📌 Via Giudice Antonio, 84129 Salerno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 12:52
Belle structure au centre de Pastena à quelques pas du centre de Salerne, la structure fait face à la mer. Étage élevé et calme, le propriétaire est une personne spéciale toujours disponible, excellent petit déjeuner, je le recommande.
Le 18/12/2023 à 11:54
Hôte accueillant, b&b proche de la mer, propre et bien relié au centre ville par tramway.
Le 08/12/2023 à 18:20
Vacances du 7 au 10 décembre. Emplacement stratégique près de la mer et du centre, environnement soigné et propre, un peu problématique pour le stationnement mais avec de la patience on le trouve. Quelques réglages à faire et c'est parfait.
Le 10/10/2023 à 10:47
Le B&B était si propre, si proche de la plage, et Annamaria était un hôte incroyable, je le recommande vivement.
💬 Pas terribles du tout. On a pris des tomates mozzarella, on a même pas le droit à la tomate entière comme on peut voir sur la photo. De plus, la roquette était salé mais vraiment trop salé et tout ça pour un prix de sept euro notre assiette. Et pour finir la gérante mettait la pression pour commander. Je recommande pas du tout ce plat.
💬 Le petit déjeuner est bon et le café est excellent, fortement recommandé
💬 Rien de spécial à mon avis. Hôtel et chambres vieillots. Restaurant correct mais cher. Le petit déjeuner était une blague... Si vous voulez 1 œuf au plat, vous devez payer 5 euros de plus ! Je n'y retournerais pas si j'avais le choix. J'y ai passé 2 nuits pour affaires.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce magnifique établissement. Les chambre sont superbes, design , équipée d'une magnifique salle de bain privée,d'un écran plat, d'une climatisation et d'un WiFi gratuit. Nous avions également un petit balcon terrasse avec une table et 2 chaises. J'ai merveilleusement bien dormi. La piscine est superbe. Néanmoins je regrette le manque d'éducation de certaines personnes qui privatisent les chaises longues de piscine avec leurs essuies, alors qu'ils n'y sont pas. Le déjeuner était délicieux Le personnel est sympathique, accueillant, et au petit soin pour ses clients. Un parking sécurisé est proposé ce qui est un plus pour nous qui voyageons à 🏍.
💬 Endroit familial et chaleureux situé dans la belle commune de Coltura, village situé au pied de la montagne ! La cantine Marcandella propose en semaine, un très bon menu de midi à 13 euros tout compris ! Entrée, plat et accompagnement, café, eau et vin ! Vous avez le choix entre 3 entrées et 3 plats. Service excellent et rapide avec un personnel au top ! Il est également possible de venir prendre un petit café tranquille sur la terrasse le matin ou de venir entre amis/famille le soir 🙂 Je recommande vivement !!!!
💬 Je vais dans ce restaurant avec Hôtel depuis trois ans maintenant, la qualité de la nourriture et le raffinement des plats sont très élevés mais pour moi leur point fort c'est la Pizza... c'est quelque chose de sublime ! La qualité des ingrédients et de la pâte est un délice, et le tout est assaisonné par la disponibilité et la gentillesse du personnel. Fortement recommandé pour une expérience différente de celle habituelle.
💬 La nourriture au restaurant Pegaso était au-dessus de nos attentes. Les pizzas sont très savoureuses avec une base de pâte préparée selon une recette spéciale du chef. Les plats de pâtes que nous avions étaient fabuleux, j'ai eu les spaghettis à la truffe et au pecorino qui étaient délicieux ! Mon mari avait des pâtes au jambon et aux tomates pomadora, également très savoureuses. Le dessert de semifreddo au miel et aux pignons de pin était également délicieux ! Le restaurant est grand et spacieux, manquant un peu d'ambiance mais la nourriture compense cela.
💬 Ce petit supermarché était génial pour nous. Lors de notre séjour à la Villa Dafne (du 9 avril au 19 avril), nous avons beaucoup utilisé le magasin. Le personnel est très serviable et sympathique, il n’avait pas de tire-bouchon à l’époque, mais il en avait un lors de notre prochaine visite et la dame s’est souvenue de nous. Des prix raisonnables et le stock est incroyable. Merci. Grazie un tutti
💬 Magnifique établissement !!! Les serveurs sont très polis, ils apportent tout rapidement ! La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîche !!!! Poissons et fruits de mer très frais ! C'est l'un des meilleurs restaurants !!! Une visite incontournable!😻😻😻😻😻
💬 Chambre grande et spacieuse sans télévision et salle de bains privative. Bon petit-déjeûner. Très propre et bien entretenu s'il y en a beaucoup. Gentil propriétaire