Bar 🇮🇹

Extrabar Bar Trani Avis

📌 177, Via Giovanni Bovio, 175, 76125 Trani - Italie

4 / 5

💬 461 Avis

Avis sur Extrabar Bar Trani à Trani

Les avis

Les dernier avis sur Extrabar Bar Trani à Trani

Franchino.e

Le 08/10/2023 à 00:15

5 / 5

Ce n'est plus extrabar e Café MILAN

Antonella.�

Le 05/06/2023 à 08:10

3 / 5

Emplacement très basique, croissants excellents, service un peu lent car il n'y a qu'un seul serveur pourtant gentil et serviable

las.e

Le 20/05/2023 à 14:16

5 / 5

excellent café

Giulia.e

Le 25/04/2023 à 07:56

4 / 5

Grand bar bien achalandé. Places assises également à l'extérieur.

Bozena.i

Le 15/04/2023 à 11:54

3 / 5

Propreté moyenne, mais café et biscuits bons. Et pas cher

Martino.a

Le 24/03/2023 à 08:01

5 / 5

Délicieux petits déjeuners !!!! Personnel très gentil et sympathique.

Lorella.a

Le 26/02/2023 à 11:48

5 / 5

Excellent petit déjeuner, serveur très gentil et sympathique

Maria.e

Le 19/02/2023 à 15:09

5 / 5

Bravo, Paki👍👍👍🤗

Debora.a

Le 14/02/2023 à 23:10

5 / 5

Je fréquente très souvent ce bar, c'est un endroit agréable pour prendre un apéritif entre amis. Personnel sympathique et toujours disponible pour les demandes. Situé au centre de Trani, c'est pourquoi il est un peu difficile de trouver une place de parking. Endroit très propre avec un large choix de boissons et de nourriture.

Antonio.a

Le 05/02/2023 à 08:44

5 / 5

Chocolats chauds, pâtisseries, tous de bons compliments

DI.E

Le 21/01/2023 à 17:06

5 / 5

Le bar est fantastique, vous pouvez voir qu'il a été refait et le personnel est fantastique et gentil. La nourriture est délicieuse en goût, vous pouvez voir qu'elle est artisanale depuis le bar, si plus d'étoiles avaient pu être attribuées, je les aurais ajoutées.

Paolo.o

Le 16/01/2023 à 14:50

5 / 5

Endroit raffiné, excellent service

Paolo..

Le 03/01/2023 à 22:18

5 / 5

Il ne faut pas y aller pour boire du café sucré mais pour profiter de la magie d'être ensemble. On se réjouit le dimanche après-midi après le déjeuner, que ce soit en famille ou au restaurant.

Carlo.g

Le 25/12/2022 à 18:19

1 / 5

Non recommandé

Morena.u

Le 08/11/2022 à 11:30

5 / 5

Environnement doux et relaxant....bon café et pâtisseries..... La courtoisie et la gentillesse ne manquent pas Félicitations les gars, continuez comme ça

alfonso.a

Le 01/11/2022 à 14:32

1 / 5

Prix ​​très cher

anna.a

Le 14/10/2022 à 21:09

5 / 5

Optimale, M. Enzo était très gentil et serviable.

Massimo.i

Le 20/09/2022 à 08:10

3 / 5

Bel endroit avec de bons prix Personnel très gentil.

rosa.'

Le 27/08/2022 à 07:08

3 / 5

Un bon restaurant

Gionatan.u

Le 19/06/2022 à 19:22

5 / 5

Des pâtes al dente et au goût impeccable... Un merci spécial à Nico, un excellent guide touristique égal ou meilleur qu'un point d'information, qui nous a montré tous les attraits de Trani !

Photo n°1 de l'avis de Gionatan.u fait le 19/06/2022 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°2 de l'avis de Gionatan.u fait le 19/06/2022 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Mateoluisfalotico.a

Le 07/05/2022 à 10:42

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Mateoluisfalotico.a fait le 07/05/2022 à 10:42 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Giacomo.a

Le 28/04/2022 à 21:50

5 / 5

Excellent apéritif de bienvenue

Ruggiero.i

Le 16/04/2022 à 16:30

4 / 5

Endroit sympa, service excellent, un café banal est servi avec un biscuit et sans supplément

Siviana.c

Le 07/04/2022 à 20:24

3 / 5

Le café était très bon et délicieux, je ne peux pas en dire autant des gâteaux qui n'étaient pas frais du tout. Très déçu

Giuseppe.p

Le 17/03/2022 à 23:05

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service. J'ai beaucoup apprécié la courtoisie et le professionnalisme de M. Enzo, le gérant.

