Bar 🇮🇹

Extra Bar Polizzi Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 49, 90040 Giardinello - Italie

4.3 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Extra Bar Polizzi à Giardinello

Les avis

Les dernier avis sur Extra Bar Polizzi à Giardinello

Giovanni.a

Le 05/04/2024 à 15:45

5 / 5

Excellente pâtisserie excellent service.

marilena.e

Le 22/10/2023 à 20:28

5 / 5

Bar central et excellente rôtisserie

Gaspare.e

Le 04/12/2022 à 17:35

5 / 5

Bon petit déjeuner et rôtisserie

Francesco.i

Le 14/05/2022 à 10:29

2 / 5

Bar minable et mal approvisionné

Giorgio.i

Le 12/03/2022 à 12:03

5 / 5

Plus qu'une bonne rôtisserie.

Vincenzo.i

Le 19/02/2022 à 15:28

5 / 5

😋😋

Vito.o

Le 14/11/2021 à 11:02

4 / 5

Super bar, excellent service.

Gino.a

Le 19/10/2021 à 13:42

5 / 5

Endroit très accueillant, excellent service, excellents produits, personnel très professionnel et gentil, je ne peux que le recommander à tout le monde

Debora.n

Le 18/10/2021 à 22:08

5 / 5

Excellente qualité des produits artisanaux du glacier à la pâtisserie en passant par la table chaude. Personnel très satisfaisant et sympathique. Très bons gâteaux, même en pâte à sucre. 5 étoiles méritées.

Anna.a

Le 18/10/2021 à 13:41

5 / 5

Excellent bar 🍸 c'est une pâtisserie, je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours eu une grande satisfaction de leur travail et de leur disponibilité et gentillesse.

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 18/10/2021 à 13:41 sur le  Extra Bar Polizzi à Giardinello
Maria.o

Le 17/10/2021 à 19:10

3 / 5

Excellent pour un bon petit déjeuner mais les pâtisseries sont également de grande qualité

Antonino.i

Le 17/10/2021 à 16:00

5 / 5

Excellente qualité comme on dit à Palerme : COSE FATTE A MISTIERI

Margherita.i

Le 17/10/2021 à 16:00

5 / 5

Le Bar est vraiment excellent et le personnel est très professionnel.

Valeria.a

Le 17/10/2021 à 15:59

5 / 5

Excellente pâtisserie, bonne qualité ♥️♥️♥️

Photo n°1 de l'avis de Valeria.a fait le 17/10/2021 à 15:59 sur le  Extra Bar Polizzi à Giardinello
NICOLA.U

Le 17/07/2021 à 13:00

5 / 5

Produits exceptionnels, personnel très sympathique

Angelo.p

Le 11/03/2021 à 07:06

5 / 5

Excellent dîner

luigi.a

Le 29/12/2020 à 09:43

4 / 5

Ils ne font que du bon café.

Salvatore.a

Le 18/10/2020 à 08:07

5 / 5

Petit bar dans un petit village mais grande qualité et produits typiques

Progamemondiale.2

Le 19/09/2020 à 11:49

5 / 5

Très approvisionné le matin

Lay.e

Le 15/08/2020 à 06:50

4 / 5

Excellents cannoli... :)

Domenico.o

Le 16/07/2020 à 08:19

5 / 5

Excellente pâtisserie

Salvatore.p

Le 16/02/2020 à 21:17

4 / 5

Très bonnes pâtisseries et café, si vous êtes de passage vous pouvez passer nous voir👍👍👍

Antonia.

Le 29/09/2019 à 11:22

3 / 5

Délicieux desserts et plats chauds appétissants

Rosario.i

Le 23/05/2019 à 18:20

4 / 5

Les pâtisseries sont excellentes et leurs pizzas sont spéciales

Rossana.o

Le 24/03/2019 à 18:06

5 / 5

Compliments au bar Polizzi, excellents desserts, glaces et café😋😋

ERCOLE.a

Le 24/03/2019 à 12:14

5 / 5

Bar exceptionnel et desserts fantastiques

domenico.e

Le 02/03/2019 à 10:07

5 / 5

Bar convivial

mirkogamer.0

Le 29/12/2018 à 19:15

5 / 5

Magnifique allez-y top bonbons

Luigi.a

Le 23/09/2018 à 17:29

4 / 5

UN. Bon bar avec du bon café et de très bonnes pâtisseries fraîches aussi. La rôtisserie est de qualité et toujours renouvelée. Le personnel est accueillant et très gentil.

