Épicerie fine 🇮🇹

Falcetta Tommaso Avis

📌 Via Palermo, 52, 91028 Partanna - Italie

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Falcetta Tommaso à Partanna

Les avis

Les dernier avis sur Falcetta Tommaso à Partanna

Enza.i

Le 29/12/2022 à 14:01

5 / 5

Excellent poulet rôti

Mario.u

Le 01/01/2022 à 06:50

5 / 5

Excellente cuisine. Personnel sympathique et accueillant.

Filippo.n

Le 29/08/2021 à 19:43

5 / 5

Sérieux et qualité

Ninfa.i

Le 20/08/2021 à 12:09

5 / 5

Excellent poulet et arancine spectaculaire, courtoisie et bons prix

Giuseppe.i

Le 01/03/2021 à 15:53

5 / 5

Super

uragano.

Le 16/01/2021 à 14:32

5 / 5

Cuisine délicieuse, ainsi que des propriétaires toujours gentils et serviables, propreté irréprochable, plats excellents, poulet délicieux !

Elisa.a

Le 03/10/2020 à 11:50

5 / 5

Tout est propre et nourriture de qualité. Bon rapport qualité-prix

rosalia.a

Le 10/06/2020 à 17:25

5 / 5

Le meilleur poulet de Partanna

Peppe.a

Le 28/09/2019 à 08:57

5 / 5

👍 👍

Emma.a

Le 16/07/2019 à 20:13

5 / 5

Un bel endroit et une cuisine délicieuse

Sandro.i

Le 10/05/2019 à 23:45

3 / 5

Poulet délicieux... bonnes ailes épicées... chips croustillantes et sans huile... ok

Arch..a

Le 08/11/2018 à 13:22

4 / 5

Très bon poulet, environnement spartiate mais personnel sympathique et accueillant

Rosario.e

Le 23/12/2017 à 14:57

5 / 5

Haut du poulet

  • 🏪 La stanza dell'angolo (30 Avis)

  • 💬 Une position privilégiée sur la place centrale de Maratea. Courtoisie et serviabilité du directeur M. Michele. Restez en dehors des schémas touristiques estivaux et... Vous rencontrez la véritable essence du lieu que vous visitez.


  • 🏪 Bistrot de Väze (376 Avis)

  • 💬 Toujours au top Du frais, rien que du frais. Un chef à devenir grand.Surtout ne pas louper cette adresse à Varazze. Le chef un passionné de cuisine et de saveur qu'il vous fera découvrir en utilisant que des produits frais et de très bon choix. A déguster ABSOLUMENT son saumon d'Ecosse mariné maison. Une pure merveille. Egalement son risotto à la truffe et bien d'autre plats. Si vous êtes gourmet de plateau de fruits de mer alors ici c'est le Paradis. Quel choix remarquable. Bravo Enrico. Ne changez rien. C'est FANTASTIQUE (aussi pour le porte monnaie)


  • 🏪 Fratelli di Mare (88 Avis)

  • 💬 A recommander, nourriture excellente et fraîche, il ne faut pas hésiter à s’arrêter. Accueil chaleureux, aux abord d’une petite place face à La Chapelle des Médicis.


  • 🏪 Ristorante Isolabella (230 Avis)

  • 💬 Beau, bon, les prix raisonnable, si vous prenez pas le menu qu'ils propose...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Albergo Villa Cupido (1424 Avis)

  • 💬 Le restaurant nous a été conseillé par l'hôtel où nous logeons, mais très mauvais choix le plus mauvais pizza que je n'ai jamais goûtée indigeste, pâte dure, et même le couteau n'a pas résisté. Faire passer du surimi pour des fruit de mer, je n'aime pas le gâchis mais là je n'avais pas le choix. Franchement, je pense que la digestion va être très difficile ce soir à déconseiller. Bon le serveur et la serveuse sont professionnelle, mais le gérant qui se croit drôle, mais loin de l'être et faite attention, car quand on vient en famille nombreuse, on risque de vous le faire remarquer, avec des blagues poubelles. Monsieur le gérant retourner à votre place.


  • 🏪 Ristorante Salgari presso Hotel Saccardi & Spa (253 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument magnifique. J'ai pris le veau, qui était servi avec l'os - la viande était très tendre et savoureuse, je le recommande ! Ma copine a pris la côte de bœuf, saignante, qui s'est avérée être un énorme steak, qui, selon elle, est l'un des steaks, sinon le meilleur, qu'elle ait jamais mangé. Ne vous laissez pas décourager par le prix, car les portions sont incroyables et au moment où nous avons vu la nourriture et l'avons mangée, nous étions plus qu'heureux de payer cela, sinon plus, pour ce que nous avons reçu !


  • 🏪 Chalet Ristorante Peccato Solo D'estate (394 Avis)

  • 💬 Très belle ambiance, le patron tullio est charmant


  • 🏪 Tenuta Duca Marigliano Boutique Hotel (319 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel, très bien situé, service impeccable et super confortable. Nous y avons passé un très agréable séjour!


  • 🏪 Edelweiss (304 Avis)

  • 💬 Refuge très bien situé, à côté de l'arrivée du téléphérique, avec terrasse extérieure et transats. C'est aussi un hôtel, dispose d'un restaurant et sert des déjeuners rapides avec un large choix de sandwichs. Personnel sympathique malgré l'affluence à l'heure du déjeuner


  • 🏪 Mordi&Gusta (42 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas rabaisser les autres Sandwicheries mais des compliments doivent être adressés à Fabio et Cristina pour la qualité de leurs produits et les super méga sandwichs et ne parlons pas des piadines qui sont la bombe. Je vous conseille de vous arrêter et de goûter leurs délices qui donneront de la valeur à votre palais. La gentillesse de Cristina à la caisse est toujours gentille et souriante. Vous êtes fantastiques. Salutations de votre ami fou 😜