Les avis
Le 15/05/2024 à 15:32
tout est bien rangé et propre !
Le 26/12/2023 à 07:47
Bar agréable et bien tenu, proposant des collations et une bonne sélection de vins. Personnel gentil et gentil, vous accueille toujours avec le sourire. Je reviendrai certainement
Le 05/10/2023 à 18:16
Gentil et serviable toujours avec le sourire à donner. Endroit recommandé.
Le 12/09/2023 à 08:16
Petit déjeuner rapide, bon café, bonne brioche.
Le 12/09/2023 à 08:05
Bar, pâtisserie. Toop fait toujours plaisir
Le 06/06/2023 à 18:53
Juste merveilleux!! Je ne m'attendais pas à une telle convivialité et hospitalité et à un lieu à la fois moderne et ancien, ainsi qu'à un excellent service et un délicieux petit déjeuner !! A quel point est ce bien!! Je serai bientôt de retour et j'invite tout le monde à passer et à être agréablement surpris comme je l'étais
Le 07/05/2023 à 12:08
Très accueillant 👍
Le 01/04/2023 à 06:24
Excellente pause accompagnée d'un cappuccino crémeux, d'une délicieuse coquille de crème et d'un sourire fantastique de la belle et très gentille gérante du comptoir 😍
Le 21/01/2023 à 14:23
Bien propre, bonne nourriture. Personnel sympathique et sympathique, idem clients. Je le recommande à tout le monde même pour toutes les fêtes. J'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que j'aime aussi l'emplacement.. desservi par le bus numéro 3 qui passe toutes les 20 minutes environ ligne 3
Le 15/12/2022 à 15:12
Endroit agréable et confortable ainsi que des gens toujours très gentils et sympathiques qui y travaillent. Convient aux petits déjeuners, apéritifs, collations (sandwichs, toasts, canapés, sandwiches), des produits de qualité à des prix honnêtes. Animaux acceptés.
Le 12/07/2022 à 03:09
Fantastique
Le 31/05/2022 à 09:48
Singulier, différent de l’habituel ; en effet l'attention, le service et le sourire de la direction produisent le résultat.... et ça se voit !
Le 11/05/2022 à 21:24
Endroit confortable, bien
Le 06/03/2022 à 14:48
Environnement très cool.
Le 01/03/2022 à 12:35
Excellents sandwichs
Le 18/02/2022 à 09:45
Propreté, convivialité, un environnement positif pour bien commencer la journée et la terminer de la meilleure des manières. Des snacks fraîchement préparés et de qualité. Bien joué! Endroit recommandé.
Le 26/12/2021 à 12:34
Excellent bar familial situé à Tavagnacco dans la région d'Adegliacco. Les apéritifs sont bons, mais aussi tous les autres produits du bar, j'ai remarqué une jolie vitrine avec des charcuteries et fromages pour se rafraîchir, des toasts et des sandwichs ou petits pains. On retrouve donc également la possibilité d'opter pour une collation. Propriétaire très sympathique et serviable. Le restaurant a une belle décoration moderne. Récemment ouvert. Bons prix. Cela vaut la peine d'essayer pour une pause courte ou rapide, ou pour des pauses quotidiennes. Bien joué!
Le 08/10/2021 à 13:29
Le bar pour chaque rendez-vous avec mon fils. Joyeux, jovial, propre, recommandé pour le petit-déjeuner ou le goûter de l'après-midi
Le 24/09/2021 à 08:35
Super endroit tranquillité et dans l'agent de l'entreprise bonjour idiot Adry...
Le 21/09/2021 à 05:09
Le tout est complété par le boulanger aux côtés du barman particulièrement sympathique.
💬 Super bon ambiance familiale et sympathique à faire C est sur
💬 La dame qui m'a servi est très gentille, ils ont différentes saveurs de la fameuse Tiella ; le classique est la chicorée et les olives, mais celui au poulpe et aux tomates cerises est également très bon. Bref, essayez-les tous. La moitié coûte 6,50 €
💬 Haut
💬 Réponse rapide à la demande de réservation. Endroit mignon et très bonne nourriture! La portion est parfaite. Je reviendrais ☺️
💬 Superbe toilettes, vue sur mer, je dis bravo.
💬 Tous les plats sont bons et frais. Je vous conseille.
💬 Une très belle surprise 😲 Le personnel est souriant, agréable. Pour les menus, c'est un sans faute. Moi qui n'aime pas trop Indien, ben ce restaurant m'a fait re-découvrir leurs spécialités. Très copieux, savoureux. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Bonne cuisine Par contre l’accueil n’était pas au rendez vous Il est vrai que nous n’avons pas pris de vin et un grand menu Mais chaque client a droit au même service Dommage
💬 J'ai célébré notre mariage dans ce lieu splendide. Excellent service et qualité de la nourriture. Ils nous ont guidés dans tout, de la configuration à l'organisation générale. Nous avons passé une journée inoubliable lors d'une grande fête. Le meilleur, c'est qu'une fois tout terminé, nous avons également acquis un ami. En fait, je pense que le point fort est précisément cela, la relation humaine qui se crée avec le propriétaire et le personnel. Super Giuseppe !
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant un dimanche d'août, donc en haute saison touristique. L'emplacement a beaucoup de potentiel. Nous avons commandé des entrées. Ils étaient bons et c'est peut-être la seule chose que nous avons consommée. Les fettuccines aux cèpes étaient insipides ainsi que les pâtes au ragù. Sans parler du dessert, un mille-feuille décomposé. un lit de crème avec quelques biscuits émiettés dessus. Non, nous n'en sommes pas encore là