📌 Via Appia, 84, 85029 Venosa - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 13:14
Excellente pizza
Le 19/02/2023 à 00:18
Bien
Le 05/09/2022 à 23:32
Endroit assez sympa et serveurs très spacieux et sympathiques
Le 05/09/2022 à 17:09
Restaurant et pizzeria qui permet de déguster une très bonne pizza et surtout digeste. L'endroit est également accueillant et les serveurs et le gérant sont gentils et serviables.
Le 22/08/2022 à 05:56
D'accord
Le 20/08/2022 à 08:56
Délicieuse pizza, préparée par Vincenzo. Nous avons mangé une grande pizza composée spécialement pour nous. Je recommande de visiter et de déguster une très délicieuse pizza italienne.
Le 18/08/2022 à 19:02
Pizza très légère et digeste... prix normaux... personnel suffisant. .
Le 24/06/2022 à 20:36
Douloureux. Je suis arrivé à 20h30 et j'ai attendu jusqu'à 22h00 et ils ne sont même pas venus prendre ma commande. Et dire que j'avais réservé. même s'il y avait des enfants à notre table. Entre autres choses, c'est aussi très grossier. Notamment Donato qui prend les commandes. Et Dieu merci, je viens de Venosa. Laisse tomber. Allez ailleurs. Vous ne me reverrez plus.
Le 01/06/2022 à 18:56
La pizza est excellente, le service rapide. Le restaurant est situé dans une belle forêt de pins. Informé.
Le 28/05/2022 à 11:49
Tout va bien
Le 26/03/2022 à 00:27
Bon rapport qualité prix. Les plats sont bons. Excellent pour les groupes visitant Venosa. Il aurait besoin d'être rénové, l'ambiance est anonyme des années 70
Le 13/02/2022 à 07:19
Environnement propre, mais la pizza met un peu trop de temps à attendre
Le 29/01/2022 à 11:44
Pizza de bonne qualité ... je dois essayer
Le 28/08/2021 à 20:05
ÉVITER! Organisation pénible...
Le 06/09/2020 à 19:47
Super endroit et bonne pizza
Le 01/09/2020 à 07:55
Excellente pizza et courtoisie des employés.
Le 22/08/2020 à 20:19
Bel endroit mais attente trop longue arrivé à 21h15 il est 22h18 et nous attendons
Le 18/08/2020 à 21:03
La pizza n'est pas encore arrivée
Le 14/08/2020 à 21:31
Service rapide et divertissement amusant :-)
Le 06/08/2020 à 10:07
Excellent dîner, services de table accueillants
Le 24/05/2020 à 21:54
Fabuleuse pizza très légère
Le 29/02/2020 à 22:01
Nourriture fabuleuse, toujours courtoise et de qualité supérieure. Merci Vincenzo
Le 25/02/2020 à 15:02
Emplacement incontournable dans un environnement familial, avec de bons plats et d'excellentes pizzas. La nouvelle bière San Miguel était également très bonne.
Le 17/01/2020 à 22:36
Très bien
Le 21/12/2019 à 10:39
La meilleure orecchiette alla boscaiola que j'ai jamais mangée. Malgré le nombre de participants, les pâtes avaient le bon point de cuisson et la sauce était exceptionnelle. Je préfère la pizza moins cuite mais elle était très fine et très digeste
Le 21/12/2019 à 08:08
Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Excellente qualité et quantité de nourriture. Que puis-je dire pour essayer
Le 06/10/2019 à 04:32
Excellente pizza😋
Le 04/09/2019 à 20:54
Pizza spéciale.......
Le 17/08/2019 à 21:30
Il faut apporter du temps, mais la famille, ils essaient de te rendre heureux, ça vaut le coup
Le 13/08/2019 à 14:46
Excellent accueil....
Le 22/05/2019 à 19:42
Optimal
Le 25/01/2019 à 06:21
Excellente pizza, service rapide et très sympathique.
Le 08/01/2019 à 13:20
Excellent accueil, bonne carte
Le 04/11/2018 à 08:13
Bonne adresse, pizza bien cuisinée, très digeste, prix moyens.
Le 03/11/2018 à 23:10
Bel endroit et la nourriture est délicieuse
Le 29/10/2018 à 05:59
Le rapport prix/déjeuner n'était pas bon du tout
Le 27/10/2018 à 21:54
Informé
Le 08/10/2018 à 03:07
Très bon déjeuner à petits prix
Le 12/09/2018 à 20:25
Service épouvantable. La pizza est aussi horrible
Le 26/08/2018 à 06:37
Les serveurs ne sont pas attentifs aux demandes des clients
Le 30/07/2018 à 12:25
Optimal
Le 12/06/2018 à 23:12
Excellent service.. Personnel sympathique.. La cuisine ?? Que dire d'excellent...
Le 21/04/2018 à 20:11
La nourriture est excellente, sans compter la gentillesse et la simplicité du propriétaire... top
Le 07/04/2018 à 08:09
Endroit très convivial, gens faciles à vivre, cuisine excellente, prix très bas
Le 25/03/2018 à 13:48
Excellente pizza, bon emplacement
Le 01/02/2018 à 05:57
La nourriture est excellente, hier un dîner de poisson très frais a été préparé sur commande ! La courtoisie et la gentillesse sont chez nous... Là-bas. Je reviendrai. Très. Souvent.
