📌 , 98066 Patti - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/10/2020 à 16:35
Bon croissant, ça vaut le coup d'essayer
💬 Très bon spot pour boire un verre au coucher de soleil. Bons cocktails 🍸. Vue magnifique. Ce n'était pas le jour idéal pour le coucher de soleil mais nous étions de passage. Service agréable.
💬 Très bons desserts et prix corrects. Le salé est également excellent. Le garçon a eu la gentillesse d'offrir une pâtisserie pour l'achat effectué. Informé.
💬 Excellent hôtel juste en face du spa Tabiano. Mme Anna et Mme Maddalena sont très gentilles. Service au top ! Comme être à la maison... Excellent petit déjeuner et cuisine en général, authentique avec des plats typiques émiliens faits maison. Hautement recommandé!
💬 J'y vais depuis presque 20 ans.....vous ne pouvez pas manquer d'aller à Ivano si vous allez à Ariano....
💬 Excellentes pizzas et focaccias, quand dans le coin j'en profite toujours pour grignoter, les prix sont moyens et les patrons sympathiques. Il est situé à Murello sur la route centrale qui traverse la ville juste après la place en direction de Polonghera.
💬 Le Vertik Rustik Bar est un bar-sandwicherie pour une halte pour les adeptes des salles de sport, mais pas que. L'environnement dispose de meubles en bois et d'un bar avec "double vue" : depuis le bar sur le mur d'escalade et depuis le restaurant et depuis la terrasse une vue sur la face nord-ouest de la Civetta. A l'extérieur il y a un grand parking. Personnel jeune et sympathique. Excellents sandwichs et bières.
💬 Camping en pleine nature. Pas d'eau chaude ni dans les douches ni ailleurs. Sanitaires très vétustes. Personnel pas très aimable, on a l'impression d'être transparent, de déranger. Tarif 22€ avec une carte de réduction.
💬 Super
💬 Lieu sympa sur le port . Bon repas et prix correct 28€/pers pour une pizza une portion de poisson , une entrée avec jambon et mozza et un tartare de saumon . Petit bémol sur le personnel , speed et pas vraiment à l’écoute limite impoli ( un serveur est arriver par derrière pour récupérer le menu sous mon bras , assez brutalement sans aucunes excuses malgré mon étonnement) pour les autres ça allait mais pas vraiment de contact chaleureux c’est dommage ..
💬 Bon endroit décontracté pour manger. L'entrée était accompagnée d'une focaccia chaude fraîchement préparée et de nombreuses charcuteries. Bon risotto aux noix et fromage de chèvre. La sangria est également bonne. Informé