📌 Via Flaminia, 146, 61030 Lucrezia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:31
Excellente pizza, personnel sympathique et souriant
Le 30/03/2024 à 10:51
Super à tous points de vue
Le 26/02/2024 à 14:41
Très bonne pizza
Le 14/12/2023 à 19:55
Nouvelle pizzeria à la tranche...
Le 26/11/2023 à 13:33
Pizza très gentille et merveilleuse. Personnel sympathique et serviable. J'ai reçu 2 pizzas livrées, elles sont arrivées à l'heure et les pizzas fraîchement cuites étaient encore brûlantes. Je le recommande fortement
Le 08/10/2023 à 18:28
Un arrêt fixe maintenant, toujours des pizzas de qualité et un personnel très sympathique. Hautement recommandé.
Le 07/10/2023 à 08:00
Outre le vaste assortiment de pizzas à la tranche au comptoir, ils font une excellente pizza à l'assiette et pour l'exportation. De plus, ce qui n'est pas rien, c'est d'avoir personnellement observé le maximum d'hygiène et de propreté des lieux, impression d'un environnement pratiquement aseptique ce qui est très important de nos jours et pas facile à trouver, fortement recommandé
Le 16/09/2023 à 07:22
Excellente pizza à la tranche, moelleuse et bien assaisonnée, différentes saveurs au choix. Il est possible de manger sur place. Personnel très gentil. La pizza à l'assiette vaut également le détour, pas trop fine et savoureuse.
Le 18/07/2023 à 18:58
Très bonne pizza, ingrédients de très haute qualité, personnel très bon !!! Paulo numéro 1 !!!
Le 14/07/2023 à 16:35
Excellentes pizzas !!! Et le service de retour Auram pour le montant dépensé est fantastique !
Le 09/07/2023 à 13:28
Excellentes pizza et panzerotto, riches en garnitures et de bonne qualité de produit.
Le 02/07/2023 à 19:16
Ce soir, nous avons mangé deux superbes pizzas, l'une diavola et l'autre à base de cycliste avec gornzola, saucisses et noix, toutes deux spectaculaires. personnel sympathique, service rapide! J'y retournerai certainement et je le recommande
Le 02/07/2023 à 17:49
Nous connaissons Paolo depuis un certain temps Il met du dévouement et de la passion, cela se voit et se ressent ! Pour nous c'est une garantie Merci
Le 21/06/2023 à 18:58
Parenthèse inattendue. Délicieux moment. Louis
Le 13/06/2023 à 18:04
Optimale. Bonne pizza à manger sur place ou à emporter....
Le 29/05/2023 à 18:57
Super pizza 💯💯💯💯 gentillesse, courtoisie et pizza inégalée ❤️
💬 Un restaurant situé à proximité du port et proposant une sélection de plats de viande et de poisson. L'endroit est magnifique (récemment restauré), le service est excellent (les gars ont toujours été sympathiques et professionnels), mais le point fort est certainement la nourriture : la qualité des ingrédients et l'excellente habileté du chef à créer des plats également pour les palais plus exigeants, ils nous ont amenés à manger dans ce restaurant à plusieurs reprises. C'est vrai, il faut attendre quelques minutes avant de s'asseoir, mais à l'entrée vous trouverez Massimo qui fera tout son possible pour vous asseoir au plus vite. L'attente en vaut vraiment la peine. La facture est à la hauteur du service et de la qualité proposés. Bons gars!
💬 Cuisine excellente, service soigné et personnel extrêmement sympa.
💬 C'est la meilleure pizza de la région d'Ozzano Emilia. Je recommande la pizza roulée, vraiment bien faite. Toutes les pizzas sont excellentes. On sent que les produits utilisés sont frais et de grande qualité. Je recommande fortement.
💬 Très bel endroit!
💬 Un petit endroit au centre de Monza, littéralement à deux pas de l'Arengario où l'on peut déguster un bon poke. L'endroit est petit mais accueillant, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. En parlant de nourriture : le riz semblait un peu trop cuit, mais dans l'ensemble c'était bon. La boisson aromatisée au yuzu et au matcha est spectaculaire.
💬 Excellents produits et personnel très sympathique et serviable.
💬 Les Pizzas sont gigantesques et délicieuses. Avec une vue magnifique.
💬 Super pizza ! Nous n’avons pas pu obtenir de réponse, alors nous avons commandé des plats à emporter. Notre commande était prête exactement à l'heure promise. Nous sommes restés dehors et avons regardé la cuisine de la galerie travailler, ce qui ressemblait à un théâtre. La pizza est de style napolitain, cuite dans un four en briques de très haute technologie alimenté au gaz plutôt qu'au bois, à notre avis. Chacune de nos 5 pizzas est fantastique. Toutes les saveurs super fraîches et de saison. Je le recommande vivement lorsque vous cherchez une pizza à L'Aquila.
💬 Restaurant absolument fantastique. Bonne nourriture et hôte super sympa! J'avais l'impression d'être à la maison. Nous avons adoré goûter tous les plats traditionnels de la région.
💬 Très bon restaurant, pizzeria et grillade de fruits de mer, dommage un peu trop bruyant..