Micaela.a

Le 24/02/2022 à 13:26

5 / 5

Excellent service et pâtes délicieuses!

Nicola.r

Le 05/02/2022 à 23:39

5 / 5

Tpp.

Cristina.i

Le 20/11/2021 à 23:31

1 / 5

Ce lieu se présente comme un bistro, une cafétéria et une pâtisserie. En réalité, les clients sont traités différemment selon leurs commandes. Si vous commandez des biscuits par exemple, vous risquez d'être ridiculisé par le propriétaire et ses employés, avec des blagues sans humour dans la langue locale. C'est dommage d'investir dans la qualité des produits si l'on n'a pas de bonnes manières pour accueillir les clients !

Maria.o

Le 02/11/2021 à 18:24

5 / 5

Pâtisserie exceptionnelle. Endroit idéal pour passer des soirées entre amis.

Mariejeanne.r

Le 30/10/2021 à 05:18

5 / 5

Très bien. Bonne ambiance

Pier.a

Le 21/10/2021 à 21:16

4 / 5

Bel endroit très jeune.

Daniele.e

Le 26/09/2021 à 18:57

1 / 5

La prochaine fois, servez le spritz dilué à quelqu'un d'autre...

Karl.a

Le 27/08/2021 à 18:47

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir dans notre ancienne ville natale et de visiter Extra Bar.

Marius.a

Le 23/08/2021 à 08:17

5 / 5

Un endroit convivial ou le personnel est au service de leur clientèle .arrivés un peu avant l'ouverture du restaurant , il nous ont préparé avec soins un petit en cas très suffisant un prix raisonnable Bravo au personnel merci à la serveuse On recommande ce lieu ça vaut le détour👍👍👍👍👍👍👍

Maria.h

Le 29/06/2021 à 07:12

5 / 5

Les sandwichs servis à l'apéritif sont excellents. Le Prosecco est servi dans des verres glacés.

Carmine.n

Le 24/06/2021 à 09:47

5 / 5

Haut

Michael.

Le 16/06/2021 à 20:03

5 / 5

Toujours au top...j'espère...

Marta.r

Le 12/06/2021 à 23:38

5 / 5

Super recommandé! Personnel vraiment qualifié et nourriture excellente. De plus, la gentillesse est à la maison.

Roberto.r

Le 27/04/2021 à 15:00

5 / 5

Excellents croissants pour le petit-déjeuner et autres croissants préparés tous les jours avec des garnitures de votre choix, des apéritifs et vous pouvez manger au déjeuner et au dîner, produits de qualité supérieure recommandés

Grazia.g

Le 09/04/2021 à 09:01

2 / 5

Pas très convivial si on n'y est pas habitué

Mimmo.u

Le 12/02/2021 à 19:41

5 / 5

Avec la nouvelle direction, le bar Extra est à nouveau à la hauteur de la renommée qui a toujours accompagné son nom. Non seulement un bar mais aussi un bistro avec une carte avec quelques propositions fixes mais avec de nombreuses nouveautés basées sur les offres du jour, il y aura donc toujours une raison de s'arrêter pour déjeuner ou dîner. Environnement chic et personnel sympathique et serviable. Prix ​​moyens, plus que justes en fonction du service proposé.

Photo n°1 de l'avis de Mimmo.u fait le 12/02/2021 à 19:41 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°2 de l'avis de Mimmo.u fait le 12/02/2021 à 19:41 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°3 de l'avis de Mimmo.u fait le 12/02/2021 à 19:41 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°4 de l'avis de Mimmo.u fait le 12/02/2021 à 19:41 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°5 de l'avis de Mimmo.u fait le 12/02/2021 à 19:41 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°6 de l'avis de Mimmo.u fait le 12/02/2021 à 19:41 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°7 de l'avis de Mimmo.u fait le 12/02/2021 à 19:41 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°8 de l'avis de Mimmo.u fait le 12/02/2021 à 19:41 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°9 de l'avis de Mimmo.u fait le 12/02/2021 à 19:41 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°10 de l'avis de Mimmo.u fait le 12/02/2021 à 19:41 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°11 de l'avis de Mimmo.u fait le 12/02/2021 à 19:41 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°12 de l'avis de Mimmo.u fait le 12/02/2021 à 19:41 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Salvatore.l

Le 07/02/2021 à 11:26

5 / 5

Classe, sérieux, élégance.

