Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria 2002 Avis

📌 Via Francesco Cilea, 11, 20092 Cinisello Balsamo - Italie

4.1 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Pizzeria 2002 à Cinisello Balsamo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria 2002 à Cinisello Balsamo

Dante.s

Le 10/04/2024 à 13:04

5 / 5

Excellente qualité, bons prix

Boris.a

Le 28/12/2023 à 14:04

5 / 5

Excellente pizza à emporter. Très bons prix

Anna.i

Le 09/12/2023 à 01:24

4 / 5

Les pizzas et les kebabs sont très bons et frais je le recommande.

Andrea.i

Le 28/11/2023 à 13:05

1 / 5

J'ai commandé un kebab et la viande verte est arrivée, je ne sais pas ce que c'était, peut-être que c'était de la salade ou de la moisissure après deux bouchées je l'ai jeté car elle était crue et c'était tellement mauvais qu'elle ne s'est même pas bien passée J'ai appelé pour fermer ce restaurant qui n'est même pas un restaurant mais une écurie car les frites sucent le kebab et je viens de les réchauffer et de les mettre là

Alessandro.u

Le 22/11/2023 à 13:06

5 / 5

Notés 10 cum laude, les kebabs sont excellents et les pizzas délicieuses. La ponctualité et la courtoisie sont leur point fort. Continuez toujours comme ça !

ahmed.b

Le 05/11/2023 à 11:11

5 / 5

Service rapide et excellent et nourriture très bonne. Les gens sont amicaux

Paolo.i

Le 07/05/2023 à 14:29

4 / 5

endroit où l'on peut trouver de très bonnes pizzas à la tranche, je pense que j'y retournerai.

Jessica..

Le 26/04/2023 à 10:52

5 / 5

Joli kepab, excellent rapport qualité/prix.

Giorgio.u

Le 01/02/2023 à 09:12

4 / 5

Prix ​​normal par rapport à d'autres endroits, livraison incluse avec une commande totale et le 🍕 pas mal, un peu lourd, mais bon !

Angelo.s

Le 11/12/2022 à 23:12

5 / 5

Leur pizza et leur kebab sont incroyables !!! C'est définitivement la meilleure pizzeria de tous les temps, je n'arrêterai jamais d'y manger !!🤩🥰

Francesco.i

Le 03/11/2022 à 15:33

3 / 5

Personnes serviables et relations familiales, aux heures de pointe les pizzas ne sont pas toujours excellentes.

Alessandro.a

Le 27/10/2022 à 18:15

4 / 5

Cela fait un moment que je commande des pizzas à emporter ici et j'ai toujours passé un bon moment. Service sympathique, bonne pizza (pas d'art ni de pièce), plats à emporter uniquement.

Valerio.I

Le 16/03/2022 à 19:38

1 / 5

Je vais juste te dire que j'ai attendu 1 heure pour un kebab

Simona.I

Le 09/03/2022 à 16:29

5 / 5

Bonne

ambrogio.o

Le 06/08/2021 à 09:25

4 / 5

Bon prix abordable, gens sympas.

Marius.r

Le 24/07/2021 à 17:13

5 / 5

La pizza kebab est délicieuse☺

Maria.a

Le 03/07/2021 à 14:47

5 / 5

Très bonne pizza, excellente livraison dans les délais

Fabrizio.r

Le 14/02/2021 à 18:29

5 / 5

Excellente pizza

Anna.a

Le 11/01/2021 à 06:17

4 / 5

Pizzeria proposant uniquement un service à emporter. Pizza, panzerotti, gressins, focaccia et autres produits savoureux. La pizza était vraiment bonne, croustillante au bon endroit et moelleuse mais pas spongieuse, généreuse en garniture. La pizzeria n'est pas très grande, pas très lumineuse, personnel sympathique. Prix ​​moyens de la région. Je recommande de réserver à l'avance car, comme nous sommes peu nombreux, les délais de livraison peuvent être un peu longs même s'ils sont fidèles à l'heure convenue.

