📌 Via Palermo, 52, 91028 Partanna - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 29/12/2022 à 14:01
Excellent poulet rôti
Le 01/01/2022 à 06:50
Excellente cuisine. Personnel sympathique et accueillant.
Le 29/08/2021 à 19:43
Sérieux et qualité
Le 20/08/2021 à 12:09
Excellent poulet et arancine spectaculaire, courtoisie et bons prix
Le 01/03/2021 à 15:53
Super
Le 16/01/2021 à 14:32
Cuisine délicieuse, ainsi que des propriétaires toujours gentils et serviables, propreté irréprochable, plats excellents, poulet délicieux !
Le 03/10/2020 à 11:50
Tout est propre et nourriture de qualité. Bon rapport qualité-prix
Le 10/06/2020 à 17:25
Le meilleur poulet de Partanna
Le 28/09/2019 à 08:57
👍 👍
Le 16/07/2019 à 20:13
Un bel endroit et une cuisine délicieuse
Le 10/05/2019 à 23:45
Poulet délicieux... bonnes ailes épicées... chips croustillantes et sans huile... ok
Le 08/11/2018 à 13:22
Très bon poulet, environnement spartiate mais personnel sympathique et accueillant
Le 23/12/2017 à 14:57
Haut du poulet
💬 Une position privilégiée sur la place centrale de Maratea. Courtoisie et serviabilité du directeur M. Michele. Restez en dehors des schémas touristiques estivaux et... Vous rencontrez la véritable essence du lieu que vous visitez.
💬 Toujours au top Du frais, rien que du frais. Un chef à devenir grand.Surtout ne pas louper cette adresse à Varazze. Le chef un passionné de cuisine et de saveur qu'il vous fera découvrir en utilisant que des produits frais et de très bon choix. A déguster ABSOLUMENT son saumon d'Ecosse mariné maison. Une pure merveille. Egalement son risotto à la truffe et bien d'autre plats. Si vous êtes gourmet de plateau de fruits de mer alors ici c'est le Paradis. Quel choix remarquable. Bravo Enrico. Ne changez rien. C'est FANTASTIQUE (aussi pour le porte monnaie)
💬 A recommander, nourriture excellente et fraîche, il ne faut pas hésiter à s’arrêter. Accueil chaleureux, aux abord d’une petite place face à La Chapelle des Médicis.
💬 Beau, bon, les prix raisonnable, si vous prenez pas le menu qu'ils propose...
💬 Le restaurant nous a été conseillé par l'hôtel où nous logeons, mais très mauvais choix le plus mauvais pizza que je n'ai jamais goûtée indigeste, pâte dure, et même le couteau n'a pas résisté. Faire passer du surimi pour des fruit de mer, je n'aime pas le gâchis mais là je n'avais pas le choix. Franchement, je pense que la digestion va être très difficile ce soir à déconseiller. Bon le serveur et la serveuse sont professionnelle, mais le gérant qui se croit drôle, mais loin de l'être et faite attention, car quand on vient en famille nombreuse, on risque de vous le faire remarquer, avec des blagues poubelles. Monsieur le gérant retourner à votre place.
💬 La nourriture était absolument magnifique. J'ai pris le veau, qui était servi avec l'os - la viande était très tendre et savoureuse, je le recommande ! Ma copine a pris la côte de bœuf, saignante, qui s'est avérée être un énorme steak, qui, selon elle, est l'un des steaks, sinon le meilleur, qu'elle ait jamais mangé. Ne vous laissez pas décourager par le prix, car les portions sont incroyables et au moment où nous avons vu la nourriture et l'avons mangée, nous étions plus qu'heureux de payer cela, sinon plus, pour ce que nous avons reçu !
💬 Très belle ambiance, le patron tullio est charmant
💬 Magnifique hôtel, très bien situé, service impeccable et super confortable. Nous y avons passé un très agréable séjour!
💬 Refuge très bien situé, à côté de l'arrivée du téléphérique, avec terrasse extérieure et transats. C'est aussi un hôtel, dispose d'un restaurant et sert des déjeuners rapides avec un large choix de sandwichs. Personnel sympathique malgré l'affluence à l'heure du déjeuner
💬 Je ne veux pas rabaisser les autres Sandwicheries mais des compliments doivent être adressés à Fabio et Cristina pour la qualité de leurs produits et les super méga sandwichs et ne parlons pas des piadines qui sont la bombe. Je vous conseille de vous arrêter et de goûter leurs délices qui donneront de la valeur à votre palais. La gentillesse de Cristina à la caisse est toujours gentille et souriante. Vous êtes fantastiques. Salutations de votre ami fou 😜