Vito.o

Le 10/11/2020 à 13:45

3 / 5

Le service doit être amélioré

Maria.o

Le 02/11/2020 à 09:37

2 / 5

Trop de monde....

Sandro.a

Le 24/10/2020 à 21:53

1 / 5

Les gars, faites attention à la serveuse, elle vous recommande des chips pour accompagner la boisson et à la fin elles vous apportent un paquet minimum de chips classiques d'une valeur de 2h50 €. Une poignée de frites. Apéritifs dilués, le tout sur glace. Je ne reviendrai plus !! je suis déçu !

Diego.a

Le 11/10/2020 à 11:51

1 / 5

Endroit sympa, mais rapport qualité/prix inacceptable ; À mon avis, on ne peut pas servir un apéritif dérisoire pour le prix d'un dîner, compte tenu également de l'absence d'un menu clair avec les prix.

vincenzo.'

Le 07/10/2020 à 17:26

5 / 5

Excellent bar service impeccable

Michele.e

Le 05/10/2020 à 10:17

5 / 5

Bien

Mario.r

Le 25/09/2020 à 11:48

5 / 5

Service fabuleux

Ilario.e

Le 18/09/2020 à 14:13

5 / 5

Bon café

Domenico.e

Le 16/09/2020 à 16:44

4 / 5

Lieu avec un bon assortiment de pâtisseries, avec une salle couverte intérieure et extérieure, où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner avec un bon café...

max.a

Le 10/09/2020 à 18:51

5 / 5

Très agréable

Felice.a

Le 25/08/2020 à 18:39

5 / 5

Très professionnel, prudent..... Bien👍👍👍👍

Claudio.a

Le 14/08/2020 à 21:48

5 / 5

Un endroit fantastique

Angela.o

Le 13/08/2020 à 18:52

5 / 5

Petit déjeuner au top. Délicieux croissants au chocolat blanc et crème de cerise noire.

IRINA.s

Le 11/08/2020 à 15:11

4 / 5

Un endroit très accueillant au centre de Trani. Personnel serviable et gentil, excellent pour le petit-déjeuner, mais aussi pour une bonne pause café.

Photo n°1 de l'avis de IRINA.s fait le 11/08/2020 à 15:11 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Erika.a

Le 05/08/2020 à 10:24

5 / 5

Hautement recommandé. C'est notre bar de petit-déjeuner pendant ces vacances à Trani. Des prix honnêtes. Prestation valide. Personnel poli et courtois. Expresso froid exceptionnel. Compliments

Rosa.a

Le 03/08/2020 à 09:39

5 / 5

Bar très sympa, nombreux snacks pour l'apéritif, excellent petit déjeuner

Gaia.e

Le 02/08/2020 à 08:24

5 / 5

Le croissant à la crème de cerise noire est bon, le café est très bon. Excellente qualité et prix.

Annamaria.i

Le 28/06/2020 à 17:19

4 / 5

Bar très sympa, personnel excellent

J.

Le 11/06/2020 à 15:23

1 / 5

Café de mauvaise qualité, desserts pas même à proprement parler, horribles aux prix élevés, personnel désagréable et mal approvisionné

Remo.o

Le 06/06/2020 à 18:18

4 / 5

On s'y sent bien et la réglementation anti-covid est respectée

FRANCESCA.E

Le 08/05/2020 à 09:17

1 / 5

Prix ​​excessifs, personnel pour le moins désagréable.

Mary.i

Le 01/01/2020 à 17:45

5 / 5

Endroit confortable, desserts incroyables

Stefano.e

Le 28/12/2019 à 11:16

2 / 5

Salle de bain avec eau froide et pas de possibilité de se sécher les mains

Mode..

Le 30/11/2019 à 22:51

5 / 5

Toujours gentil. Tout est excellent.

nico.a

Le 19/11/2019 à 16:19

5 / 5

Bel endroit pour passer un après-midi, un apéritif et un café en compagnie aimable et professionnelle de M. Enzo

Giuseppe.a

Le 19/11/2019 à 04:23

5 / 5

endroit sympa et bien organisé, gérant sympa et gentil M. Enzo

Raf.l

Le 27/10/2019 à 21:13

5 / 5

Tout est génial

Roberto.R

Le 19/09/2019 à 19:40

5 / 5

Je confirme mon avis précédent et ajoute 5 étoiles. Bar historique et point de rencontre bien situé, bien connu et fréquenté par les jeunes et les adultes du centre-ville, qui offre une grande et excellente variété de services et de produits. Accueil à la hauteur des attentes, personnel sympathique et attentionné. Informé.

