📌 Piazza XXIX Settembre, 3, 33045 Nimis - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 13:17
J'ai mangé une pizza hier soir le 17/02/2024. C'est super bon et le pizzaiolo est super sympa... Je recommande d'y aller
Le 04/10/2023 à 08:56
Très bonne pizza, ingrédients frais et de qualité, très courtois.... facile d'accès en fou... j'y retournerai certainement
Le 06/08/2023 à 21:59
Super Pizza et patron très sympa et très gentil. Les pizzas sont abordables et bien garnies, la pâte est bonne. En plus, le patron donne des bons conseils pour découvrir la région. On y retournera !
Le 23/07/2023 à 11:19
Qualité des produits et beaucoup de passion. Pizza légère et parfumée.
Le 21/07/2023 à 14:11
De temps en temps, vous rencontrez une personne qui est non seulement bonne dans son travail, mais aussi passionnée. Chez Fabripizza, il y a un véritable artiste qui crée des plats délicieux avec énergie et amour. Nous nous sommes enrichis à tous les niveaux et ne pouvons que recommander de visiter Fabripizza. La prochaine fois que nous serons dans la région, nous reviendrons, affamés de plus.
Le 18/05/2023 à 20:49
Pizza...parfaite !!!!! 👌👌👌
Le 08/12/2022 à 18:05
Excellentes pizzas !!!
Le 05/09/2021 à 14:43
Très bons produits de qualité
Le 04/07/2021 à 16:33
C'est certainement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées, excellente saveur et même s'il me faut 15 minutes pour la ramener à la maison et la déguster, elle se conserve très bien, signe d'une pâte artisanale ! Je reviendrai bientôt pour essayer d'autres saveurs ! 🍕🤤🤗
Le 18/02/2021 à 11:23
Excellente pizza, service rapide et sympathique !
Le 08/07/2020 à 16:48
Excellente pizza, produits frais... Le top !!!
Le 22/11/2019 à 01:20
Excellente pizza digeste, délicieuse... et convivialité garantie 👌🏼 Je vous la recommande..!! 😉
Le 30/10/2019 à 00:29
Bonne pizza
Le 03/09/2019 à 05:11
Un endroit idéal pour une part de pizza
Le 18/08/2019 à 09:13
De superbes tranches de pizza ! Je le recommande comme rafraîchissement lorsque je fais du vélo.
Le 04/06/2019 à 11:09
Très bonnes pizzas, bien cuites et digestes. J'y passe pour prendre une part lorsque je passe par là pour le travail, j'ai toujours été satisfaite !
Le 11/03/2019 à 06:28
Excellente pizza, convivialité et courtoisie ! À recommander !👍👍
💬 Excellente pizza, aussi bien à emporter qu'à manger en salle. En plus des tables extérieures, il y a aussi une salle intérieure. Nous avons très bien mangé. Bonnes frites, grand choix de pizzas, sandwichs... Personnel très sympathique et prix raisonnables. Ils ne nous ont pas pressés de débarrasser la table malgré la confusion. Salle de bain propre.
💬 Casa Per Aria est un endroit spécial, entouré de verdure et loin de la circulation, du smog, du bruit et surtout du tourisme. Andrea nous a accueillis avec gentillesse et prévenance, nous faisant nous sentir chez nous dès le début. L'appartement est très beau, neuf et confortable, sur deux étages et équipé de tout le confort. Chaque jour, suivant les conseils avisés d'Andrea, nous avons découvert différents sentiers, refuges et restaurants, proposant des plats de qualité à d'excellents prix.
💬 Nous avons passé un week-end dans les Dolomites de Belluno et le B&B El Bast était notre base. La structure est toute neuve et bénéficie d'une belle vue. Les chambres sont spacieuses, confortables et meublées avec goût, avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner était copieux et savoureux, à base de produits locaux. Francesca, la propriétaire, était très serviable et gentille. Dans l'ensemble, tout était vraiment excellent : nous reviendrons certainement !
💬 L'accueil a été extraordinaire, le gérant a été très serviable : une personne extrêmement correcte, sympathique et sérieuse qui sait vous mettre à l'aise comme à la maison ; il nous a fait trouver tout ce dont nous avions besoin pour passer un excellent séjour. Emplacement excellent et stratégique. La chambre est propre, calme, toute neuve et avec une grande attention aux détails. Emplacement parfait pour ceux qui veulent découvrir la ville de Caserta sans avoir recours aux transports. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Super bonnes pâtes, préparées en 2 minutes, devant nous.
💬 Merveilleux, patrons super sympa, très attentifs, repas délicieux et variés, hôtel très propre avec du personnel souriant. Très bien situé. A recommander !!!!
💬 Un B&B écologique réalisé avec goût, une belle chambre matrimoniale très confortable et un petit déjeuner très copieux. Rapport qualité prix très compétitifs
💬 Notés 10 cum laude, les kebabs sont excellents et les pizzas délicieuses. La ponctualité et la courtoisie sont leur point fort. Continuez toujours comme ça !
💬 J'ai commandé les pâtes aux palourdes dans ce restaurant hier et bien que le plat soit bon, j'ai été déçu de trouver beaucoup de sables dans ce plat. Malheureusement, quelques heures après avoir mangé, j'ai eu une indigestion qui a gâché mon expérience culinaire. Je suggère vivement au chef de mieux nettoyer les palourdes pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir…
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous adorons ça. J'ai eu les spaghetti allo scoglio et tous les ingrédients étaient frais et cuits à la perfection. Les coquillages ont littéralement fondu dans ma bouche. Si vous êtes dans le coin, cet endroit est un incontournable ! MISE À JOUR : Nous avons visité plusieurs fois depuis mon avis initial, je voulais donc ajouter quelques réflexions. J'ai une légère obsession pour les spaghetti allo scoglio (spaghetti aux crustacés), au point que j'ai réalisé un fichier Excel assez détaillé classant tous ceux que j'ai mangés au restaurant. Camillo's est monté en flèche en tête de liste (déplaçant l'ancien détenteur de la première place de longue date). J'ai également essayé leur mezze maniche canocchia (crevette mante) et vongole (palourde), qui étaient également incroyablement délicieuses. Leur carpaccio mixte (accompagné de trois types de mayonnaise) est également un incontournable. Cependant, chaque fois que j'y vais, j'ai du mal à choisir autre chose que les spaghetti allo scoglio. Le personnel est toujours sympathique et disponible et je n'ai pas encore été déçu par la qualité de la nourriture.