Paolo.s

Le 05/10/2020 à 11:24

5 / 5

Bonne nourriture

Claudio.o

Le 22/09/2020 à 21:56

4 / 5

Bonne pizza, pizzaiolo gentils et serviables, excellent prix aussi, pizza et une bouteille de coca seulement 5 €

roberto.o

Le 01/09/2020 à 11:41

3 / 5

Bonne pizza et gens gentils et serviables. Le seul défaut est qu'ils n'appliquent pas les réglementations COVID. Sur la fenêtre, il y a une grande indication selon laquelle 1 personne peut entrer à la fois avec un masque et cela est totalement ignoré. Pour respecter la règle j'ai attendu 15 minutes dehors car la personne qui était à l'intérieur s'était assise pour attendre sa pizza et SANS masque. De cette façon, il empêchait quiconque d’entrer ! C'est mauvais. Les propriétaires devraient appliquer les directives !

Ale.d

Le 04/08/2020 à 09:32

1 / 5

Peu professionnels, ils vous font attendre toute une vie deux menus de kebab ratés

Gabriel.a

Le 24/02/2020 à 19:46

4 / 5

Les panzerotti et les hot-dogs sont bons

Nistor.n

Le 08/02/2020 à 11:52

5 / 5

La pizza était délicieuse !

Alberto.e

Le 07/02/2020 à 10:41

5 / 5

Très bon, la calzone au jambon est hors de ce monde, extrêmement bonne et avec les meilleurs prix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!!!

Giuseppe.a

Le 11/01/2020 à 19:36

5 / 5

Très bien

CARLO.I

Le 01/12/2019 à 20:48

1 / 5

J'ai commandé une piadina de kebab complètement crue, j'ai appelé pour plus d'informations et ils m'ont dit de la mettre au four puis ils ont dit qu'ils en faisaient comme ça un endroit merdique qui recevra sûrement une visite de l'autorité sanitaire locale et ils seront prêts à fermer

Nicola.p

Le 24/11/2019 à 19:35

3 / 5

Très bien...👍

Nicola.i

Le 26/09/2019 à 09:13

4 / 5

Bon choix : petite pizza et grandes calzones, kebap, panzerotti, bretzels. Avec de bonnes matières premières....

Mariaelaura.a

Le 20/09/2019 à 18:45

3 / 5

Très bonne pizza et personnel sympa

Massimo..

Le 30/07/2019 à 14:56

3 / 5

Oui bien

Roberto.c

Le 13/05/2019 à 07:43

5 / 5

Optimal

Stefano.o

Le 30/04/2019 à 19:23

1 / 5

Plus jamais! commandé une pizza kebab avec tout, beaucoup de sauce et épicée. Ils ont livré une pizza sèche, avec très peu de viande, sans légumes, sauce tirara et sans piquant... 7 euros ! Un gâchis immangeable.

Luciano.i

Le 17/02/2019 à 20:05

4 / 5

Bonne pizza

Marco.e

Le 15/02/2019 à 11:46

5 / 5

Quand je suis à Cinisello, je m'arrête toujours chez eux. Beaucoup de choix. Produits d'excellente qualité. Rapidité et courtoisie. Excellents prix. Informé.

Vincenzo.a

Le 20/12/2018 à 20:24

5 / 5

Ils fonctionnent bien. Je suis désolé pour l'italien...

samu01.a

Le 20/11/2018 à 15:12

4 / 5

Très sympathique et gentil, rapide et aussi gentil

Ernesto.h

Le 13/08/2018 à 17:08

5 / 5

Très bonnes pizzas et kebap, peut-être parmi les meilleurs de la ville !!! Personnel sympathique et livraisons rapides ; seul conseil pour vous qui lisez appelez au plus vite pour commander vu la forte demande !!

Lorenzo.e

Le 13/12/2016 à 13:57

4 / 5

Pizza et kebab bons, de qualité et copieux.

