📌 Via Montebelluna di Salvarosa, 14B, 31033 Castelfranco Veneto - Italie
💬 220 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 18:28
..essayez d'y aller à l'heure de l'apéritif..
Le 07/08/2023 à 06:33
Courtoisie et disponibilité
Le 20/04/2023 à 14:46
Je pensais que c'était un endroit spécial mais à la place je me suis retrouvé dans un bar normal bien tenu mais rien de spécial, on nous a servi une bruschetta brûlée qui a été signalée au propriétaire qui a dit que la bruschetta devait être préparée comme ça. Amabilité du patron mais je n'y retournerai pas celui qui y va suite à la présentation très bien préparée... Laissons tout espoir à ceux qui entrent... Même si la plainte de la bruschetta brûlée a été faite, la totalité de la facture a été réglée.
Le 08/04/2023 à 20:42
Propriétaire sympa et très professionnel.....Environnement agréable
Le 18/02/2023 à 17:43
Excellente barre
Le 29/11/2022 à 18:55
J'ai toujours trouvé les sandwichs très bons et le service bon
Le 19/11/2022 à 07:13
Optimal. Éducation, rapidité, service et gentillesse
Le 29/06/2022 à 16:27
Rien de différent de beaucoup d'autres bars
Le 08/06/2022 à 12:51
Excellents sandwichs
Le 06/03/2022 à 07:51
Je n'y suis pas allé depuis un moment mais l'ambiance familiale et conviviale n'a pas du tout changé !! Top endroit, je le recommande vivement.
Le 02/03/2022 à 19:26
Personnel gentil. Les meilleures crêpes que j'ai trouvées. Informé
Le 22/01/2022 à 20:39
Un endroit où vous êtes chez vous, informel mais élégant
Le 19/10/2021 à 17:53
Super bar
Le 17/09/2021 à 15:49
Excellent pour des déjeuners rapides et des petits déjeuners copieux avec des gâteaux faits maison.
Le 22/07/2021 à 09:46
Super bar, personnel sympathique et service rapide
Le 05/07/2021 à 21:15
Notre refuge où vous pourrez vous détendre et partager quelques instants de la journée avec un grand ami (Mirco le propriétaire).
Le 21/03/2021 à 20:47
Endroit moderne avec service 🔝 HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 11/02/2021 à 19:25
Bien
Le 29/12/2020 à 07:45
Iconique
Le 20/12/2020 à 19:23
Comme toujours excellent
Le 06/12/2020 à 11:54
Cicchetti fabuleux et barmans fantastiques, si vous buvez bien
Le 31/10/2020 à 19:50
Excellente sandwicherie n1
Le 23/09/2020 à 11:40
Très gentil, très serviable... même pour un simple café... beaucoup devraient apprendre... fortement recommandé
Le 13/08/2020 à 19:37
Super bar
Le 08/08/2020 à 09:58
Je suis client depuis de nombreuses années, des endroits fantastiques, je ne manque jamais de compagnie et le spritz est fantastique. Hautement recommandé
Le 23/05/2020 à 18:35
Optimus
Le 10/01/2020 à 21:08
Apéritif de qualité
Le 10/01/2020 à 21:06
Excellent apéritif et courtoisie du personnel.
Le 01/12/2019 à 04:18
Journée maussade de fin novembre, premiers froids et brume ennuyeuse, je décide d'aller dans mon bar du coin que je fréquente depuis 20 ans. Je suis sans voix, du monde partout, des casinos, des spritz, des ombres et des bières à n'en plus finir, même L'Ingénieur et notre Venditti, deux personnages très sympathiques, qui dansaient... Venons-en au fait. C'était la fête du Musetto, Les petavas mais trop cuits et sans raifort ! Quelle honte!
Le 16/10/2019 à 17:43
Bon bar, déjeuners rapides. peut-être pourrions-nous faire mieux.
Le 21/09/2019 à 18:48
Pour vos pauses et soirées entre amis
Le 06/09/2019 à 07:27
Agréable et rapide
Le 05/09/2019 à 13:22
Excellent accueil
Le 18/07/2019 à 11:43
Excellent spritz !
Le 16/06/2019 à 13:37
excellent personnel
Le 16/06/2019 à 04:50
Le meilleur petit déjeuner de Castelfranco, café excellent, brioche aussi, convivialité et convivialité !
Le 15/06/2019 à 20:18
Bonnes bières et shots rapides.
Le 28/05/2019 à 09:21
Bonnes propositions
Le 16/04/2019 à 20:03
Vraiment accueillant. Le café est bon (surtout le ginseng) ; le prosecco est bon aussi !
Le 26/02/2019 à 06:52
Quelques clichés
Le 23/02/2019 à 17:24
Super
Le 12/01/2019 à 11:53
Le bar est simple et je l'ai aimé pour sa simplicité. Le café est bon, mais surtout la dame, qui, je suppose, est la propriétaire, est très sympathique. Les tirages suspendus d’artistes de jazz sont magnifiques, ce que j’apprécie aussi beaucoup.
Le 29/12/2018 à 14:10
Excellent café et service raffiné
Le 05/12/2018 à 13:41
😙excellents conseils
Le 27/11/2018 à 19:25
Haut
Le 18/10/2018 à 06:18
Bar calme, le café était bon et le personnel était sympathique.