Le 17/11/2017 à 21:20
Super endroit, personnel sympathique et serviable et grand parking. Il y a aussi des jeux pour les enfants
Le 15/10/2017 à 08:59
Excellente pizzeria et restaurant
Le 15/10/2017 à 06:23
: Très bien...
Le 27/08/2017 à 09:03
Ils font d'excellentes pizzas
Le 27/05/2017 à 21:28
Excellente cuisine... personnel au top... la meilleure pizza de la Basilicate... essayer c'est croire
Le 13/05/2017 à 20:09
Les penne alla jupe sont un incontournable
Le 31/03/2017 à 20:45
Nous sommes au sommet
Le 03/03/2017 à 21:43
La pizza est vraiment bonne. Personnel sympathique, prix corrects
Le 06/01/2017 à 17:16
Un bon endroit pour la gestion familiale, sa force ? La simplicité de son propriétaire, Vincenzo Zullino.
Le 21/08/2016 à 20:57
Très bel endroit. Pendant la semaine, c'est calme et sans grande confusion. A l'extérieur il y a un grand écran avec projecteur, adapté aux soirées. Très bonne pizza. Je recommande le géant, complet et satisfaisant. Prix normaux.
Le 18/05/2016 à 20:38
Excellente pizza
💬 Meilleur endroit pour hamburgers à Fano. Le personnel était vraiment sympathique.
💬 Excellents cocktails, personnel très sympathique et serviable, bon prix, merci
💬 Une très bonne pizza et des soirées en merveilleuse compagnie.
💬 Un restaurant local vraiment charmant. Tout le monde, y compris les habitués de l'extérieur et de l'intérieur, est vraiment sympathique et serviable ! Ils servent principalement (les meilleures de tous les temps !) des pizzas en début de soirée, fraîchement préparées et cuites au four pendant quelques minutes seulement, le service est donc très rapide ! Si vous souhaitez autre chose, assurez-vous de réserver une table à l'avance et demandez quelles sont les options ! Lors de notre première visite, nous avons vu des gens partager un énorme morceau de viande avec des condiments et nous avons demandé si nous pouvions l'avoir la prochaine fois. On nous a demandé de commander à l'avance car ils servaient ce qu'ils pouvaient trouver localement. Nous l'avons fait et ils ont donné à ma femme un magnifique steak de filet et ont réussi à me trouver des côtelettes d'agneau (j'avais demandé de l'agneau si possible). La viande et surtout les légumes étaient superbement cuits. Les restaurants vraiment chers ne pourraient pas faire mieux qu'ici et le prix est vraiment bon. Ils incarnent les prémisses de la cuisine italienne. Cuisine simple mais superbement réalisée ! Lors des trois visites que nous avons effectuées au cours des 2 dernières semaines, nous n'avons pas été déçus une seule fois et avons eu de belles discussions avec nos hôtes très gentils et généreux !
💬 Des gens formidables qui travaillent ici, gentils et drôles... Même si leur anglais n'est pas très bon, ils essaient très fort de communiquer. La nourriture est incroyable ! J'ai mangé ma première pizza depuis des décennies ici hahaha. Les allergies sont également prises en compte.
💬 Etablissement typique niché au milieu de la végétation. Plusieurs espaces détente intérieurs et extérieurs. La chambre est spacieuse et bien équipée. Le coin piscine est parfait. Le petit-déjeuner est copieux. Nous avons demandé un apéritif et n’avons pas été déçus!
💬 Pina et Antonio sont deux personnes exquises, scrupuleuses et hospitalières. Dans leur B&B, vous vous sentirez comme chez vous. Je le recommande fortement
💬 C'est vraiment dommage. Dernier dîner à Lampedusa où, en une semaine, j'ai mangé et dîné dans différents endroits, tous avec des critiques de bonne à excellente. On commence par des entrées, une bonne salade de poulpe et un poivre de moules arrivés froids à table mais qui étaient quand même bons. Spaghetti Lampedusa en entrée, c'était essentiellement un plat préparé pour le déjeuner ou la veille et chauffé non pas au micro-ondes mais dans une poêle, certains spaghettis étaient durs comme s'ils étaient frits. Ensuite j'ai pris un deuxième calamar farci grillé. Non comestible.. la garniture était simplement de la chapelure encore en poudre, j'ai dû la vider pour goûter les calamars qui restaient également dans l'assiette. Au moment de l'addition, après avoir payé, j'ai expliqué pourquoi il y avait des restes. Le propriétaire a nié que les pâtes aient été frites (c'était clairement le cas). Cette restauratrice n'est sans doute pas intéressée par les clients qui reviennent puisqu'ils restent une semaine et qui les voient plus... et nous sommes en début de saison, qui sait en août que fait-elle ? ....
💬 J'ai mangé dans ce restaurant génial. La nourriture était follement bonne, vraiment incroyable. Et le personnel était super sympa, ce qui a rendu le tout encore meilleur. Je le recommande totalement !
💬