Marco.o

Le 09/01/2014 à 01:40

5 / 5

Une excellente pizzeria à des prix raisonnables ! Je le recommande

  • 🏪 Beb Le Vele (6 Avis)

  • 💬 Belle structure au centre de Pastena à quelques pas du centre de Salerne, la structure fait face à la mer. Étage élevé et calme, le propriétaire est une personne spéciale toujours disponible, excellent petit déjeuner, je le recommande.


  • 🏪 Birrificio artigianale Donjon (81 Avis)

  • 💬 D'excellentes bières avec un large choix de saveurs. Un personnel sympathique et serviable, un lieu très caractéristique et la soirée est souvent agrémentée d'initiatives diverses comme hier soir par un bon chanteur et un bon guitariste. Hautement recommandé


  • 🏪 Osteria dei Tre (828 Avis)

  • 💬 Le service n'était pas à la hauteur, les couverts étaient sales, puis ils nous ont apporté des provisions et ils étaient tellement secs que je me suis fait mal aux gencives, cela faisait 40 minutes qu'on attendait une pizza.....


  • 🏪 Profumi di Aci - Boutique B&B (24 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant une semaine en septembre en demi-pension. Pendant notre séjour, nous avons célébré notre anniversaire de mariage. Les hôtes Anna et Giovanni n'auraient pas pu être plus accommodants, notamment en nous surprenant avec un gâteau spécial pour notre anniversaire. La nourriture et les vins étaient siciliens et excellents à tous points de vue. Nous recommandons vivement de séjourner ici.


  • 🏪 Hotel Luise (791 Avis)

  • 💬 Hôtel quasiment neuf, avec un accueil de très grande qualité, réellement à l'écoute de la clientèle. Pas de vu sur le lac mais néanmoins sur les montagnes. A 5 min à pieds du centre ville.


  • 🏪 Bar - Tavola Calda - Ristorante KM. 0 (46 Avis)

  • 💬 Nous mangeons bien. Environnement simple et familier. Toujours disponible et gentil, j'ajoute juste... Je le recommande 👍


  • 🏪 Kraemerthal (877 Avis)

  • 💬 Très joli , bien décoré , propre . La serveuse était agréable et de bon conseil . Les plats étaient bons et les prix corrects . Je recommande .


  • 🏪 Villa Pizzen Longhi (24 Avis)

  • 💬 Hébergement agréable dans un endroit très calme non loin de deux très beaux lacs du nord de l'Italie. Très facile à trouver dans un coin d'une petite rue, les hôtes sont toujours disponibles pour vous aider ou vous guider vers le meilleur endroit à voir dans le coin. La chambre était propre et très confortable. Le petit déjeuner était plein de belles choses locales à découvrir.


  • 🏪 Coccobrillo Ristorante Pizzeria (389 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria fait également restaurant et propose un choix de plats assez large, outre plusieurs pizzas. Compte tenu de l'endroit où elle se situe (au milieu d'un quartier résidentiel populaire, la pizzeria est un immeuble bas entouré d'immeubles résidentiels HLM), elle m'a surpris par la variété des plats et des pizzas, leur qualité et le bon service. Le mobilier est simple mais agréable et le personnel est très gentil.


  • 🏪 Il Cerreto Bio Ristorante (23 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de séjourner 4 nuits dans cette ferme biodynamique en pleine nature que nous avons trouvée par hasard. C'est incroyable qu'il existe un endroit où le concept de biodynamie est appliqué à tous les niveaux : des collaborateurs très gentils, le fabuleux petit-déjeuner (le tout fait maison avec les matières premières de sa propre production), le restaurant végétarien 100% bio avec des propositions inattendues (c'est incroyable retrouvez des propositions aussi variées, basées exclusivement sur des ingrédients produits maison et de saison), la crèmerie, le pain fait maison et bien d'autres choses encore. Un grand compliment à ceux qui portent cette vision et à ceux qui la soutiennent dans leur travail quotidien. C’est une contribution très importante pour changer ce monde.