Alessio.i

Le 19/08/2019 à 18:45

2 / 5

Trop cher pour la qualité de la nourriture.

Pino.a

Le 19/08/2019 à 11:24

5 / 5

Parce qu'il est d'excellente qualité et économique

Kim.h

Le 18/08/2019 à 18:14

4 / 5

De bons apéritifs

Massimo.e

Le 15/08/2019 à 22:53

4 / 5

Au centre, personnel sympathique, idéal pour apéritifs et snacks, difficile de trouver un parking... mieux vaut y aller à pied

Annalisa.a

Le 22/07/2019 à 12:15

5 / 5

Nous sommes passés là par hasard, un petit endroit sympa, non loin du port, mais juste de quoi profiter d'un peu de silence, le propriétaire nous a accueilli avec gentillesse, nous avons déjeuné avec une super salade à faire soi-même qui vous pouvez enrichir votre goût. Prix ​​corrects, personnel sympathique et poli. Absolument fortement recommandé ! A essayer également à l'apéritif ou après le dîner.

Francesco.a

Le 15/07/2019 à 07:32

5 / 5

Bar historique, où, entre gentillesse et bon service, vous pourrez vous arrêter à toute heure de la journée pour déguster d'excellents produits de bar et bien plus encore, tant à l'intérieur que dans les espaces extérieurs accueillants et équipés pour les saisons d'été et d'hiver. C'est toujours une garantie de produits, service et gentillesse du personnel.A notre retour, l'avis est toujours positif, sauf pour le nom historique, que la nouvelle direction a décidé de changer.

Simona.o

Le 14/07/2019 à 14:51

4 / 5

Bon, c'était le dimanche matin du Battiti Live à Trani et nous avons dû attendre un peu pour commander un apéritif mais tout allait bien.

Giuseppe.a

Le 18/06/2019 à 17:41

4 / 5

apéritifs très riches et variés, pâtisseries exquises et bien plus encore

Davide.

Le 06/05/2019 à 18:46

4 / 5

D'accord

Anton.

Le 02/05/2019 à 11:26

4 / 5

Habituel

Francesco.i

Le 09/04/2019 à 13:19

4 / 5

Excellente pâtisserie

alessio.a

Le 10/03/2019 à 22:56

1 / 5

Très mauvais service, nourriture de mauvaise qualité en fonction du rapport qualité/prix !.... Déconseillé

Marianna.b

Le 05/03/2019 à 05:28

4 / 5

Super bar

Gaetana.a

Le 02/02/2019 à 21:13

5 / 5

Chaleureux et accueillant

Francesco.a

Le 20/01/2019 à 17:34

4 / 5

Super endroit pour manger de délicieuses salades aussi! Grand choix d'ingrédients, tous très bons ! Le seul défaut est peut-être le prix. En moyenne, on dépense 10 € pour une salade, ce qui me semble un peu cher.

Angelo.l

Le 11/01/2019 à 09:13

5 / 5

Personnel sympathique..produits de qualité..emplacement branché

Stefano.h

Le 02/01/2019 à 17:33

4 / 5

Pour les vrais gourmands....

Michela.i

Le 29/12/2018 à 22:57

5 / 5

Excellent

Carlo.l

Le 18/12/2018 à 15:30

5 / 5

Excellent comme toujours ! Café exceptionnel 😊

Michele.o

Le 05/12/2018 à 18:24

3 / 5

Un peu cher

beppe.r

Le 03/12/2018 à 12:27

5 / 5

Bel endroit, excellents croissants

Ambrogia.o

Le 02/12/2018 à 15:48

4 / 5

Endroit chic

carmela.e

Le 28/11/2018 à 17:29

5 / 5

Lieu et service accueillants, nourriture excellente et petits prix

Ros.i

Le 21/11/2018 à 10:50

4 / 5

Bien, très gentil

Maurice.e

Le 19/11/2018 à 10:23

5 / 5

Bonne nourriture à des prix très raisonnables.