Le 27/09/2018 à 10:34
Le meilleur bar du pays
Le 25/09/2018 à 19:27
Un bon endroit, convivialité et convivialité, mêmes propriétaires, même tout....😊🥳❗👍
Le 13/09/2018 à 08:26
Le propriétaire est très gentil et l'endroit est agréable.
Le 05/09/2018 à 19:30
Lieu de convivialité pour les petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs...
Le 11/08/2018 à 16:37
Excellent service et super accueil :-)
Le 27/07/2018 à 14:46
Barman sympathique, gentil et très professionnel
Le 03/07/2018 à 21:40
Mirković
Le 14/05/2018 à 06:20
Point de référence pour un apéritif et plus
Le 08/12/2017 à 20:22
Gentil, très gentil
Le 17/10/2017 à 16:00
Optimal
Le 31/08/2017 à 11:18
propre, courtois, service rapide, excellents sandwichs, toujours un plaisir d'y aller
Le 28/06/2017 à 10:46
Bar pour les jeunes
Le 04/05/2017 à 09:53
Amical et gentil.
Le 16/04/2017 à 09:31
Des plats délicieux, du bon café, un endroit sympa où passer du temps avec des amis.
Le 28/03/2017 à 11:22
Fantastique. Le personnel est incroyable et vous fait sentir comme chez vous.👍😉
Le 18/02/2017 à 22:29
service excellent
Le 03/02/2017 à 18:39
Calme et sans prétention
Le 21/01/2017 à 15:07
Excellent à toute heure aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un bon spritz
Le 18/01/2017 à 20:12
Excellent comme bar. Des plats délicieux et plus encore, je lui donne 20 étoiles
Le 12/08/2016 à 21:51
Beau bar, le gérant est très sympa, on y mange les meilleurs toasts de Castelfranco, les bières sont également excellentes. Il mérite 5 étoiles.
Le 06/12/2015 à 12:49
C'est un bon bar pour prendre l'apéro entre amis
Le 13/06/2015 à 16:37
Belbar
💬 Vraie et très bonne cuisine, faite maison, à un prix non excessif : 100 euros pour 4, avec le vin. Le cadre est joli et verdoyant à l'extérieur. Beaucoup de moustiques et moucherons pour nous, mais c'était apparemment un soir exceptionnel. Accueil et service avec le sourire... Tout cela à 5 minutes à pied du camping. Perfetto!
💬
💬 Peu d'accueil, chambre livrée à notre arrivée à midi, agacée car elle ne pouvait pas aller à la plage nous attendre en disant qu'elle la donne normalement à partir de 18h. Le prix convenu au moment de la réservation était de 120 euros pour une chambre double et une chambre simple, la chambre simple était une chambre de service avec des armoires et des tiroirs pleins de vêtements, nous disant cependant qu'il nous avait donné un prix avantageux. Au moment du reçu fiscal il m'a demandé pourquoi nous le voulions et m'a fait payer 2 euros pour le timbre fiscal. Pas de parking, il faut laisser la voiture à 50 mètres. La chambre double était belle, propre mais le lit était assez inconfortable. Bon emplacement près de la billetterie de la grotte
💬 Grande disponibilité et sérieux. Endroit calme et équipé de nombreux conforts. Possibilité de laisser la voiture à l'intérieur. Facile à atteindre. Des prix honnêtes en effet... très honnêtes.
💬 Je suis venue en tant qu'organisatrice de soirée pour créer une installation commandée par les mères des invités de l'anniversaire ! Personnel super sympa et serviable. Une équipe formidable et un endroit magnifique pour les célébrations. J'espère revenir bientôt pour d'autres configurations 🥰
💬 A SOCCHIEVE POUR UN MARIAGE, UNE SUPERBE ÉGLISE, DANS UNE EXCELLENTE POSITION.
💬 Silvia, l'hôte du B&B, est une personne vraiment serviable et gentille, elle vous fait sentir comme si vous étiez chez vous. Les chambres sont très accueillantes, avec un bureau bien éclairé et confortable pour étudier et une salle de bain très spacieuse et lumineuse, un lit très confortable et le quartier est également très calme et vous dormez bien. Très bien relié aux transports si vous devez aller à l'université
💬 Vraiment une super expérience. Dans notre cas, cela a été renforcé par le fait que le restaurant était vide et que nous l'avions pratiquement pour nous seuls. Les serveurs étaient vraiment bien informés et serviables. La nourriture était incroyable. Vous payez un peu pour cela, mais si cela ne vous dérange pas, cela vaut chaque centime
💬 Que puis-je dire, un endroit qui vous laisse définitivement plus que satisfait. Dès la qualité de la cuisine, on ressent la fraîcheur des ingrédients, le savoir-faire et la passion de ceux qui cuisinent, de l'entrée au dessert tout est excellent. L'environnement et le service ne sont pas différents, on se sent comme chez soi ou chez des amis, Simone a une convivialité et une gentillesse qui vous font sourire dès votre arrivée jusqu'à votre départ. Endroit hautement recommandé!
💬 Les chambres et le reste des infrastructures sont propres et très agréables. Le petit déjeuné est très simple mais convenable. Cependant, l’emplacement dans la ville n’est pas des plus agréables , il n’y a rien aux alentours. Pour le prix proposé ça reste un logement que je recommande.