📌 Via Solaro, 32, 04023 Formia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 20:16
Excellent rapport qualité/prix, par rapport à tous les autres B&B contactés, c'était certainement le plus pratique avec des chambres spacieuses et bien entretenues, Mme Marisa est une personne vraiment spéciale, d'une gentillesse sans égal. L'ensemble du site est bien entretenu et bénéficie d'un excellent emplacement à proximité du centre. Facile à trouver un parking « gratuit ». Les essences qui enivrent l’air de toute la structure sont particulières et délicates.
Le 29/10/2022 à 12:02
Chambre très bien entretenue, toute la structure est très belle située au centre de Formia.
Le 06/03/2022 à 16:40
Excellent appartement. Propriétaire très gentil et gentil. Je recommande de passer la nuit.
Le 28/12/2021 à 11:31
Expérience super positive. Excellente propreté de la chambre et gentillesse du propriétaire.
Le 18/06/2021 à 10:03
C'est un endroit tellement agréable à vivre
Le 15/08/2019 à 08:48
Excellent site avec une grande attention aux détails. Accueil professionnel mais chaleureux. Répéter
Le 23/07/2018 à 12:44
La structure est parfaitement propre, toute neuve, accueillante, le petit déjeuner est copieux et délicieux, en plus elle est située au centre de la ville donc tous les commerces sont facilement accessibles à pied, le parking est très pratique, toutes les chambres sont climatisées , dans l'ensemble tout est d'un excellent rapport qualité prix, plus que satisfaisant .Je le recommande à tout le monde !
Le 02/07/2018 à 07:18
Tout nouveau B&B, tout est parfait ! Super petit déjeuner et grande disponibilité des propriétaires. Hautement recommandé
💬 Excellent endroit pour les familles avec un grand parking. Menu varié et bonne nourriture. Personnel très gentil. L'idée d'une aire de jeux avec des structures gonflables visibles, mais dans des zones séparées des tables, permet aux enfants de s'amuser et aux parents de "s'éteindre" et de discuter sans perdre de vue les plus petits. Idéal également pour les fêtes d'anniversaire. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Un vrai bijou. Chef pratique, de bon goût et sympathique. Il faut manger dehors, mais ce n'est pas grave. Pad thai, sushi, bière, tout était super.
💬 Une petite auberge sortie de nulle part, où il est difficile de croire vu de l’extérieur qu’à l’intérieur vous allez y trouver cette magie! C’est une perle rare comme on en trouve rarement aujourd’hui. Mais entrez, surtout ne ratez pas un tel endroit, c’est vraiment une expérience inoubliable! Les pâtes sont excellentes, la cuisine vraie, les gens chaleureux, authentiques, accueillants. Bravo!
💬 Très bon très raffiné je recommande
💬 Optimal
💬 Spécialités aubergine parmigiana notée 10 et poulet exceptionnel ainsi que gentillesse et accueil
💬 Accueil chaleureux et agréable Chambre belle spacieuse et très propre Petit déjeuner très copieux et varié Une adresse à recommander
💬 Endroit très joli, près du delta et des ports. Un 4/5 car il faut changer les antimoustiques des fenêtres des chambres. La nourriture est bonne et avec certains produits sans gluten.
💬 Pizza légère, personnel sympathique et très efficace avec les clients, jolie vue depuis la terrasse
💬 Gut! Bien fait, avec un decor agréable.... gens sympas. Je conseille