Épicerie fine 🇮🇹

Facile Avis

📌 Via Regina Elena, 96018 Marzamemi - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Facile à Marzamemi

Les avis

Les dernier avis sur Facile à Marzamemi

Mika.u

Le 10/07/2023 à 06:08

4 / 5

Bonne sélection de bières artisanales locales, de plats savoureux et d'un service amical pour les déménageurs.

Mo.o

Le 30/09/2022 à 08:08

5 / 5

Des sandwichs exceptionnels préparés avec les ingrédients les plus frais. Nous avions oublié à quel point un sandwich frais était bon jusqu'à notre arrivée ici

Silvia.i

Le 16/09/2022 à 11:45

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires !!!

MIRIAM.N

Le 27/08/2022 à 17:51

5 / 5

Lieu avec des charcuteries et des fromages siciliens typiques d'excellente qualité. Nous avons mangé des sandwichs à des prix très modestes, copieux et super savoureux. Vaste assortiment de boissons, avec différents types de bières, mousse, gazeuses, chinotto. Informé!

Valeria.r

Le 15/08/2022 à 18:44

5 / 5

Sandwichs pittoresques, bon marché mais excellents avec de la charcuterie. Hautement recommandé

Zvi.h

Le 11/06/2022 à 12:37

5 / 5

Bonne charcuterie.

  • 🏪 al Comarel (19 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes absolument charmante ! Nouveau, exceptionnellement propre, silencieux et tranquille. Le propriétaire était très gentil et accueillant. Elle a de nombreuses recommandations dans le domaine des choses à voir et à faire. Le petit déjeuner était délicieux, avec une grande variété de produits locaux. Recommande fortement!


  • 🏪 Parrilla Cariati (1 Avis)

  • 💬 La courtoisie avant tout et beaucoup d'éducation


  • 🏪 Grill House (19 Avis)

  • 💬 J'ai toujours eu le sandwich kebab, bon et généreusement assaisonné. Attention si vous le demandez épicé car il est vraiment très épicé. L'endroit est propre et bien entretenu et le personnel très sympathique


  • 🏪 Passo delle Fittanze (988 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et sert du pain frais chaud et garde également à l'esprit les personnes végétaliennes


  • 🏪 Chalet “La Dolce Vita” (35 Avis)

  • 💬 Chalet soigné dans les détails, propre et très accueillant, tout comme le personnel, prêt à satisfaire toutes nos demandes avec le sourire. Cuisine excellente, poisson très frais et desserts délicieux. Nous reviendrons à coup sûr!


  • 🏪 Osaka (216 Avis)

  • 💬 Je change à contrecœur la note du service. Tout était d'excellente qualité mais les gars qui servaient les tables étaient presque agacés par notre présence, très grincheux (si on en sauve un). Environnement élégant. Nous y retournerons certainement mais le personnel nous a mis mal à l'aise.


  • 🏪 Pozzo della Corte (8 Avis)

  • 💬 Belle chambre d'hôtes située à 5 minutes de Gallipoli. Nous étions les invités de Mme Giusy pendant 3 nuits, nous avons bien dormi grâce au silence et au lit confortable. Bon petit déjeuner avec pasticciotto et cappuccino au bar "picci e capricci" ! Nous reviendrons!


  • 🏪 La cantina di Plinio (262 Avis)

  • 💬 Recommandé. Restaurant familial agréable. Plat principal: J'ai commencé avec du pain frais juste après avoir commandé. Délicieux. Lasagne commandée. Délicieux. Ma femme a commandé des spaghettis aux moules. Elle a adoré ! Vin rouge maison : Très bien. Ils disposent d'une vaste collection de vins rouges et blancs pour répondre à tous les goûts. Bonbons: Tiramisu-exceptionnel Service: Rapide et convivial Atmosphère: Simple mais sophistiqué. Bonne musique de fond pas trop forte. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Osteria di Polline (7 Avis)

  • 💬 Je suis déjà allé quatre fois dans cet établissement, j'ai passé un bon moment et j'y retournerai à chaque fois que je passerai par la région de Polline, au bord du lac de Bracciano. Excellent service et cuisine. Je le recommanderais à tout le monde. Seule une cuisine locale est proposée, pour essayer j'ai demandé des plats de fruits de mer mais on m'a répondu que le lac n'est pas la mer. C'est l'occasion de profiter de la bonne saveur et de la bonne ambiance qu'il est malheureusement difficile de trouver.


  • 🏪 NASONE FOOD (241 Avis)

  • 💬 Établissement familial,propriétaire au top et aux petits soins pour chacun de ces clients. Nourriture maison excellente. Je recommande +++