Serena.n

Le 11/11/2018 à 19:48

3 / 5

Le bar est situé dans un point très central de la ville de Trani. La salle intérieure et extérieure est toute bonne, surtout les desserts. Cependant, une critique demandait un dessert sans lactose. Le barman a répondu qu'il n'y avait qu'un seul biscuit. Bref, pas de variété de desserts sans lactose, étant donné que ce problème est désormais très répandu, ils devraient avoir une carte un peu plus large pour s'adapter à tous les types de clientèle.

Elena.a

Le 04/11/2018 à 19:31

5 / 5

Excellents desserts et café !

Damiana.i

Le 25/10/2018 à 09:19

5 / 5

Optimal

Roberto.o

Le 21/10/2018 à 08:38

5 / 5

Bar sympa, bons produits, gentillesse et pédagogie

Riccardina.i

Le 20/10/2018 à 20:01

5 / 5

Toujours belle ....

ANTONIO.U

Le 17/10/2018 à 14:11

1 / 5

Le 14 octobre dernier, ma femme et moi avons pris un apéritif renforcé composé d'un plateau de charcuterie et de fromages, d'une douzaine de rustici de la taille d'un mignon, d'une salade de poivrons et de thon et, pour boire, d'une boisson gazeuse et d'un verre de vin. J'ai payé 45 euros !!!! De la plainte au financement Plus jamais

Chain.o

Le 16/10/2018 à 01:53

4 / 5

J'ai visité cet endroit cet été, j'ai eu le plaisir de découvrir un lieu bien tenu et j'ai apprécié l'amabilité et l'amabilité du personnel. La caractéristique que j'ai trouvée unique et intéressante est la possibilité de créer littéralement une salade vous-même, en pouvant choisir parmi une infinité d'ingrédients très frais, créant ainsi un plat toujours nouveau et différent qui respecte toujours vos goûts. J'ai apprécié la créativité et l'engagement derrière ce choix qui fait participer le client à la créativité derrière une salade simple, elle sera également servie en option bol en croûte de pain et la capacité du restaurant à proposer des matières premières toujours fraîches et d'excellente qualité, j'y suis également allé de retour pour le dîner le jour même en raison de la curiosité que cela suscite de pouvoir créer son propre plat, des prix abordables et la glace est également excellente.

Photo n°1 de l'avis de Chain.o fait le 16/10/2018 à 01:53 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°2 de l'avis de Chain.o fait le 16/10/2018 à 01:53 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°3 de l'avis de Chain.o fait le 16/10/2018 à 01:53 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°4 de l'avis de Chain.o fait le 16/10/2018 à 01:53 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Nicola.e

Le 15/10/2018 à 19:50

4 / 5

Accueillante

Luisa.o

Le 05/10/2018 à 14:38

1 / 5

Pâtisserie décente, service lent

Joop.o

Le 03/10/2018 à 17:04

4 / 5

Super bar avec du bon rosé.

Maria.i

Le 31/08/2018 à 11:52

5 / 5

Tout est bon et frais. A la fois sucré et salé. Personnel toujours souriant. Il y a une proposition intéressante pour chaque heure de la journée

Arnaud.A

Le 28/08/2018 à 19:13

1 / 5

Cocktails horribles - apéritifs maisons pas frais et peu goûteux Une adresse du routard catastrophique

Alessia.a

Le 27/08/2018 à 19:31

5 / 5

Emplacement au centre de Trani facilement accessible. Intérieur soigné dans les détails avec un excellent service, un vaste choix de plats sucrés et salés. Le personnel poli et sympathique sait donner des conseils sur ce qu'il faut manger. Je recommande fortement!

Emanuela.a

Le 25/08/2018 à 20:03

5 / 5

Un lieu de détente : des plats frais, des propositions excellentes et originales. J'adore les salades. Le bon rapport qualité/prix est également appréciable.

Donatella.e

Le 24/08/2018 à 14:26

5 / 5

Un lieu historique à Trani même si la nouvelle direction est très jeune. Serveurs très gentils, très doués pour mettre les clients à l'aise avec d'excellentes suggestions. Le chef est vraiment bon, les entrées sont variées et savoureuses et vont des recettes simples aux plus élaborées. Idem pour les secondes. De fabuleuses salades personnalisables avec tellement de variété pour que chaque salade devienne vraiment unique. C'est un système, celui de choisir des ingrédients si variés que je n'ai trouvé qu'ici. Le coût est proportionné de manière équilibrée aux produits que vous choisissez. D’ailleurs, tous les produits sont d’excellente qualité. L'environnement offre une variété de pièces, vous pouvez donc choisir le coin qui vous rend le plus à l'aise et vous permet de vous détendre. J'ai passé un bon moment. Excellent choix de vins. Service rapide. Je le recommande absolument !

