📌 Via Vincenzo Bellini, 74, 95028 Valverde - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 08:03
Crispelle aux anchois pour oublier.
Le 23/01/2024 à 21:38
Pour moi, les meilleures crispelles se trouvent ici, le restaurant est également bon, surtout les arancini, les pizzas et les pizzas sont également bonnes, le service de restauration est très bon antonio le propriétaire parvient à vous étonner avec le nombre de choses qu'il prépare, je le recommande
Le 19/01/2024 à 05:44
Vous avez des crispelles fraîchement cuites exceptionnelles. Informé
Le 23/12/2023 à 18:08
Présents avec une station à l'intérieur du Limonaia, lors de notre mariage Post COVID, ils ont su tout organiser de manière excellente et sans faille. Personnel sympathique et accueillant, leurs produits sont excellents.
Le 17/11/2023 à 14:19
Bonne pizza à emporter avec des prix corrects.
Le 29/09/2023 à 19:10
Ayant récemment vécu à Valverde, j'essaie les pizzerias à emporter. Pour le moment, sur 3 essayées, toujours la même pizza, Norma plus précisément, c'est la meilleure du lot. De la quantité des ingrédients (poids net de 628g), de la saveur équilibrée et présente, à la qualité de ceux-ci. La pâte à pizza est excellente, croustillante sur les bords, moelleuse sur le reste sans effet « colle » à la mastication. Aubergines frites non grasses et d'épaisseur correcte, sauce bien assaisonnée avec un bon basilic qui ressort en bouche, bonne quantité de sel qui s'équilibre également avec la ricotta salée qui recouvrait entièrement les aubergines. Je n'ai pas eu le temps de prendre la photo. Recommandé et ils auront un client de plus.
Le 27/08/2023 à 19:53
Peu fiables, exactement une semaine plus tard, ils nous disent qu'ils ne fourniront pas le service demandé pour un événement important ! Honte à vous, évitez de prendre des engagements si vous n'êtes pas en mesure de les tenir !!!!
Le 23/07/2023 à 23:10
Sa spécialité.....crispelle à la ricotta ou aux anchois
Le 27/04/2023 à 11:56
Les crêpes fraîches à la ricotta et aux anchois
Le 12/03/2023 à 13:26
L'excellence en tout. Haut!
Le 13/02/2023 à 12:52
Optimal
Le 31/12/2022 à 16:12
Croustillant incroyable. La garniture à la ricotta et aux anchois est également bonne. Propriétaire super sympa. Doit visiter quand dans la région. Très heureux de tomber sur cet endroit.
Le 24/12/2022 à 08:41
La pizza est bonne... les crispelles sont excellentes
Le 22/12/2022 à 15:20
Numéro un
Le 16/12/2022 à 21:02
Pizzeria à emporter avec de très bonnes pizzas, on trouve aussi des crispelles à la ricotta et aux anchois selon la tradition catane. Je le recommande
Le 12/11/2022 à 20:16
Le paradis des gourmets.... Arancini au top... Chips incroyables.... Super pizza et eux, le personnel et les propriétaires, une institution !!!! Fantastique
Le 29/10/2022 à 14:40
Excellente crispelle et bons arancini. Sans oublier les splendides pizzas. Le seul bémol est que le lieu est un peu petit, mais comme c'est à emporter, pas de problème.
Le 21/08/2022 à 20:57
Excellents produits typiques du terroir. Délicieuses chips d'anchois.
Le 23/05/2022 à 08:59
Tout ce qu'ils font est bon, les pizzas, arancini et crêpes sont exceptionnelles, je le recommande vivement
Le 24/01/2022 à 19:32
Excellents produits.
Le 02/11/2021 à 15:49
Entreprise leader dans le secteur des pièces détachées pour minicars toutes marques, et concessionnaire Aixam.
Le 28/08/2021 à 20:15
Excellente pizzeria à emporter avec possibilité de consommer sur place des crêpes de bonne qualité et d'excellentes pizzas, personnel courtois et serviable
Le 15/08/2021 à 20:18
Excellente pizzeria, pizza délicieuse
Le 10/08/2021 à 08:03
Les crispelles de ricotta ou d'anchois sont excellentes, moelleuses et parfumées, pas trop grasses, elles s'accompagnent bien avec une bonne bière bien fraîche
Le 13/05/2021 à 15:47
Excellente pizza et le roi des crispelles.. Toujours gentil et courtois.. Fortement recommandé !
