📌 Via dei Cappuccini, 28, 50053 Empoli - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:12
La pizza est excellente, une grande variété de saveurs. Le service se distingue par sa gentillesse et sa disponibilité.
Le 23/09/2023 à 15:50
Très mauvais, maintenant une pizzeria abandonnée à elle-même, autrefois parmi les meilleures, maintenant peut-être la pire d'Empoli.
Le 06/08/2023 à 08:08
Une des meilleures pizzas d'Empoli
Le 13/07/2023 à 19:19
Le meilleur du monde, seul, une pizza et 5 câlins farcis, pâte légère parfaite, tout est délicieux, même les patrons et employés sont bons ❤️
Le 13/08/2022 à 15:59
Pizza au top, très bonne, excellent choix
Le 30/05/2022 à 09:45
J'hésite en regardant les lieux, mais une fois à l'intérieur je dois dire que c'est vrai que les vêtements ne mettent pas en valeur car la pizza est vraiment excellente et la disponibilité et la gentillesse du propriétaire sont super. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
Le 08/04/2022 à 18:36
Délicieuse pizza, qualité inestimable !!
Le 07/04/2022 à 18:23
Pizzeria pas très achalandée mais vraiment bonne
Le 21/03/2022 à 18:52
Samedi soir, j'ai commandé une pizza buffala, tomates cerises et basilic. Elle coûtait 7,50. Elle m'a été apportée par Glovo. J'ai payé 11,49. A mon arrivée, j'ai demandé au livreur d'ouvrir la boîte et j'ai trouvé ce que vous voyez sur la photo. Pas de tomates cerises ni de basilic. En plus la pizza ressemblait à ça. J'ai appelé la pizzeria, ils m'ont dit de parler à Glovo que ce n'était pas de leur faute. Je leur ai dit qu'il manquait les ingrédients. Ils ont répondu, que voulez-vous que ce soit s'il n'y a pas de basilic. Si je le veux, j'y vais et ils me mettront le basilic. Je leur ai dit que c'est dégueulasse et que je me sens trompé. J'appelle Glovo, ils s'excusent et ils ne me remboursent que 10 euros. UNE HONTE DANS TOUS LES SENS POSSIBLES ! !!
Le 22/11/2021 à 09:58
Excellente pizza, personnel au top....
Le 04/09/2021 à 16:56
Bonne pizza, juste un petit truc, l'espace est petit
Le 03/09/2021 à 22:02
Personnel très sympathique, les pizzas sont bonnes, et très pratiques à emporter, elles les préparent en quelques minutes seulement
Le 11/07/2021 à 19:14
L'endroit est un peu laissé à lui-même La nourriture et le vin laissent beaucoup à désirer Le personnel est agréable
Le 14/02/2021 à 16:20
Bonne pizza, ils font aussi du pain arabe et vendent aussi des calzones frites et des arancini siciliens !!
Le 01/01/2021 à 19:42
bonsoir, aujourd'hui premier janvier, nous avions très envie de pizza, madame quand la direction a changé, et d'une pizza caoutchouteuse et très brûlée, non comestible.
Le 16/10/2020 à 18:53
Traitement rapide de la commande et honnête dans les prix
Le 13/10/2020 à 14:13
Lorsque nous sommes en vacances en Toscane, nous mangeons ici tous les deux jours. C'est vraiment délicieux et super pas cher.
Le 24/11/2019 à 16:31
4 étoiles est une incitation à passer à 5, mais je préfère manger une pizza ici.
Le 24/11/2019 à 12:34
Je n'ai pas vraiment aimé la pizza. Sinon très gentil
Le 23/11/2019 à 17:03
Bonne pizza à la tranche et focaccia
Le 09/11/2019 à 18:05
Pizza à la tranche, également pizzas rondes sur demande, ouverte jusque tard dans la soirée, qualité moyenne.
Le 28/10/2019 à 07:43
Bien, espérons que ça redeviendra comme avant
Le 01/10/2019 à 12:22
Bonne pizza, petite place Un pizzaiolo sympa
Le 29/09/2019 à 17:57
Excellente pizza et beaucoup de choix..
Le 08/09/2019 à 08:43
les pizzas sont bonnes. personnel sympathique et agréable
Le 18/08/2019 à 16:02
Des pizzas vraiment délicieuses et d'excellents prix, fortement recommandés !
Le 01/05/2019 à 18:05
Je vais souvent dans ce magasin pour manger des pizzas car il y a beaucoup de choix associé à de la bonne bière et à des prix raisonnables.
Le 15/04/2019 à 06:02
Bon, doux, savoureux. Parfait avec une bière. De nombreux types différents.
