📌 Via Scudieri, 77A, 80047 San Giuseppe - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 20:39
La pizza que j’ai goûtée récemment a été une expérience décevante à bien des égards. Premièrement, la taille était si petite qu’elle ressemblait plus à une bouchée qu’à une pizza. De plus, la texture était compromise, avec une base brûlée qui donnait un goût amer à chaque bouchée. Les ingrédients semblaient de mauvaise qualité et le fromage, si on peut l'appeler ainsi, était inégalement fondu. Dans l’ensemble, un plat qui n’a pas répondu aux attentes les plus basses et ne mérite certainement pas une recommandation.
Le 01/11/2022 à 00:50
Belle soirée, gentille et courtoise.
Le 08/08/2022 à 14:49
Exception pizza
Le 08/07/2022 à 17:00
leurs pizzas sont excellentes
Le 18/06/2022 à 14:22
Meilleure pizza d'Italie
Le 05/02/2022 à 19:37
Courtoisie, professionnalisme, ponctualité dans les livraisons à domicile, bonne pizza Je recommande fortement
Le 21/10/2021 à 17:54
Excellentes pizza et panuozzo et super courtoisie des propriétaires !!!!! Hautement recommandé
Le 04/06/2021 à 22:24
Très bonne pizzéria
Le 13/12/2020 à 13:59
Excellente pizza et convivialité maximale
Le 21/01/2020 à 22:57
Excellente pizza ❗
Le 22/11/2019 à 09:14
Hospitalité et courtoisie, les produits sont excellents. Je reviendrai
💬 Gérants sympas et belle crème de café. Aussi une belle variété de bières italiennes.
💬 Super endroit. À 15 minutes du centre et à 400 mètres de la gare routière, d'où vous pourrez rejoindre Palerme, Cefalu, Syracuse, Etna. De là, vous pourrez facilement vous rendre à l'aéroport pour 4 €. L'appartement est neuf et super propre avec 2 chambres et 2 toilettes. Les appartements ont absolument tout ce dont un voyageur a besoin. Et la propriétaire Malene est tout simplement 💘 elle-même. Hautement recommandé!
💬 Chambre bien, salle de bain très exigüe et petit déjeuner très sommaire.
💬 J'ai 3 pizzas Une Margherita, une blanche neige et une aux fruits de mer, je ne veux pas du pizzaiolo MAIS un conseil, d'utiliser des fruits de mer frais et non des entrées en bocaux et de mettre de la VRAIE mozzarella pas de fromage type chewing-gum !!!!!!
💬 Si vous faites un arrêt a torre del greco vous devez vous arrêtez dans ce restaurant pizzeria une affaire familiale de qualité pas d'hésitation allez y les yeux fermés c'est mon best seller du lieu un délice prix raisonnable grazie per tutto
💬 Du petit-déjeuner avec café, levure, croissants complets et végétaliens, jusqu'au déjeuner, tout était très bon. C'est un endroit où, en plus de bien manger, vous pourrez déguster d'excellentes glaces. Ils pensaient qu'ils étaient également prévenants envers les diabétiques avec de la glace à la Stevia . Le personnel gentil et poli, toujours prêt à sourire, même caché par le masque. L'endroit est toujours propre et bien rangé. Il n'y a rien à dire, une belle réalité, un bon endroit, fortement recommandé
💬 Restaurant de style restauration rapide. NOURRITURE : nous avons commandé des mini entrées (empanadas) très très petites par rapport à ce à quoi nous nous attendions mais dans l'ensemble, leur saveur n'était pas mauvaise. Ce ne sont certainement pas de vraies empanadas. Les tacos 🌮 étaient très bons, même si ceux au chorizo dégoulinaient d'huile. J'ai préféré les softs, mais j'ai apprécié que vous puissiez en essayer deux de chaque type. Les croquants sont tout simplement plus difficiles à manger. J'ai vraiment aimé la sauce épicée. Le burrito est bon. Côté boissons, ils ont la possibilité de commander des boissons « à volonté » pendant le repas pour 5 €, que chacun peut choisir au distributeur situé à l'intérieur du restaurant. SERVICE : vraiment très sympathique et serviable. LIEU : c'est très coloré et spacieux, j'ai trouvé que c'était un endroit agréable. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Nous avons dépensé environ 25 € chacun.
💬 Restaurant bar à cocktails situé au coeur de la ville, avec une vue imprenable, possibilité de manger en extérieur à l'ombre des tilleuls centenaires qui surplombent la place municipale, un lieu idéal pour passer une soirée au calme. La carte propose des plats typiques, des sandwichs avec une excellente disponibilité de vins et bières locaux.
💬 Super bar de quartier animé avec une terrasse ensoleillée en fin de journée ce qui est fort agréable après une longue journée de route/randonnée/travail. Les consommations sont très abordables avec plus qu’un choix de gin (ce qui est étonnant pour un bar de quartier). Le plus : le gérant du bar qui est très gentil et qui a essayé de nous parler en français car nous ne comprenions pas grand chose en italien. Nous reviendrons si nous passons dans la région, tout simplement car nous nous sommes senties bien dans cet endroit !
💬 J'y étais récemment pour la célébration du baptême de mon neveu. Je suis un Américain qui rend visite à la famille de ma femme à l'époque et j'amène également mes deux enfants de moins de 3 ans. Service exceptionnel et bonne nourriture (y compris pour les enfants). J'ai particulièrement aimé l'antipasti. L'endroit dispose de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent la région.