📌 Viale della Fenice, 73014 Rivabella - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 15:27
Ambiance agréable et détendue, personnel sympathique et nourriture délicieuse!
Le 30/07/2023 à 22:12
Endroit vraiment relaxant. Prestation impeccable Des prix vraiment abordables Tout au TOP.
Le 29/07/2023 à 11:34
Endroit idéal petit déjeuner déjeuner dîner directement sur la mer vue de rêve excellent service prix bas même café 1 € le plus bas de la région fortement recommandé
Le 06/07/2023 à 11:44
Pour l'anniversaire de ma femme je choisis un endroit privilégié en bord de mer, le lieu est divisé en deux très belles grandes terrasses avec vue sur la mer, elles nous proposent de bonnes prises du jour mais nous optons pour le menu qui est quand même très intéressant avec un bonne carte des vins. Les enfants choisissent le menu qui leur convient avec escalope et frites, à la place nous prenons des entrées (aubergine avec burrata et soute de moules) et un deuxième plat (filet de bar en croûte de pomme de terre et poulpe rôti avec fondue de pomme de terre) le tout cuit et servi à la perfection art, compliments au chef et aussi au service attentif à tout, nous reviendrons bientôt
Le 28/06/2023 à 23:49
Expérience gastronomique et œnologique fantastique. L'endroit est enchanteur, on dîne sur pilotis au-dessus des rochers, avec vue sur la mer du Salento et cela serait déjà suffisant, mais la nourriture est également excellente, présentée impeccablement et servie avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme. Les spaghettis aux palourdes et pistaches sont exceptionnels.
Le 22/06/2023 à 18:43
Emplacement fantastique, excellent service et nourriture excellente!
Le 18/09/2022 à 08:49
Très sympa et accueillant.
Le 31/08/2022 à 07:47
Je me suis vraiment bien amusé, endroit sympa et personnel sympathique !
Le 28/08/2022 à 11:53
Magnifique et immense... nous avons passé un bon moment... le seul défaut est que les prix indiqués par fbook ne correspondent pas aux réels à l'arrivée
Le 25/08/2022 à 20:41
Bonne nourriture, bel emplacement, personnel sympathique. Informé.
Le 21/08/2022 à 19:06
Excellente ambiance avec un excellent apéritif à base de poisson
Le 20/07/2022 à 16:00
Cachette parfaite pour déguster une bière fraîche tout en profitant de la plage et voir avec une brise rafraîchissante
Le 13/07/2022 à 11:54
Excellent petit déjeuner en bord de mer. Le cappuccino et les pâtisseries sont bons. Endroit confortable. Vaisselle en plastique entièrement biologique ou recyclée. La fille du bar joyeuse et professionnelle. Excellente impression
Le 05/07/2022 à 17:44
Endroit très agréable et calme. Bar servi et propre. Plage bien équipée
Le 06/09/2021 à 21:25
Mignon (mignon)
Le 17/08/2021 à 16:26
Bonne organisation, personnel attentionné, nourriture et boissons assez chères.Mais on se paie le très bel emplacement face à la mer. L'accès à la mer est difficile en raison des fonds marins inégaux
Le 30/12/2017 à 17:00
Confortable...et une place sur la plage....
Le 24/09/2017 à 08:48
Bel endroit où il faut absolument aller les jours où il y a un sirocco
Le 02/09/2017 à 21:58
La vue est magnifique mais les prix sont très élevés et les cocktails ne sont pas très bons.
Le 31/08/2017 à 19:47
Splendide dîner de poisson ! Bon choix de fonds et splendide soirée tangheira.
Le 26/08/2017 à 08:52
Emplacement enchanteur directement sur la mer. Vous mangez bien tout en dépensant la bonne quantité.
Le 25/08/2017 à 14:03
Tout s'est bien passé du premier au dernier jour dans ce petit complexe du Plage Rivabella: courtoisie, convivialité et disponibilité, alliées au professionnalisme, ont assuré la fin de nos courtes vacances un excellent souvenir pour les mois à venir.Il faut surtout souligner le soin et la propreté qui, à commencer par les toilettes flambant neuves, caractérisent l'approche du public. Certainement la meilleure gestion depuis des années. Hautement recommandé
Le 20/08/2017 à 19:54
Endroit magnifique
Le 20/08/2017 à 07:00
Relaxant et accueillant
Le 18/08/2017 à 10:46
Plage fantastique, les gérants et tout le personnel sont exquis, gentils et amicaux. Une salve d'applaudissements à Marco le maître nageur.
Le 15/08/2017 à 20:19
Ouvert récemment mais parfait... que dire d'autre !
Le 14/08/2017 à 18:46
Excellente tranquillité... brute.
