Restaurant 🇮🇹

F.Lli Pola Srl Avis

📌 Via Negheli, 62, 38064 Folgaria - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur F.Lli Pola Srl à Folgaria

Les avis

Les dernier avis sur F.Lli Pola Srl à Folgaria

  • 🏪 Éxtè (3475 Avis)

  • 💬 Parfait,en panne sur l autoroute, dépannage, en attente de notre véhicule, une bonne pizza et une salade copieuse avec eau et café pour 20 euros,après venise ...un tarif très très correct avec la qualité.


  • 🏪 La Casetta (7 Avis)

  • 💬 Très belle endroit isolé


  • 🏪 Home 41° (13 Avis)

  • 💬 C'est un endroit tellement agréable à vivre


  • 🏪 Apartments & Suites Hotel Garden - Gardenahotels (30 Avis)

  • 💬 Tout était super ! météo, neige, hôtel ! Ensuite, il vous apportera un passeport


  • 🏪 Bacarretto (886 Avis)

  • 💬 Un super restaurant ! Le cadre sobre est très agréable et la nourriture délicieuse! Une mention spéciale pour le mix d’antipasti ( copieux et bon!)


  • 🏪 Le stanze di Bacco (65 Avis)

  • 💬 Honnête, propre et bon marché. En raison d'un défaut, la chambre avait été repeinte récemment, la seule raison des 4 étoiles était que l'odeur était encore forte. Le personnel qui est pratiquement les propriétaires est très gentil, le petit déjeuner est assez varié et comprend également des produits pour coeliaques ce qui n'est pas toujours courant.Grande place devant le parking qui est aussi leur maison et protégée grâce à la présence d'un portail .


  • 🏪 Geo Market Di Capitanucci Sandro & C. Sas (15 Avis)

  • 💬 De très bons produits, tous frais. Les focaccias que Sandro prépare et qu'il garnit de charcuteries et de fromages locaux valent absolument la peine d'être essayées. La gentillesse de Sandro devrait être récompensée


  • 🏪 Pizzeria Sfiziosa Castellarano (3 Avis)

  • 💬 Très rapide à votre domicile, ponctuel et précis


  • 🏪 Gelateria Sì Lo So (46 Avis)

  • 💬 Des glaces exceptionnelles ! Les saveurs sont très originales ! Je n'ai jamais essayé le chocolat Saint Domingue, délicieux et délicieux !! Commander depuis l'App Roby's est très simple et surtout rapide ! La livraison des glaces est vraiment à l'heure ! Félicitations Yes I Know et merci pour tout !


  • 🏪 Appartamento Residenza dei Colli (7 Avis)

  • 💬 L'appartement "Residenza dei colli" est très confortable. Catia et Paolo sont très gentils et très serviables. Dans l'appartement, vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin. C'est aussi très accueillant et propre. Pour aller au centre nous nous déplacions facilement grâce aux bus. Les alentours disposent d'un parking payant, ouvert de 8h à 18h. Vraiment excellent et fortement recommandé.