Boulangerie 🇮🇹

Perna Antonio Avis

📌 Viale Lazio, 39, 71010 Lesina - Italie

4.6 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Perna Antonio à Lesina

Les avis

Les dernier avis sur Perna Antonio à Lesina

Giuliana.a

Le 17/05/2023 à 05:55

5 / 5

Haut

Lucia.i

Le 02/11/2022 à 12:26

5 / 5

Le pain était bon et j'ai aussi pris les peperati qui étaient encore chauds, un vrai délice

nunzia.a

Le 15/09/2022 à 11:01

5 / 5

Excellente qualité et prix

Massimo.o

Le 10/09/2022 à 13:29

5 / 5

Tout est excellent

Sven.

Le 06/09/2022 à 20:03

5 / 5

Beate Boulangerie en ville ! Le soir, il y a la meilleure pizza des Pouilles !

Maselli.n

Le 31/05/2022 à 04:30

4 / 5

Excellents produits, convivialité.

Bruno.o

Le 30/03/2022 à 18:54

4 / 5

La pizza à l'oignon est excellente, les autres sont bonnes aussi.

Salvatore.a

Le 10/01/2022 à 17:57

5 / 5

J'ai utilisé cette boulangerie pour acheter des pizzas de différentes saveurs à la tranche. Il n'est pas question de qualité, dans le respect de la tradition des classiques de Lesina comme la pizza à l'oignon spunzal mais aussi celle à la tomate cerise fraîche. Je reviendrai ici chaque fois que je vais à Lesina. 😜 Nous devons améliorer la façon dont nous servons le client de manière un peu plus « intelligente », en nous organisant avec les bons outils et sans faire des allers-retours avec une part de pizza à la fois. 🥴 Mais la pizza est bonne !!!

Enza.a

Le 19/08/2021 à 03:56

4 / 5

Excellentes pâtisseries

Katty.e

Le 18/08/2021 à 08:45

3 / 5

J'ai pris du pain des Pouilles et j'en ai mangé une demi-rangée sans rien.

Tamy.o

Le 07/08/2021 à 16:03

5 / 5

Des produits délicieux, d'excellentes matières premières, je suis fille de boulanger depuis plusieurs générations, de vrais compliments

flavio.i

Le 05/08/2021 à 17:13

5 / 5

Le meilleur pain des Pouilles dans les Pouilles ! Même la pizza à l'oignon n'est PAS une blague. EMMA, AUSSI GENTILE QU'ANTONIO !!!

giorgioni.l

Le 08/06/2021 à 18:01

5 / 5

PAIN D'EXCEPTION DES POULES, TARALLI LA FIN DU MONDE SANS MENTIONNER LA PIZZA À L'OIGNON !!! TRÈS GENTIL ANTONIO ET SA FEMME EMMA

Primiano.u

Le 07/01/2021 à 12:23

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et beaucoup de pâtisseries sucrées et salées, véritables ambassadeurs de la Pugliesità en Italie et dans le monde. Antonio Perna? Je le recommande à tous les gourmets des saveurs des Pouilles.

Sabrina.a

Le 22/08/2020 à 15:28

4 / 5

Bonne focaccia et pupurat

Fabio.o

Le 15/07/2020 à 21:24

5 / 5

Grand choix de pains de tous types. La caissière était particulièrement gentille et très belle.

Giusy.a

Le 24/05/2020 à 15:35

5 / 5

Bien!

Nicoleta.l

Le 21/05/2020 à 11:55

5 / 5

Tout est frais et de qualité

Domenico.a

Le 07/03/2020 à 11:54

5 / 5

Numéro 1 à Lesina

Mario.a

Le 22/02/2020 à 11:19

5 / 5

Excellente boulangerie... les taralli préparés par eux sont délicieux

Rosy.i

Le 24/09/2019 à 19:10

5 / 5

Bel endroit avec vue sur le lac

Teresa.u

Le 09/09/2019 à 11:22

5 / 5

Du bon pain, de bons desserts aussi👍

Nicola.i

Le 28/07/2019 à 07:48

5 / 5

Car après tant d'heures de route, s'arrêter manger une pizza et de l'eau fraîche avant de repartir était nécessaire !