Elisa.e

Le 19/08/2018 à 08:19

5 / 5

Alternatives valables pour les petits déjeuners végétaliens ou sans lactose. Les croissants végétaliens n'ont jamais été aussi bons. Il y a beaucoup de choix, l'endroit est sympa et les gars sont gentils et gentils. Le service excellent.

Nicola.e

Le 18/08/2018 à 11:23

5 / 5

Prestation impeccable....

Mariangela.i

Le 15/08/2018 à 06:59

4 / 5

Croissant léger et friable, cappuccino corsé et très piquant. Bien joué.

Carmine.i

Le 29/07/2018 à 06:13

4 / 5

L'un des lieux de la vie nocturne transnaise, il offre un vaste choix de produits de bonne qualité avec des espaces spacieux et accueillants. Le service était efficace et très sympathique. Idéal pour une soirée entre amis

Gaetano.u

Le 26/07/2018 à 06:15

3 / 5

Bien

antonio.s

Le 19/06/2018 à 19:00

4 / 5

Délicieux glacier

Nicola.e

Le 10/06/2018 à 20:57

4 / 5

Excellente glace

Michel.e

Le 25/05/2018 à 17:05

5 / 5

Super bon et tres sympa !

Giovanna.a

Le 13/05/2018 à 12:46

3 / 5

Personnel serviable et courtois, nous avons pris une glace et un café à des prix normaux Géré par des jeunes à qui je les félicite pour leur initiative et pour leur travail acharné. Nous avons également apprécié la bonne musique. Bravo à eux

mino.t

Le 05/05/2018 à 22:02

4 / 5

C'est idéal pour après le dîner

nathan.r

Le 03/05/2018 à 19:35

5 / 5

Toujours au top, avec un excellent service et de belles serveuses toujours sympathiques

Roberto.

Le 25/04/2018 à 22:11

5 / 5

Optimal.

Tony.t

Le 22/04/2018 à 19:22

4 / 5

Le gâteau à la mangue est excellent !

Photo n°1 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°2 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°3 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°4 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°5 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°6 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°7 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°8 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°9 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°10 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°11 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°12 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°13 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°14 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°15 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°16 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Photo n°17 de l'avis de Tony.t fait le 22/04/2018 à 19:22 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
francesco.o

Le 25/03/2018 à 18:12

3 / 5

De bons croissants et un bon café dans le centre historique de la belle ville de Trani.

Luigi.i

Le 13/03/2018 à 18:30

4 / 5

Super bar avec sièges à l'extérieur s'il fait chaud et à l'intérieur pour l'hiver, bonne variété de desserts, amuse-gueules et bon café aussi. Service rapide et propre. Quelques sourires supplémentaires de la part du personnel ne feraient pas de mal

Yulia.e

Le 08/03/2018 à 21:14

3 / 5

Prix ​​un peu élevés

Domenico.r

Le 07/03/2018 à 16:05

4 / 5

C'est un bon endroit

Pier.o

Le 14/01/2018 à 18:03

4 / 5

Bar sympa tenu par de très jeunes et fréquenté par des jeunes de Trani. Le café est bon.

Antonella.i

Le 07/01/2018 à 17:01

3 / 5

Informel mais pas vraiment bon marché

Rosaria.e

Le 01/01/2018 à 20:47

5 / 5

Excellent endroit et service

L...

Le 24/12/2017 à 16:01

3 / 5

Normal à Trani. Exagéré un thé et deux biscuits, je veux dire deux, payés 5 euros.

Vito.m

Le 14/10/2017 à 21:02

3 / 5

Endroit branché

MASSIMO.I

Le 09/09/2017 à 09:49

5 / 5

Excellent aussi bien à l'apéritif que pour un repas rapide. La carte des salades est vraiment vaste et peut être personnalisée à votre goût. Emplacement stratégique en plein centre de Trani.

Laura.a

Le 28/08/2017 à 19:07

5 / 5

Je l'aime. C'est l'endroit...