Le 11/03/2021 à 09:42
Toujours au top
Le 03/02/2021 à 20:57
Excellente pizza, Crispelle aux Anchois et Ricotta très bonne Chips de riz de Slurp. Félicitations 10 et félicitations
Le 19/12/2020 à 21:08
Excellentes pizzas et excellentes fritures
Le 13/12/2020 à 20:12
Super endroit pour manger d'excellentes pizzas, arancini mais surtout connu pour les meilleures crispelles de Catane. Exceptionnels Morena, Fabiano, Valeria, la grande Alfina (malheureusement décédée récemment) et Antonio crispedda numéro un !! Hautement recommandé......
Le 20/11/2020 à 21:27
Pain assaisonné particulièrement bon !!
Le 18/10/2020 à 20:43
Le meilleur
Le 12/10/2020 à 17:01
Meilleure crispelle de Sicile. Fabiano est un excellent cuisinier !
Le 13/08/2020 à 15:58
La meilleure pizzeria de tout Valverde et de ses environs... pizzas d'excellente qualité, rapidité de livraison, personnel aimable et qualifié... en plus vous avez la possibilité de manger d'excellentes crêpes à la ricotta et aux anchois... le top du haut
Le 23/07/2020 à 10:33
Excellentes pizzas, conviviales et ponctuelles. LA PÂTE PINSA EST EXCELLENTE. CERTAINEMENT RECOMMANDÉ
💬 Dans cette petite boulangerie, qui ressemble beaucoup plus à une pâtisserie, j'ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse par une dame très sympathique et courtoise. J'ai acheté un gâteau à la rose et, même si je n'en ai jamais goûté d'autre, je dois dire qu'il m'a beaucoup plu. L'endroit est très agréable, propre et bien aménagé. Le rapport qualité/prix est très bon. Pour la période de Noël, je promets d'acheter un de leur panettone en sachant goûter quelque chose de bon. Je recommande sans aucun doute la boulangerie/pâtisserie Badioni... Félicitations !!
💬 Endroit super sympa, chambre spacieuse, propreté impeccable, excellent emplacement pour ceux qui veulent être en pleine nature. Le propriétaire est vraiment gentil et gentil. Le jus de pomme qu'ils produisent est vraiment excellent.
💬 Les pires pizzas que j’ai mangé dans ma vie. Avec mes amis nous n’avons pas réussi à finir nos pizzas tellement celles-ci étaient mauvaises notamment en raison d’une quantité astronomique de sel qui n’a rien à envier à la mer morte. À fuir !!!
💬 Bel endroit pour un apéritif
💬 Ce furent vraiment des vacances exceptionnelles et reposantes ! Nous avons séjourné dans une chambre très accueillante et la structure est située à deux pas de la belle place centrale de Santa Teresa di Gallura avec ses restaurants attenants, pizzerias, bars, glaciers et tous les produits essentiels. Nous avons été accueillis par Antonella, une dame gentille et toujours extrêmement serviable : elle prend vraiment un soin particulier à ses invités. Sans compter qu'il ne faut que 10 minutes à pied pour rejoindre la magnifique plage de Rena Bianca où nous avons pu nous immerger dans les eaux les plus claires que nous ayons jamais vues. Antonella nous a également montré les autres chambres de la structure, toutes belles et très propres, notamment celle qui donne sur la place susmentionnée : une immense chambre avec un petit balcon. Tout était vraiment exceptionnel... Nous reviendrons certainement !!!
💬 Un excellent accueil. Des repas variés et de grande qualité. On a l'impression d'être accueillis par des amis.
💬 Tres bonne pizzeria personnel tres agreable on mange bien Les pizza entre autres sont tres bonne on se croit en Italieavec l ambiance
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici. La réception et le ménage étaient sympathiques et fiables. L'environnement du hall et des chambres est spécial mais confortable pour tous les types de voyageurs. Nos logements étaient parfaits - spacieux (deux armoires et plusieurs coins salons étaient utiles), chaleureux et bien aménagés. Il y avait un bruit de rue pour notre chambre au premier étage et la douche était effectivement petite, mais tout le reste de la propriété compensait ces inconvénients. J'ai pu marcher, Uber et prendre le tramway dans tout Milan à partir de cet endroit. Je me suis également senti très en sécurité pendant mon séjour. Grâce à des conversations avec mes amis qui ont séjourné à Milan, je pense que c'est une belle expérience à un excellent rapport qualité-prix.
💬 J'ai dormi sur place L'hôte est vraiment très sympa La chambre était très bien et bien équipé en plus La possibilité de parler français avec l'hôte est vraiment super Très bien situé et la possibilité de se garer devant est vraiment bien Le petit moins pour le bruit des voitures sur la route que j'avais en face
💬 Bar très propre. Le café est excellent et le patron très sympathique. Adresse à garder