📌 Piazza Bastreri, 16, 19025 Porto Venere - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 17:15
Endroit magnifique, personnel vraiment sympa qui propose plein de snacks gratuits pour vos boissons, je recommande cet endroit !
Le 06/01/2024 à 17:15
Ambiance très sympathique et locale❤️❤️❤️
Le 01/11/2023 à 09:55
le propriétaire (je pense que c'est le propriétaire) est adorable, un café vraiment bon et un environnement vraiment calme
Le 10/09/2023 à 18:33
J'ai pris un latte macchiato le matin, ce qui était très satisfaisant tant en termes de goût que de prix. Le service était bon aussi !
Le 11/08/2023 à 15:34
Personnel sympathique, service un peu lent
Le 08/07/2023 à 14:37
Excellente attention. Les dames sont très gentilles et douces.
Le 31/05/2023 à 13:32
C'est le seul endroit qui reste authentique. Petit, familial, simple, convivial et bon. Ici, vous pourrez prendre une bouchée rapide d'une part de pizza ou de focaccia, d'un cornetto ou d'une glace. Personnel très sympathique et un bon café fort.
Le 08/11/2022 à 17:36
Le personnel était incroyable et les meilleures boissons jusqu'à présent dans la région !
Le 26/10/2022 à 15:37
Tout était super sauf le ketchup qui était difficile à ouvrir mais en Allemagne on dit « Walla, le burger était savoureux »
Le 10/10/2022 à 16:14
Le meilleur
Le 24/09/2022 à 14:39
Des boissons de qualité à des prix absolument équitables. Idéal pour boire un verre le soir
Le 19/09/2022 à 12:14
Excellentes boissons et collations (gratuites) à gogo. Presque remplacé un dîner. Les locaux s'y retrouvent.
Le 22/08/2022 à 08:03
Bonne glace 🐊
Le 30/07/2022 à 08:34
Grand Franco
Le 29/07/2022 à 22:32
Intoxication alimentaire. Service épouvantable, mauvaise hygiène
Le 15/07/2022 à 10:45
Personnel sympathique, apéritifs accompagnés d'excellentes entrées
Le 07/07/2022 à 22:50
Impolitesse et manque de professionnalisme. Scones et chips caoutchouteux.
Le 24/05/2022 à 16:51
Propriétaires bon marché et sympathiques, le vin est bon et vous obtenez des collations. Que peux tu demander de plus?
Le 22/05/2022 à 19:16
Jamais vue un apéritivi aussi copieux Super service et tables au soleil un peu à l'écart du port et de son agitation
Le 22/04/2022 à 16:19
Les meilleurs Spritz de Portovenere ! Accueil adorable. Terrasse un peu en retrait très agréable où les enfants peuvent jouer tranquillement. Une adresse que nous recommandons vivement.
Le 08/02/2022 à 00:44
Haut!!!!!!!!!
Le 24/08/2021 à 18:36
De Padovano, je voudrais souligner le meilleur spritz Campari de Portovenere, il n'a peut-être pas d'emplacement en bord de mer mais la substance compte.
Le 21/08/2021 à 15:46
apéritif horrible avec des chips et des vieilles focaccias, en plus ils disent que leur point de vente ne fonctionne pas et ils vous obligent à payer en espèces sans même fournir de reçu. C'est dommage car la dame qui y travaille est très gentille.
Le 16/02/2020 à 14:07
Le bar est situé sur la Piazza Bastreri, en face de la porte d'entrée du centre historique...donc dans une position très pratique, petit à l'intérieur, mais accueillant.Il dispose de plusieurs tables à l'extérieur...Idéal pour une pause après une promenade à Porto Venere pour un café, une glace ou un apéritif (même si pour ce dernier je n'ai pas vu on ne sait quelles entrées accompagnant les choses habituelles : pizzas, olives et cacahuètes). Nous avons pris deux croissants (bons) et deux jus de fruits pour 7 euros. Personnel et propriétaire sympathiques.
Le 28/10/2019 à 19:10
Position véritablement « stratégique ». Pratiquement tout le monde passe par cette activité, aussi bien les touristes que les opérateurs locaux.
Le 04/08/2019 à 21:14
Gentillesse et courtoisie de la dame. Très bel endroit, bonne nourriture à un excellent prix. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 27/04/2019 à 13:11
Le café au ginseng est inacceptable ! 👎
Le 13/10/2018 à 10:52
Courtoisie et convivialité, un lieu de rencontre pour les résidents fidèles et les touristes
Le 21/05/2018 à 09:53
Bar glacier situé à proximité de la porte de Borgo, entrée à la vieille ville de Portovenere, terrasse vue sur la porte et le port. Prix pour touristes.
💬 Très bon poké, les choix sont variés et une option vegan est présente sur la carte. Les proportions sont généreuses et l’Accueil est chaleureux ! Je recommande 😄
💬 Cadre idyllique personnel agréable et souriant excellente cuisine produit de qualité ilaria est adorable mérite une 6 ème étoiles
💬 Nous y étions aujourd'hui et nous ne sommes absolument pas satisfaits. Il n'y avait que du crudo et de la mortadelle. La mortadelle était vieille et sèche et coupée beaucoup trop épaisse. C'est pourquoi nous n'avons pas mangé les petits pains.
💬 Très bonne pâte à pizza et ingrédients de super qualité. Service excellent. Chambre petite mais appropriée, avec nappe et serviettes en tissu. Des prix super bon marché. Que veux-tu de plus. Je les recommande. Alors si tu veux de la lumière dans tes yeux, c'est ton affaire mais ça vaut le coup, félicitations
💬 Appartement entier confortable et propre très proche de la rue principale à pied....dans la maison il y a tout ce dont vous avez besoin et même plus......le propriétaire est très courtois et gentil.....un amoureux du bien -des chiens bien élevés qui sont les bienvenus. Endroit hautement recommandé, nous reviendrons.
💬 NOUVELLE DIRECTION, locaux rafraîchis. Nous sommes accueillis par un personnel très sympathique et gentil, des plats vraiment exquis où la qualité est immédiatement perçue. Vraiment une super expérience, nous reviendrons certainement.
💬 Très hors des sentiers battus et probablement l'un des endroits les plus beaux, magiques et spéciaux où séjourner en Sicile, hébergé par la merveilleuse Marion :)
💬 Merveilleuse pizza! On adore venir ici c'est tellement bon et les ingrédients sont de grande qualité. Les gens qui travaillent ici sont toujours très sympathiques. Hautement recommandé!
💬 J'ai commencé à fréquenter ce lieu enchanteur en janvier, c'est toujours une confirmation en tout et pour tout, J'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours et tout le monde, Je dis que tous mes invités (y compris les personnes établies dans le secteur depuis des années) continuent de me féliciter pour la fête réussie, pour la beauté des lieux, pour la nourriture excellente et savoureuse etc... Pour cela je remercie Giambattista et Nicla, mais en particulier l'adorable Corrado et le merveilleux Michelangelo. Merci❤️
💬