Le 09/02/2019 à 20:07
Bons prix et pizza
Le 09/02/2019 à 20:05
Pizza délicieuse et service rapide
Le 11/01/2019 à 21:35
Bravo..excellente pizza croustillante à bon prix !!
Le 15/11/2018 à 07:00
Service rapide
Le 14/11/2018 à 13:30
Je suis folle de pizza comme celle-ci, et en plus les prix sont vraiment bons !!!
Le 28/09/2018 à 09:58
Excellente pizza, convivialité et serviabilité, prix modestes.
Le 21/08/2018 à 22:36
Les meilleures parts de pizza de tout Empoli... Il n'y a rien d'autre à ajouter
Le 23/06/2018 à 15:48
Bonne pizza savoureuse, on aime la pâte
Le 01/06/2018 à 18:17
Excellente pizza, grande variété de saveurs... Disponibilité, gentillesse et courtoisie sont les points forts. Des prix honnêtes.
Le 28/05/2018 à 05:08
Je suis leur client depuis 11 ans, des gens formidables, des pizzas (grandes), très bonnes pour moi et la meilleure pizza de tout Empoli, un personnel très gentil et un service rapide. Vraiment très bien
Le 30/03/2018 à 10:30
Personnel accueillant, serviable et avant-gardiste
Le 04/03/2018 à 17:42
Excellente pizza profonde et moelleuse, pâte savoureuse et légère, excellentes garnitures également, excellents prix
Le 20/01/2018 à 19:22
Pizza à emporter bonne et bien garnie, la meilleure vente à emporter du coin. Essayer!
Le 12/09/2017 à 06:25
Très bonne pizza tranchée et à emporter
Le 18/05/2017 à 10:55
Excellente pizza. Bon et rapide.
Le 03/05/2017 à 10:09
Délicieuse pizza napolitaine à la tranche.
Le 29/04/2017 à 19:01
...., qualité prix.., BON....!
Le 20/02/2017 à 03:20
Excellente pizza, vraiment bonne
Le 19/02/2017 à 19:50
Personnel très sympathique, environnement accueillant, pizza délicieuse !
Le 27/12/2016 à 14:19
Bonne pizza !!! HAUT
💬 Pour notre dernier jour nous avons trouvé ce restaurant par hasard, et quel heureux hasard, nous avons très bien mangé, ma pièce de bœuf était cuite la perfection, la pizza, commandée par mon épouse , était généreuse avec une mention spéciale pour la pâte. les bières consommées étaient très agréables. Le lieu est très bien agencé, les serveurs étaient très dynamiques et disponibles. La musique bien que présente, n était pas omniprésente. Vraiment une belle adresse
💬 Nous avons pris différentes tranches de pizza margherita, des saucisses sardes et des champignons, toutes très bonnes !! Prix bon marché et grande gentillesse du personnel.
💬 Un hôtel bien placé au pied des pistes et aux pieds aussi de la vieille route du col de Tende.
💬 Dîner de poisson vraiment excellent. Délicieux apéritif de fruits de mer mélangés et aliments frits mélangés. Des portions satisfaisantes, pas trop petites. Excellent vin.
💬 Restaurant alternatif, où vous faites vous-même le serveur. Très large choix de plats, aussi bien pour l'entrée que pour le deuxième plat. Grande variété également dans les accompagnements, les fruits et les desserts. Le tout à des prix très bas. Personnel gentil et compréhensif, par exemple pour nous qui étions nouveaux, pour le genre. Le tout dans un bâtiment ancien joliment décoré. Nous avons dépensé 20 € tous les deux. Super recommandé. Aussi pour les végétariens.
💬 Erika e tous le personnelle sont tres sympa, bien situé j y retournerais
💬 Très pratique pour visiter la jolie ville de Bevagna. La dame qui nous a accueillis était gentille et attentionnée. La structure est dans un style classique rénové avec une belle salle de petit-déjeuner. Les chambres sont petites mais chaleureuses et confortables. Le seul défaut est le manque de cintres pour les manteaux. Il suffirait de les ajouter et ce serait beaucoup plus confortable.
💬 J'ai bien mangé et dépensé la bonne somme, donc excellent
💬 Joli petit resto très girly. Très bon accueil par une jeune fille qui parlait un peu français. Nous avons pris les bowls à composer soit-même. Le riz était délicieux. Je conseille.
💬 J'ai mangé les meilleures raviolis de ma vie, Avec une sauce aux crevettes délicieuses. C'est un restaurant local où tout est fait maison à un prix très correct. Ils ne parlent qu'italien, ce qui est une garantie anti piège à touristes 😁