Francesca.e

Le 24/07/2019 à 11:05

5 / 5

Super pizza et hôtes sympathiques! Super recommandé !!

Lucia.a

Le 22/12/2018 à 13:23

5 / 5

Très utile. Ravit les clients avec de délicieux nouveaux produits.

Stefania.i

Le 29/06/2018 à 12:40

5 / 5

Tout est super bon...

Antonio.r

Le 08/03/2018 à 06:12

5 / 5

Meilleure boulangerie du pays sinon de la province, des produits allant des taralli aux pangoccioli, le tout très très bon.

Leo.

Le 08/07/2017 à 05:26

4 / 5

Le marchand de légumes de confiance

Nicola.u

Le 16/06/2017 à 18:56

5 / 5

Primiano, le propriétaire, est particulièrement sympathique, sa femme Emma encore plus, les pâtisseries font que tout le monde se lèche les babines. Hautement recommandé!

  • 🏪 Black&White guest house (2 Avis)

  • 💬 Une maison vous attend, vous n'avez pas à vous soucier d'apporter du shampoing, du sèche-cheveux, des détergents et des dégâts divers car tout est là ! Détendez-vous, faites de la magie et profitez-en ! Il y a aussi un petit jardin et un barbecue


  • 🏪 Bar Riviera Milano Marittima (771 Avis)

  • 💬 Bar agréable et élégant en bord de mer à Milano Marittima, la ville-jardin de l'Émilie-Romagne. Très bonnes glaces, petit déjeuner et snacks italiens de qualité


  • 🏪 One Stop Srl - Alimentari dal Mondo - (71 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur supermarché que j'ai vu Eva.


  • 🏪 Il Gatto e La Volpe Ristorante Francavilla al mare (479 Avis)

  • 💬 Super sympa


  • 🏪 B&b Antigua (16 Avis)

  • 💬 Nous avons donné 5 étoiles en référence à la structure très accueillante et propre, au propriétaire très gentil qui a su nous aider avec un problème de voiture. Le petit déjeuner n'est pas servi par le propriétaire mais est en libre service. Vous trouverez un panier avec des biscuits dans la chambre ainsi qu'une machine à café électrique et une bouilloire à l'extérieur dans la salle commune. Un rapport qualité/prix parfait et nous le recommandons volontiers à toute personne de passage dans la région. Cordialement au propriétaire que nous remercions vivement pour sa gentillesse. On reviendra certainement. Élisa et Fabio


  • 🏪 Bar New Boston (Galf s.a.s.) (114 Avis)

  • 💬 A fuire! L'endroit est à déconseiller pour les touristes. La facture est très très salée (38€ pour 2 glaces et 3 chaussons). Quant aux toilettes : il vaut mieux se retenir! Et pas de prix affichés. J'ai mis 1 étoile.....car il n'y a pas la possibilité d'en mettre aucune. A oser de donner une crème alcoolisée aux enfants.....


  • 🏪 Purscéll Gourmet (360 Avis)

  • 💬 Très bon, accueil sympathique, bon marché , en séjour pour un mois, on y va régulièrement.


  • 🏪 The Secret Escape (1 Avis)

  • 💬 Pour la première fois de ma vie, le gérant m'a volé mes affaires. Je veux récupérer mes affaires mais avec la justice italienne au revoir...


  • 🏪 Bar Monastero (54 Avis)

  • 💬 Accueil catastrophique ou plutôt inexistant. Visiblement n’aime pas les personnes de couleurs Arnaque pour un pauvre euros, jouant la carte de la barrière de la langue


  • 🏪 Ristorante Montanina (683 Avis)

  • 💬 Très bel endroit Relaxant et très arrangeant, j'apprécie d'attraper le poisson, les gens s'entremêlent très bien, je compte revenir 😊✅💯