Antonina.i

Le 29/07/2018 à 20:35

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 07/04/2018 à 23:28

5 / 5

Optimal

Ciccio.v

Le 09/03/2018 à 16:18

5 / 5

Excellent endroit pour déguster un excellent café mais surtout de délicieuses pâtisseries et dîner. Je recommande les croissants.

Francesco.v

Le 06/01/2018 à 11:39

5 / 5

Excellent café, desserts et rôtisserie incroyable mais surtout je recommande les croissants, ils sont un spectacle

Daniele.a

Le 28/10/2017 à 08:10

5 / 5

Excellent en tout.... Sans oublier les desserts et les glaces

Salvatore.I

Le 03/05/2017 à 19:01

3 / 5

Élégant

Giuseppe.o

Le 22/01/2017 à 20:11

3 / 5

Excellentes pâtisseries faites maison.

  • 🏪 Albergo Gabbiano (12 Avis)

  • 💬 Ces bon mais les processus sont lent


  • 🏪 Supermercato Coal Orlandi Sant'Angelo in Pontano (76 Avis)

  • 💬 Le gars qui emballe vos marchandises est super sympa et gentil !


  • 🏪 Albergo Torre (27 Avis)

  • 💬 La nourriture et la gentillesse des propriétaires et du personnel qui gèrent la structure sont les points forts de l'hôtel Torre. On mange très bien. Cuisine maison avec des produits frais d'excellente qualité. Les plats changent tous les jours et il existe également un choix de premier et deuxième plats de viande et de poisson. Le déjeuner du dimanche est à ne pas manquer avec le gâteau fait maison : dans notre cas un gâteau de grand-mère mémorable.Les chambres sont fraîches et le reste est fait par la disponibilité et la courtoisie du personnel. Enfin et surtout, les prix très bas. L'emplacement à deux pas de la mer et de la promenade ainsi que de la pinède est imbattable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Toast... E via! (19 Avis)

  • 💬 Carte très variée et innovante ainsi que le lieu lui-même qui se démarque des pizzerias/restaurants habituels de Cerignola. Excellent rapport qualité prix et personnel accueillant et serviable. Je ne ferais qu'améliorer l'emplacement... pour le reste, vraiment des compliments.


  • 🏪 Albergo Acqua Bianca (8 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi voulions manger mardi soir en visitant des lacs et d'autres régions de la région, et c'était l'un des rares endroits à être ouvert ce jour-là. Nous avons fait un bon choix en choisissant ce restaurant car tout était très bon - nourriture, expérience, hôte, etc. Personnes très sympathiques, à la fois le serveur/serveuse du bar et le chef (propriétaire). Cuisine italienne traditionnelle servie avec le sourire 😊😊


  • 🏪 Infinity bar gelateria (71 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés dans ce bar au bord du lac pour prendre l'apéritif. Table sur la pelouse, à l'ombre, nous avons passé un merveilleux moment, délicieux apéritif aux fruits, 2 apéritifs avec entrées E. 7,50. Je dirais bien. Et la petite fille qui nous a servi était très mignonne et toujours prête à vous donner le sourire, malgré le masque. Voilà pour les grincheux😉


  • 🏪 Dolceneve (408 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Autogrill Pieve S. Stefano Est (205 Avis)

  • 💬 Petit parking à 21h plein de places


  • 🏪 La Pecora Nera (509 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable à l'intérieur comme à l'extérieur, de bonnes places assises à une table pour deux (dans un coin, pas en face l'un de l'autre quand il faut parler fort et se pencher pour se faire entendre), bon emplacement. Belle présentation des plats. Mais! Pour un établissement qui se veut un restaurant et avec des prix plutôt élevés, on note un service médiocre et une cuisine médiocre, ce qui est d'autant plus étrange compte tenu du nombre d'autocollants du guide Michelin à l'entrée de différentes années : il y avait quatre serveurs et une hôtesse dans le restaurant. établissement, malgré le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de clients assis, l'hôtesse devait aider à débarrasser les tables. Les serveurs russophones se portent trop haut, ce qui n'est pas le cas des Italiens, qui ne dédaignaient pas de sourire et de débarrasser les tables. Les fruits de mer n'étaient pas très frais, le risotto était en bouillie et les pétoncles étaient trop cuits. Je ne parlerai pas des autres tables, mais là non plus, les choses ne se sont pas très bien déroulées. Les gars d’Asie n’ont pas du tout mangé le dernier des plats servis🙄


  • 🏪 B&B AMETISTA (2 Avis)

  • 💬