Le 08/08/2017 à 19:55
Super vue..... vous dînez au bord de l'eau
Le 02/08/2017 à 20:03
Je suis ici en vacances. Je voulais organiser une surprise pour ma copine pour notre anniversaire. Ils étaient fantastiques ! Disponible, poli et professionnel. Poisson très frais, musique excellente, sans oublier la vue. Hautement recommandé
Le 27/07/2017 à 19:25
Endroit magnifique, enchanteur et romantique pour passer des heures paisibles avec votre personne importante ou vos amis.
Le 25/07/2017 à 17:41
Endroit merveilleux, le propriétaire très gentil et sympathique, les cocktails fabuleux surtout le tiki, qui est désormais devenu mon cocktail préféré... Je suis allée à l'exclusivité aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner et tout était délicieux, poisson très frais, plats corrects et bon prix. Je reviendrai certainement très bientôt aussi :)
Le 26/06/2017 à 21:14
Très beau...à couper le souffle
💬 Hotel tranquille, personnel accueillant à l'écoute et prévenant. Les chambres sont sobres, de bonne taille avec une grande hauteur sous plafonds. Le parc est agréable. La piscine est propre et agréable. Le buffet du petit dejeuner est bien fourni. Par contre le mini bar est peu fourni. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de restauration. La côte est toute proche avec restaurants et point de baignade/plongée.
💬 La nourriture n'était pas excellente. La pizza était sèche et n'avait pas l'air attrayante. Special Country était censé avoir un hamburger mais n'avait pas de petit pain. Wurstel était brûlé et les saucisses étaient très salées. La laitue était en partie brune. Je n’y retournerai probablement pas et je ne le recommanderai à personne.
💬 Un merveilleux B&B !! Je le recommande fortement. Confortable et chaleureux géré par un couple vraiment gentil et sympathique. Super attentif à tous les besoins. Chambre super propre et bien rangée avec un parfum délicieux. Super petit déjeuner, étant coeliaque j'étais vraiment content car ils m'ont proposé plein d'alternatives sans gluten, ils m'ont aussi préparé des crêpes et des friandises fourrées à diverses confitures. Excellent emplacement et disponibilité de deux parkings couverts et découverts à proximité.
💬 Restaurant recommandé par notre hôtel, nous avons été déçus ... La cuisine ( nous avons pris des pizza) était juste moyenne, et le service vraiment déplorable, avec des serveurs qui brassaient du vent et pas agréables. Par contre, très belle vue sur la mer.
💬 MARUGGIO, 10h45 un samedi matin, PAIN FINI ! Si à cette heure de la matinée vous n'avez déjà plus de pain, c'est que vous devez changer de métier ! Question, nous sommes dans les Pouilles, avez-vous une focaccia de Bari ? Réponse : NOUS NE LE FAISONS PAS ! Chez Maruggio, c'est tout... avec l'espoir qu'une vraie boulangerie ouvrira bientôt !
💬 Heureusement, nous n'étions invités que 3 nuits. Les radiateurs ne se sont allumés que la première nuit et nous avons ensuite dû supplier continuellement le propriétaire de les allumer. Chambre inadéquate car au lieu d'un lit double nous avons dormi sur un canapé lit très inconfortable. Le propriétaire a dit qu'il y avait un service qui vous emmenait de la gare au b&b et qu'il voulait 19 euros, alors que le taxi n'en voulait que 10. Salle de bain sale. Et enfin il nous a fait payer la taxe de séjour alors que pour des raisons de santé elle est totalement gratuite.
💬 Endroit propre et soigné, design linéaire et essentiel. J'ai mangé un excellent cheeseburger (qualité vraiment excellente) et des frites super croustillantes, cuisson parfaite !
💬 Déjeuner au restaurant. Une excellente proposition pour profiter des montagnes à deux pas pour nous du centre de l'Italie qui avons d'autres montagnes plus loin. Je dis profiter car les champignons, la polenta et les châtaignes sont à la base des menus et Nobile, Brunello et Morellino ne sont qu'à quelques kilomètres. Sagesse dans la proposition de tradition, gentillesse et prix adaptés font un joli mélange
💬 Endroit petit mais accueillant. Nous avons très bien mangé. Produits de qualité. Si vous vous trouvez dans ces régions, cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 L'emplacement de l'hôtel est excellent, avec vue sur la mer où vous pourrez nager. Parking gratuit. Piscine assez grande pour s'amuser et se détendre. Les chambres sont grandes avec vue sur le bleu infini avec une petite télévision mal placée, du moins dans la mienne. Hôtel propre mais il n'y a pas de shampoing et de gel douche dans la salle de bain à part un sachet de shampoing et un sachet de gel douche et ce pour 2 personnes. Le petit déjeuner était assez bon et le personnel serviable. Vous avez besoin d'une voiture pour aller au centre. Je reviendrais certainement dans cet hôtel calme et magnifique.