Restaurant 🇮🇹

Grill House Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 2, 41051 Castelnuovo Rangone - Italie

3.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Grill House à Castelnuovo Rangone

Les avis

Les dernier avis sur Grill House à Castelnuovo Rangone

Lauro.a

Le 21/12/2023 à 23:30

4 / 5

J'ai toujours eu le sandwich kebab, bon et généreusement assaisonné. Attention si vous le demandez épicé car il est vraiment très épicé. L'endroit est propre et bien entretenu et le personnel très sympathique

Federico.e

Le 20/09/2023 à 18:08

2 / 5

Le Kebab était froid. L'environnement et le service pourraient être grandement améliorés compte tenu de l'emplacement très central du restaurant.

Raffaella.b

Le 22/08/2023 à 13:18

5 / 5

Tout va bien

Alex.i

Le 19/08/2023 à 11:20

2 / 5

La pizza est nulle, ils ne savent pas la couper et je l'ai même payé 5,50 €

Ilaria.a

Le 08/05/2023 à 20:35

5 / 5

Personnel très poli et professionnel, très bonne cuisine. Excellents desserts artisanaux.

cecilia.r

Le 24/02/2022 à 10:15

5 / 5

Très très très bon! Les sandwichs sont bons et complets et satisfaisants, les propriétaires sont très gentils et très attentifs aux besoins du client

Mohamed.o

Le 18/09/2021 à 09:36

5 / 5

Je vous remercie beaucoup

Roberto.i

Le 24/06/2021 à 07:44

3 / 5

Bel emplacement qui aurait besoin d'être rénové

Jacopo.a

Le 29/05/2021 à 19:02

1 / 5

Personnel désorganisé, nous avons attendu plus d'une demi-heure et ils ne nous ont pas servi... dommage mauvais

Beatrice.a

Le 28/06/2020 à 17:55

4 / 5

L'endroit est mignon ! Il y a suffisamment de places. Le kebab est très bon et les prix bas. Le propriétaire très gentil !

Photo n°1 de l'avis de Beatrice.a fait le 28/06/2020 à 17:55 sur le  Grill House à Castelnuovo Rangone
Photo n°2 de l'avis de Beatrice.a fait le 28/06/2020 à 17:55 sur le  Grill House à Castelnuovo Rangone
Photo n°3 de l'avis de Beatrice.a fait le 28/06/2020 à 17:55 sur le  Grill House à Castelnuovo Rangone

  • 🏪 La Volpina (3 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable! Le propriétaire, Adriano, sa fille Barbara et sa collaboratrice Roberta nous ont accueillis comme une famille. Des dîners sublimes et d'excellents petits déjeuners, des moments partagés avec les autres hôtes de la structure, dans une ambiance conviviale, conviviale et internationale. L'emplacement et le paysage sont inestimables. Merci pour tout, vous êtes des gens magnifiques


  • 🏪 B&B In Vino Veritas (4 Avis)

  • 💬 Expérience positive. Autour de Sulmona, il y a des montagnes avec des sentiers. A 10km de Sulmona, le beau village de Pacentro. Dans le logement il y a tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires m'ont apporté les clés à l'arrivée, ce qui m'a permis de décharger mon lourd sac à dos et de partir à la montagne. Merci


  • 🏪 Ristorante Zì Rocco (996 Avis)

  • 💬 Excellent!!!!!! A faire absolument!!!!!!! Le top!!!!!!!👍👌


  • 🏪 M.C.L. "Bitulen" Venezzano-Mascarino (77 Avis)

  • 💬 joli petit bar typique du village, près de l'église et fréquenté par des jeunes et des personnes âgées bruyants mais joyeux. Lieu petit mais accueillant, venez visiter la belle église de Mascarino et venez boire un excellent café ici à Bitulen...


  • 🏪 Villa Fiocco (33 Avis)

  • 💬 Excellente vue, hôtes très chaleureux et généreux, une magnifique terrasse privée. Un superbe séjour!


  • 🏪 Mediterraneum Caffè (399 Avis)

  • 💬 Excellent ! Ambiance italienne, vue sur la mer et le village ancien. Magnifique de nuit. Tout est très bon, frais et de qualité. Les serveurs sont sympatiques. Les prix sont corrects. Le meilleur restaurant de notre séjour.


  • 🏪 B&B AMETISTA (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mattei Domus (29 Avis)

  • 💬 Cet homme est un escroc. Nous avons réservé une chambre avec un lit king size et un canapé-lit accessible aux personnes handicapées car mon frère est blessé à la jambe. Lorsque nous sommes arrivés vers 21 heures, il nous a demandé de lui payer 20 euros supplémentaires pour avoir préparé le canapé-lit ! Nous avons ensuite refusé notre logement lorsque nous avons insisté pour que nous réservions intentionnellement la chambre avec canapé-lit, car en tant que frère et sœur adultes, nous ne dormons pas dans le même lit. Pour couronner le tout, l'homme était incroyablement grossier, nous parlant en dialecte et s'adressant à nous sous la forme familière du « tu » . Nous avons fini par devoir nous démener pour trouver un autre logement à 21h ! Évitez cet endroit!


  • 🏪 Odissea | Sesto - pizza al trancio (149 Avis)

  • 💬 J'ai été enchanté par l'atmosphère accueillante et familiale de la pizzeria Odissea Sesto. Dès que j'ai franchi le seuil, j'ai été frappé par l'odeur invitante de la pizza fraîchement cuite et par l'environnement animé qui respirait la joie. Les filles à la caisse m'ont accueilli avec un sourire chaleureux et une gentillesse qui ont fait de ma commande un plaisir. Leur professionnalisme dans la gestion du flux de clients sans jamais perdre leur convivialité était vraiment admirable. Le propriétaire, personne d'une disponibilité et d'une compétence marquées, a démontré une profonde passion pour son travail. Non seulement il s'est assuré que chaque client était satisfait, mais il a également proposé des trucs et astuces pour nous aider à choisir parmi les délicieuses options du menu. Quant à la pizza, je dois dire que ce fut une expérience culinaire inoubliable. La pâte était légère et moelleuse, avec un équilibre parfait entre croquant et moelleux. Les ingrédients frais et de haute qualité font de chaque bouchée un véritable délice pour le palais. En conclusion, ma visite à la pizzeria Odissea Sesto a été un triomphe de goût et de gentillesse. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent non seulement une pizza exceptionnelle, mais également un service impeccable et une atmosphère chaleureuse.


  • 🏪 Vittorio al Mare (524 Avis)

  • 💬 L'emplacement et le service étaient incroyables ! Le risotto au homard royal aurait besoin d'un peu plus de goût mais était correct. Les linguine au homard étaient un peu fades.