📌 Via Giuseppe Mazzini, 49, 90040 Giardinello - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 15:45
Excellente pâtisserie excellent service.
Le 22/10/2023 à 20:28
Bar central et excellente rôtisserie
Le 04/12/2022 à 17:35
Bon petit déjeuner et rôtisserie
Le 14/05/2022 à 10:29
Bar minable et mal approvisionné
Le 12/03/2022 à 12:03
Plus qu'une bonne rôtisserie.
Le 19/02/2022 à 15:28
😋😋
Le 14/11/2021 à 11:02
Super bar, excellent service.
Le 19/10/2021 à 13:42
Endroit très accueillant, excellent service, excellents produits, personnel très professionnel et gentil, je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 18/10/2021 à 22:08
Excellente qualité des produits artisanaux du glacier à la pâtisserie en passant par la table chaude. Personnel très satisfaisant et sympathique. Très bons gâteaux, même en pâte à sucre. 5 étoiles méritées.
Le 18/10/2021 à 13:41
Excellent bar 🍸 c'est une pâtisserie, je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours eu une grande satisfaction de leur travail et de leur disponibilité et gentillesse.
Le 17/10/2021 à 19:10
Excellent pour un bon petit déjeuner mais les pâtisseries sont également de grande qualité
Le 17/10/2021 à 16:00
Excellente qualité comme on dit à Palerme : COSE FATTE A MISTIERI
Le 17/10/2021 à 16:00
Le Bar est vraiment excellent et le personnel est très professionnel.
Le 17/10/2021 à 15:59
Excellente pâtisserie, bonne qualité ♥️♥️♥️
Le 17/07/2021 à 13:00
Produits exceptionnels, personnel très sympathique
Le 11/03/2021 à 07:06
Excellent dîner
Le 29/12/2020 à 09:43
Ils ne font que du bon café.
Le 18/10/2020 à 08:07
Petit bar dans un petit village mais grande qualité et produits typiques
Le 19/09/2020 à 11:49
Très approvisionné le matin
Le 15/08/2020 à 06:50
Excellents cannoli... :)
Le 16/07/2020 à 08:19
Excellente pâtisserie
Le 16/02/2020 à 21:17
Très bonnes pâtisseries et café, si vous êtes de passage vous pouvez passer nous voir👍👍👍
Le 29/09/2019 à 11:22
Délicieux desserts et plats chauds appétissants
Le 23/05/2019 à 18:20
Les pâtisseries sont excellentes et leurs pizzas sont spéciales
Le 24/03/2019 à 18:06
Compliments au bar Polizzi, excellents desserts, glaces et café😋😋
Le 24/03/2019 à 12:14
Bar exceptionnel et desserts fantastiques
Le 02/03/2019 à 10:07
Bar convivial
Le 29/12/2018 à 19:15
Magnifique allez-y top bonbons
Le 23/09/2018 à 17:29
UN. Bon bar avec du bon café et de très bonnes pâtisseries fraîches aussi. La rôtisserie est de qualité et toujours renouvelée. Le personnel est accueillant et très gentil.
Le 29/07/2018 à 20:35
Optimal
Le 07/04/2018 à 23:28
Optimal
Le 09/03/2018 à 16:18
Excellent endroit pour déguster un excellent café mais surtout de délicieuses pâtisseries et dîner. Je recommande les croissants.
Le 06/01/2018 à 11:39
Excellent café, desserts et rôtisserie incroyable mais surtout je recommande les croissants, ils sont un spectacle
Le 28/10/2017 à 08:10
Excellent en tout.... Sans oublier les desserts et les glaces
Le 03/05/2017 à 19:01
Élégant
Le 22/01/2017 à 20:11
Excellentes pâtisseries faites maison.
💬 Ces bon mais les processus sont lent
💬 Le gars qui emballe vos marchandises est super sympa et gentil !
💬 La nourriture et la gentillesse des propriétaires et du personnel qui gèrent la structure sont les points forts de l'hôtel Torre. On mange très bien. Cuisine maison avec des produits frais d'excellente qualité. Les plats changent tous les jours et il existe également un choix de premier et deuxième plats de viande et de poisson. Le déjeuner du dimanche est à ne pas manquer avec le gâteau fait maison : dans notre cas un gâteau de grand-mère mémorable.Les chambres sont fraîches et le reste est fait par la disponibilité et la courtoisie du personnel. Enfin et surtout, les prix très bas. L'emplacement à deux pas de la mer et de la promenade ainsi que de la pinède est imbattable. Hautement recommandé!
💬 Carte très variée et innovante ainsi que le lieu lui-même qui se démarque des pizzerias/restaurants habituels de Cerignola. Excellent rapport qualité prix et personnel accueillant et serviable. Je ne ferais qu'améliorer l'emplacement... pour le reste, vraiment des compliments.
💬 Ma femme et moi voulions manger mardi soir en visitant des lacs et d'autres régions de la région, et c'était l'un des rares endroits à être ouvert ce jour-là. Nous avons fait un bon choix en choisissant ce restaurant car tout était très bon - nourriture, expérience, hôte, etc. Personnes très sympathiques, à la fois le serveur/serveuse du bar et le chef (propriétaire). Cuisine italienne traditionnelle servie avec le sourire 😊😊
💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés dans ce bar au bord du lac pour prendre l'apéritif. Table sur la pelouse, à l'ombre, nous avons passé un merveilleux moment, délicieux apéritif aux fruits, 2 apéritifs avec entrées E. 7,50. Je dirais bien. Et la petite fille qui nous a servi était très mignonne et toujours prête à vous donner le sourire, malgré le masque. Voilà pour les grincheux😉
💬 Haut
💬 Petit parking à 21h plein de places
💬 L'endroit est agréable à l'intérieur comme à l'extérieur, de bonnes places assises à une table pour deux (dans un coin, pas en face l'un de l'autre quand il faut parler fort et se pencher pour se faire entendre), bon emplacement. Belle présentation des plats. Mais! Pour un établissement qui se veut un restaurant et avec des prix plutôt élevés, on note un service médiocre et une cuisine médiocre, ce qui est d'autant plus étrange compte tenu du nombre d'autocollants du guide Michelin à l'entrée de différentes années : il y avait quatre serveurs et une hôtesse dans le restaurant. établissement, malgré le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de clients assis, l'hôtesse devait aider à débarrasser les tables. Les serveurs russophones se portent trop haut, ce qui n'est pas le cas des Italiens, qui ne dédaignaient pas de sourire et de débarrasser les tables. Les fruits de mer n'étaient pas très frais, le risotto était en bouillie et les pétoncles étaient trop cuits. Je ne parlerai pas des autres tables, mais là non plus, les choses ne se sont pas très bien déroulées. Les gars d’Asie n’ont pas du tout mangé le dernier des plats servis🙄
💬