Les avis
Le 17/05/2023 à 05:55
Haut
Le 02/11/2022 à 12:26
Le pain était bon et j'ai aussi pris les peperati qui étaient encore chauds, un vrai délice
Le 15/09/2022 à 11:01
Excellente qualité et prix
Le 10/09/2022 à 13:29
Tout est excellent
Le 06/09/2022 à 20:03
Beate Boulangerie en ville ! Le soir, il y a la meilleure pizza des Pouilles !
Le 31/05/2022 à 04:30
Excellents produits, convivialité.
Le 30/03/2022 à 18:54
La pizza à l'oignon est excellente, les autres sont bonnes aussi.
Le 10/01/2022 à 17:57
J'ai utilisé cette boulangerie pour acheter des pizzas de différentes saveurs à la tranche. Il n'est pas question de qualité, dans le respect de la tradition des classiques de Lesina comme la pizza à l'oignon spunzal mais aussi celle à la tomate cerise fraîche. Je reviendrai ici chaque fois que je vais à Lesina. 😜 Nous devons améliorer la façon dont nous servons le client de manière un peu plus « intelligente », en nous organisant avec les bons outils et sans faire des allers-retours avec une part de pizza à la fois. 🥴 Mais la pizza est bonne !!!
Le 19/08/2021 à 03:56
Excellentes pâtisseries
Le 18/08/2021 à 08:45
J'ai pris du pain des Pouilles et j'en ai mangé une demi-rangée sans rien.
Le 07/08/2021 à 16:03
Des produits délicieux, d'excellentes matières premières, je suis fille de boulanger depuis plusieurs générations, de vrais compliments
Le 05/08/2021 à 17:13
Le meilleur pain des Pouilles dans les Pouilles ! Même la pizza à l'oignon n'est PAS une blague. EMMA, AUSSI GENTILE QU'ANTONIO !!!
Le 08/06/2021 à 18:01
PAIN D'EXCEPTION DES POULES, TARALLI LA FIN DU MONDE SANS MENTIONNER LA PIZZA À L'OIGNON !!! TRÈS GENTIL ANTONIO ET SA FEMME EMMA
Le 07/01/2021 à 12:23
Gentillesse, courtoisie et beaucoup de pâtisseries sucrées et salées, véritables ambassadeurs de la Pugliesità en Italie et dans le monde. Antonio Perna? Je le recommande à tous les gourmets des saveurs des Pouilles.
Le 22/08/2020 à 15:28
Bonne focaccia et pupurat
Le 15/07/2020 à 21:24
Grand choix de pains de tous types. La caissière était particulièrement gentille et très belle.
Le 24/05/2020 à 15:35
Bien!
Le 21/05/2020 à 11:55
Tout est frais et de qualité
Le 07/03/2020 à 11:54
Numéro 1 à Lesina
Le 22/02/2020 à 11:19
Excellente boulangerie... les taralli préparés par eux sont délicieux
Le 24/09/2019 à 19:10
Bel endroit avec vue sur le lac
Le 09/09/2019 à 11:22
Du bon pain, de bons desserts aussi👍
Le 28/07/2019 à 07:48
Car après tant d'heures de route, s'arrêter manger une pizza et de l'eau fraîche avant de repartir était nécessaire !
Le 24/07/2019 à 11:05
Super pizza et hôtes sympathiques! Super recommandé !!
Le 22/12/2018 à 13:23
Très utile. Ravit les clients avec de délicieux nouveaux produits.
Le 29/06/2018 à 12:40
Tout est super bon...
Le 08/03/2018 à 06:12
Meilleure boulangerie du pays sinon de la province, des produits allant des taralli aux pangoccioli, le tout très très bon.
Le 08/07/2017 à 05:26
Le marchand de légumes de confiance
Le 16/06/2017 à 18:56
Primiano, le propriétaire, est particulièrement sympathique, sa femme Emma encore plus, les pâtisseries font que tout le monde se lèche les babines. Hautement recommandé!
💬 Une maison vous attend, vous n'avez pas à vous soucier d'apporter du shampoing, du sèche-cheveux, des détergents et des dégâts divers car tout est là ! Détendez-vous, faites de la magie et profitez-en ! Il y a aussi un petit jardin et un barbecue
💬 Bar agréable et élégant en bord de mer à Milano Marittima, la ville-jardin de l'Émilie-Romagne. Très bonnes glaces, petit déjeuner et snacks italiens de qualité
💬 C'est le meilleur supermarché que j'ai vu Eva.
💬 Super sympa
💬 Nous avons donné 5 étoiles en référence à la structure très accueillante et propre, au propriétaire très gentil qui a su nous aider avec un problème de voiture. Le petit déjeuner n'est pas servi par le propriétaire mais est en libre service. Vous trouverez un panier avec des biscuits dans la chambre ainsi qu'une machine à café électrique et une bouilloire à l'extérieur dans la salle commune. Un rapport qualité/prix parfait et nous le recommandons volontiers à toute personne de passage dans la région. Cordialement au propriétaire que nous remercions vivement pour sa gentillesse. On reviendra certainement. Élisa et Fabio
💬 A fuire! L'endroit est à déconseiller pour les touristes. La facture est très très salée (38€ pour 2 glaces et 3 chaussons). Quant aux toilettes : il vaut mieux se retenir! Et pas de prix affichés. J'ai mis 1 étoile.....car il n'y a pas la possibilité d'en mettre aucune. A oser de donner une crème alcoolisée aux enfants.....
💬 Très bon, accueil sympathique, bon marché , en séjour pour un mois, on y va régulièrement.
💬 Pour la première fois de ma vie, le gérant m'a volé mes affaires. Je veux récupérer mes affaires mais avec la justice italienne au revoir...
💬 Accueil catastrophique ou plutôt inexistant. Visiblement n’aime pas les personnes de couleurs Arnaque pour un pauvre euros, jouant la carte de la barrière de la langue
💬 Très bel endroit Relaxant et très arrangeant, j'apprécie d'attraper le poisson, les gens s'entremêlent très bien, je compte revenir 😊✅💯