Les avis
Le 23/07/2023 à 16:29
..on mange très bien...les portions sont généreuses....et le service est rapide..
Le 23/07/2023 à 08:13
Fête de village classique...
Le 16/07/2023 à 06:21
Bravo à tous, festival jeune et plein de vie
💬 Nous avons célébré le réveillon du Nouvel An dans cet endroit et ce fut une belle soirée où nous avons très bien mangé et où Manuel, qui a assuré l'animation et la musique, nous a également fait atteindre minuit sans nous ennuyer et nous amuser et nous avons continué à le faire même après minuit. La nourriture était très bonne et copieuse. Compliments
💬 des prix jamais vus nulle part... des matériaux pauvres et pauvres plus jamais !. de la mozzarella qui n'existe pas pour la moitié de la pizza, même pas l'odeur... pâte sans levain et tout brûlé en plus, oeufs mis entiers, chips brûlés et secs frits avec de l'huile brûlée et noire, je les ai sortis et je les ai tous jetés loin, l'envie de travailler m'a sauté dessus... et j'ai payé environ 40 % plus cher que d'habitude.
💬 Après avoir vécu à Naples pendant 13 ans, mes standards en matière de pizza sont assez élevés mais une simple Margherita de cette pizzeria a pu les satisfaire ! Dévoré ! Une des meilleures pizzas que j'ai essayées dans les Marches !
💬 Propriétaires compétents. Bel endroit complet.
💬 Ce restaurant nous a été recommandé par un ami et je dois dire que nous avons passé un très bon moment !! Du poisson très frais ! Excellente carte des vins et desserts incroyables ! Merci les gars, nous reviendrons
💬 Le meilleur!
💬 Excellente pizzeria à emporter et à domicile dans le quartier. Les pizzas normales sont correctes, mais les pizzas scrock sont vraiment spéciales et valent vraiment la peine d'être essayées !
💬 Dans les ruelles colorées et silencieuses de Santo Stefano di Camastra, le fantastique B&B Sarah's corner est parfait en toute saison Super propre et bien meublé avec tout le confort. Excellent petit déjeuner en chambre, excellent café Je le recommande à tout le monde 👍🏻
💬 Déçus Pour avoir une entrée nous avons attendu + de 20 min, de plus nous avons eu qu’une partie de l’entrée. Nous avons du leur faire rappeler. Bruschetta je déconseille Pizza au quatre fromage je déconseille aussi , le fromage on dirait du plastique A fuir
💬 Spectaculaire... Le meilleur de l'hospitalité... et tout le reste Hautement recommandé