. Nous pourrions revenir.
💬 Il top
💬 J'ai trouvé l'endroit grâce aux critiques sur Google et ce fut une heureuse surprise avec un mobilier indien caractéristique accompagné à l'intérieur de vidéos et de musique indiennes. J'adore la cuisine indienne et je dois dire qu'ici elle est assez proche de l'originale peut-être avec quelques épices en plus. Les plats sont copieux et le service assez rapide.Le prix est moyen. Je pense que je reviendrai.
💬 De passage, nous sommes venues manger le midi. Bon prix/qualité 30Eur par pers. Nous avons voulu prendre une entrée et un plat. Grossière erreur car les plats sont tellement copieux que nous avons tout bonnement mangé 2 fois. Dommage que la dame ne nous l'a pas mentionné. C'était très bon. Les animaux dont les petits lapins en liberté enchantent toute la famille. Le cadre est splendide et vaut le détour.
💬 Structure supérieure agréable, personnel accueillant et très courtois. Nous serons de retour. Luigi et Cristina
💬 Très bonne pizza et service très agréable
💬 Excellent self-service, plats délicieux de qualité, personnel très compétent et compétent Prix excellents, nous y allons depuis longtemps et nous sommes toujours très satisfaits Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Félicitations à tout le personnel
💬 La pizza que j’ai goûtée récemment a été une expérience décevante à bien des égards. Premièrement, la taille était si petite qu’elle ressemblait plus à une bouchée qu’à une pizza. De plus, la texture était compromise, avec une base brûlée qui donnait un goût amer à chaque bouchée. Les ingrédients semblaient de mauvaise qualité et le fromage, si on peut l'appeler ainsi, était inégalement fondu. Dans l’ensemble, un plat qui n’a pas répondu aux attentes les plus basses et ne mérite certainement pas une recommandation.
💬 Des spaghettis HONTEUX aux palourdes, secs et insipides, des pizzas brûlées à l'extérieur et crues à l'intérieur. Et faites attention de ne pas vous plaindre du fait que le chef ressort avec le couteau.