Les avis
Le 01/01/2017 à 07:35
Un endroit enchanteur... à vivre
💬 Nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité par Mme Franca : les chambres étaient propres et bien rangées. Il n'y a aucun problème de stationnement. C'était également très intéressant qu'il nous montre et explique comment l'huile était fabriquée dans les temps anciens. Une très bonne surprise fut le matin lorsque la dame nous fit la surprise en vous faisant retrouver un de ses gâteaux en plus des différents produits du petit-déjeuner. À notre retour à Cerreto, nous nous arrêterons certainement ici.
💬 Cuisine de qualité ! Fregola aux palourdes excellentes !!!
💬 Ce restaurant est juste incroyable!!! Chic à la fois et les prix sont très raisonnables, si vous êtes français et que vous cherchez des "vraies" pâtes à la carbonara vous êtes les bienvenus. Endroit très calme donc je recommande vivement.
💬 Très bon emplacement, proche de la gare routière/tramway. Nouveaux meubles. Très propre.
💬 Solution très intéressante mais malheureusement je n'ai pas eu la chance d'y séjourner. Nous avons contacté la propriété via Whatsapp il y a une dizaine de jours sans recevoir de réponse. Péché!
💬 L'accueil est déplorable. La mauvaise foi du personnel est juste ahurissante. Pour une des deux chambres, la climatisation ne fonctionnait pas, et pour le seconde l'odeur était infecte sûrement à cause des canalisations. Pas de petit déjeuner pour un B&B ? Je regrette d'être allé dans cet établissement. Je le déconseille.
💬 Excellent service, car nous étions les seuls ici. Un hôtel très traditionnel, démodé pour tous ceux qui veulent quelque chose de branché. Nous avons visité Agrigente la veille et cet hôtel était en route vers notre prochaine destination. Nous ne l'avons pas utilisé, mais la piscine a l'air très attrayante La douche est puissante et le lavabo joli. Un étrange mélange de lumières dépareillées gâchait l’aspect général de la chambre. Nous avons mangé ici hier soir et avons apprécié un repas simple.
💬 Excellent!
💬 Excellent accueil même quand on ne parle pas bien italien très bon repas je recommande c'était parfait Encore merci à vous Le chauffeur camion belge
💬 C'est un endroit où la qualité règne en maître ! Que des produits excellents........👍