Bar 🇮🇹

Fanta.Stick Avis

📌 Fr. Adegliacco, Via Centrale, 57, 33010 Tavagnacco - Italie

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Fanta.Stick à Tavagnacco

Les avis

Les dernier avis sur Fanta.Stick à Tavagnacco

loay.a

Le 15/05/2024 à 15:32

5 / 5

tout est bien rangé et propre !

Enrico.e

Le 26/12/2023 à 07:47

5 / 5

Bar agréable et bien tenu, proposant des collations et une bonne sélection de vins. Personnel gentil et gentil, vous accueille toujours avec le sourire. Je reviendrai certainement

Luca.e

Le 05/10/2023 à 18:16

5 / 5

Gentil et serviable toujours avec le sourire à donner. Endroit recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 05/10/2023 à 18:16 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Motto.c

Le 12/09/2023 à 08:16

3 / 5

Petit déjeuner rapide, bon café, bonne brioche.

checco.h

Le 12/09/2023 à 08:05

5 / 5

Bar, pâtisserie. Toop fait toujours plaisir

Photo n°1 de l'avis de checco.h fait le 12/09/2023 à 08:05 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Photo n°2 de l'avis de checco.h fait le 12/09/2023 à 08:05 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Photo n°3 de l'avis de checco.h fait le 12/09/2023 à 08:05 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Photo n°4 de l'avis de checco.h fait le 12/09/2023 à 08:05 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Photo n°5 de l'avis de checco.h fait le 12/09/2023 à 08:05 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Lau.a

Le 06/06/2023 à 18:53

5 / 5

Juste merveilleux!! Je ne m'attendais pas à une telle convivialité et hospitalité et à un lieu à la fois moderne et ancien, ainsi qu'à un excellent service et un délicieux petit déjeuner !! A quel point est ce bien!! Je serai bientôt de retour et j'invite tout le monde à passer et à être agréablement surpris comme je l'étais

Adalgisa.i

Le 07/05/2023 à 12:08

4 / 5

Très accueillant 👍

Valerio.e

Le 01/04/2023 à 06:24

5 / 5

Excellente pause accompagnée d'un cappuccino crémeux, d'une délicieuse coquille de crème et d'un sourire fantastique de la belle et très gentille gérante du comptoir 😍

Giorgio.i

Le 21/01/2023 à 14:23

5 / 5

Bien propre, bonne nourriture. Personnel sympathique et sympathique, idem clients. Je le recommande à tout le monde même pour toutes les fêtes. J'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que j'aime aussi l'emplacement.. desservi par le bus numéro 3 qui passe toutes les 20 minutes environ ligne 3

Massimiliano.o

Le 15/12/2022 à 15:12

5 / 5

Endroit agréable et confortable ainsi que des gens toujours très gentils et sympathiques qui y travaillent. Convient aux petits déjeuners, apéritifs, collations (sandwichs, toasts, canapés, sandwiches), des produits de qualité à des prix honnêtes. Animaux acceptés.

Rocco.a

Le 12/07/2022 à 03:09

4 / 5

Fantastique

Raoul.o

Le 31/05/2022 à 09:48

4 / 5

Singulier, différent de l’habituel ; en effet l'attention, le service et le sourire de la direction produisent le résultat.... et ça se voit !

Bruno.o

Le 11/05/2022 à 21:24

5 / 5

Endroit confortable, bien

Denis.e

Le 06/03/2022 à 14:48

4 / 5

Environnement très cool.

Lorenzo.a

Le 01/03/2022 à 12:35

5 / 5

Excellents sandwichs

Luca.e

Le 18/02/2022 à 09:45

5 / 5

Propreté, convivialité, un environnement positif pour bien commencer la journée et la terminer de la meilleure des manières. Des snacks fraîchement préparés et de qualité. Bien joué! Endroit recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 18/02/2022 à 09:45 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Joe.h

Le 26/12/2021 à 12:34

4 / 5

Excellent bar familial situé à Tavagnacco dans la région d'Adegliacco. Les apéritifs sont bons, mais aussi tous les autres produits du bar, j'ai remarqué une jolie vitrine avec des charcuteries et fromages pour se rafraîchir, des toasts et des sandwichs ou petits pains. On retrouve donc également la possibilité d'opter pour une collation. Propriétaire très sympathique et serviable. Le restaurant a une belle décoration moderne. Récemment ouvert. Bons prix. Cela vaut la peine d'essayer pour une pause courte ou rapide, ou pour des pauses quotidiennes. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Joe.h fait le 26/12/2021 à 12:34 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Photo n°2 de l'avis de Joe.h fait le 26/12/2021 à 12:34 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Giancarlo.e

Le 08/10/2021 à 13:29

5 / 5

Le bar pour chaque rendez-vous avec mon fils. Joyeux, jovial, propre, recommandé pour le petit-déjeuner ou le goûter de l'après-midi

Adriano.i

Le 24/09/2021 à 08:35

5 / 5

Super endroit tranquillité et dans l'agent de l'entreprise bonjour idiot Adry...

Antonio.o

Le 21/09/2021 à 05:09

4 / 5

Le tout est complété par le boulanger aux côtés du barman particulièrement sympathique.

  • 🏪 Baraonda (271 Avis)

  • 💬 Super bon ambiance familiale et sympathique à faire C est sur


  • 🏪 Pizza Pazza (31 Avis)

  • 💬 La dame qui m'a servi est très gentille, ils ont différentes saveurs de la fameuse Tiella ; le classique est la chicorée et les olives, mais celui au poulpe et aux tomates cerises est également très bon. Bref, essayez-les tous. La moitié coûte 6,50 €


  • 🏪 Perna Antonio (62 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Montanara (1159 Avis)

  • 💬 Réponse rapide à la demande de réservation. Endroit mignon et très bonne nourriture! La portion est parfaite. Je reviendrais ☺️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Muà (492 Avis)

  • 💬 Superbe toilettes, vue sur mer, je dis bravo.


  • 🏪 Bar La Piazzetta (191 Avis)

  • 💬 Tous les plats sont bons et frais. Je vous conseille.


  • 🏪 Curcuma (1395 Avis)

  • 💬 Une très belle surprise 😲 Le personnel est souriant, agréable. Pour les menus, c'est un sans faute. Moi qui n'aime pas trop Indien, ben ce restaurant m'a fait re-découvrir leurs spécialités. Très copieux, savoureux. Vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 osteria & vineria La Porta Di Sotto (393 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine Par contre l’accueil n’était pas au rendez vous Il est vrai que nous n’avons pas pris de vin et un grand menu Mais chaque client a droit au même service Dommage


  • 🏪 Ristorante Figli di Puglia (299 Avis)

  • 💬 J'ai célébré notre mariage dans ce lieu splendide. Excellent service et qualité de la nourriture. Ils nous ont guidés dans tout, de la configuration à l'organisation générale. Nous avons passé une journée inoubliable lors d'une grande fête. Le meilleur, c'est qu'une fois tout terminé, nous avons également acquis un ami. En fait, je pense que le point fort est précisément cela, la relation humaine qui se crée avec le propriétaire et le personnel. Super Giuseppe !


  • 🏪 Casa Natura (45 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant un dimanche d'août, donc en haute saison touristique. L'emplacement a beaucoup de potentiel. Nous avons commandé des entrées. Ils étaient bons et c'est peut-être la seule chose que nous avons consommée. Les fettuccines aux cèpes étaient insipides ainsi que les pâtes au ragù. Sans parler du dessert, un mille-feuille décomposé. un lit de crème avec quelques biscuits émiettés dessus. Non, nous n'en sommes pas encore là