Paolo.u

Le 21/08/2017 à 12:08

4 / 5

Un bar pâtissier qui a traversé de nombreuses saisons, à tel point qu'il a mérité l'appellation de monument historique.

Mario.e

Le 05/08/2017 à 18:06

5 / 5

Joli bar

Maurizio.a

Le 04/08/2017 à 08:51

5 / 5

Personnel sympathique, accueillant et professionnel, excellentes promotions

Maria.e

Le 23/06/2017 à 10:33

3 / 5

Le bar branché pour les jeunes de Trani.

Renato.e

Le 13/05/2017 à 14:27

3 / 5

prix exagérés qualité médiocre

Michele.r

Le 05/04/2017 à 20:24

1 / 5

Rien de spécial. Le serveur donne de mauvais conseils et les prix sont excessifs. Faisant passer une crêpe dont il ne savait même pas comment elle était faite pour un délice un ami l'a jeté XK trop sucré

Giovanni.o

Le 13/03/2017 à 19:29

4 / 5

Prix ​​élevés

Matteo.e

Le 04/03/2017 à 07:26

4 / 5

Très agréable

Samsung.7

Le 01/03/2017 à 21:33

4 / 5

Bon café, excellent apéritif et beaucoup de gens sympas...

Photo n°1 de l'avis de Samsung.7 fait le 01/03/2017 à 21:33 sur le  Extrabar Bar Trani à Trani
Angelo.e

Le 25/02/2017 à 22:32

1 / 5

Nous avons fait la queue en attendant qu'une table se libère. Pendant ce temps, un autre petit groupe de 3 personnes entre. Une jolie table est libérée et donnée à ces messieurs. On nous a donné une table prise à l'extérieur (il pleuvait), séchée du mieux qu'on a pu (à moitié mouillée), au milieu de la salle avec un passage continu de serveurs et de clients. Non recommandé

Michele.o

Le 19/02/2017 à 17:13

5 / 5

Le personnel est très gentil, service impeccable. Des pâtisseries de grande qualité, je vous conseille la Camille, les carrés aux flocons d'avoine et aux céréales, les biscuits à la cassonade.

Michele.o

Le 10/02/2017 à 19:19

4 / 5

Droite

Carlo.a

Le 16/01/2017 à 00:13

3 / 5

Il offre un vaste choix, du bon café. C'est dommage pour les salles de bains que je qualifierais de exiguës !

Saverio.u

Le 04/01/2017 à 12:01

4 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique et serviable. Prix ​​moyens. Informé

V.

Le 31/12/2016 à 11:07

5 / 5

J'ai pris un cappuccino et des paniers de noisettes... un très bon cappuccino et des paniers exquis... un des meilleurs bars de Trani.

Marco.a

Le 26/12/2016 à 17:07

4 / 5

Excellente qualité mais prix trop élevés.

Paolo.i

Le 17/10/2016 à 18:33

4 / 5

Endroit très populaire

Gregorio.e

Le 25/04/2016 à 14:24

3 / 5

25/04/16 Excellent café, très bons desserts.

  • 🏪 Appartamenti - Residence Cima Tosa - Andalo (103 Avis)

  • 💬 Très belle résidence, proche du centre ville, équipée d'un parking intérieur et extérieur et d'un ascenseur. Notre appartement était très agréable, récemment rénové et avec tout ce dont vous aviez besoin pour votre séjour. Propriétaires toujours disponibles et gentils. Absolument recommandé.


  • 🏪 Ristorante Bar Heidi (544 Avis)

  • 💬 Si vous envisagez de trouver un restaurant avec vue, c'est celui-là. La nourriture est incroyable et vraiment fraîche. L'antipasta était riche en toutes sortes de fruits de mer. Commandez le vin blanc maison, c'est vraiment bon et pas cher. Vous pouvez également dîner dans le petit bateau bleu, après nous être assis, nous avons vu un couple choisir ces sièges. Un conseil : y aller avant le coucher du soleil, la vue est magnifique.


  • 🏪 Pasta Box 2.0 (280 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, un parfait compromis entre un restaurant et un fast-food 👌 j'ai goûté les gnocchis Al vongole qui était sûrement les meilleurs que j'ai goûté sur Rome, et ma compagne à pris un burger qui etait excellent aussi. Le tout servis avec un tres bon verre de vin (primitivo Rossi). Je recommande fortement ce restaurant, le personnel est gentil et très serviable ☺️


  • 🏪 Solaris Torre Lapillo - Ristorante | Pizzeria | Bar | Guest House (1490 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés chercher 5 pizza au salami piquant cet été à l’emporter. Malheureusement pour avoir demandé de mettre assez de salami piquant sur les pizzas 5x 1,50 euros ont été rajoutées sur la facture sans notre accord. La moindre des choses c’est de le préciser. J’ai simplement demandé d’en mettre assez car ayant l’habitude d’ aller j’ai remarqué qu’ils en mettait peu. Je suis resté assez déçu surtout après un augmentation assez importante depuis l’année dernière…


  • 🏪 Trecentogradi Fast Food Francavilla Pizzeria Paninoteca (332 Avis)

  • 💬 Ces sandwichs sont délicieux... je les recommande à tout le monde Je mets à jour l'avis : les sandwichs sont toujours bons, mais ils font aussi attendre 😅 hier soir la place était vide, et on a attendu 1h pour un sandwich 😅 puis les gens s'en vont en laissant ce qui reste sur la table, mais aucun employé ne part pour faire le ménage... il était 23h50 et toutes les tables étaient encore pleines de détritus... même s'il n'y avait personne... dommage, j'avais amené des amis pour faire de la publicité, mais ils n'étaient pas contents... rien est nécessaire pour ces petites précautions


  • 🏪 Boake poke lovers (57 Avis)

  • 💬 Je n'ai commandé que des plats à emporter, j'ai demandé un Pokè où j'ai payé le supplément pour avoir plus de saumon et j'en ai eu autant que quelqu'un qui n'avait pas payé le supplément, le riz était trop cuit, collant et pâteux, en plus ça n'avait pas vraiment l'air comme le riz à sushi. La qualité des ingrédients était selon moi épouvantable et cela ressemblait à du Pokè fait maison et improvisé, même avis pour les 3 autres personnes qui l'ont commandé avec moi.


  • 🏪 Pasticceria Blue Moon (1146 Avis)

  • 💬 Les desserts classiques sont réalisés à la perfection. Le point fort, ce sont les « fragoline », paniers de pâte brisée à la crème et aux fraises des bois. Production de panettone, colombe et gâteaux pour fêtes de tout type et de toute taille. La cuisine salée est également excellente (les pizzas disparaissent lors des fêtes) Des prix honnêtes (dans le sens où ce n’est pas très bon marché, mais vous payez pour la haute qualité des produits et de la finition, comme il se doit) Les seuls défauts : les desserts au chocolat, noisettes, pistache etc. ils sont "trop ​​sucrés" et le café dépend de qui vous obtenez à la machine...


  • 🏪 Betty's Bed and Breakfast - Bar Bahita Ristorante (368 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un délicieux déjeuner, tout était excellent ! Des plats avec un mélange de saveurs et de couleurs vraiment exquis. Tout est strictement frais et vous pouvez le déguster ! Personnel très sympathique et amoureux des animaux. Nous reviendrons vous rendre visite bientôt.


  • 🏪 B&B La Dimora di Charme (39 Avis)

  • 💬 Une expérience négative. Mme Patrizia est très gentille, mais accueillir du monde chez elle, je ne le recommande à personne. Chambre sale, des punaises de lit y vivent aussi. Le lustre et les murs sont comme la photo que je joins. La salle de bain horrible, odeur d'égout, les toilettes ne s'évacuent pas, le lavabo et la baignoire sont bouchés, la douche n'a pas de manivelle pour ouvrir l'eau, les coins font peur. J'ai renoncé au petit-déjeuner, car la dame a des pulls pleins de pellicules, donc impropres à la préparation des petits-déjeuners, et je m'arrête là. J'écris cette critique pour avertir les clients potentiels de ce à quoi ils sont confrontés.


  • 🏪 Jazz Bar (220 Avis)

  • 💬 Je pensais que c'était un endroit spécial mais à la place je me suis retrouvé dans un bar normal bien tenu mais rien de spécial, on nous a servi une bruschetta brûlée qui a été signalée au propriétaire qui a dit que la bruschetta devait être préparée comme ça. Amabilité du patron mais je n'y retournerai pas celui qui y va suite à la présentation très bien préparée... Laissons tout espoir à ceux qui entrent... Même si la plainte de la bruschetta brûlée a été faite, la totalité de la facture a été réglée.