Les avis
Le 25/11/2022 à 17:44
Un endroit sympa pour faire la fête avec les enfants
💬 Je donne 2 étoiles car cela me semble absurde qu'ils m'aient servi une pizza très froide et inutilisable sans même me dire 'dois-je la réchauffer ?' quand je l'ai fait remarquer, ils ont été très gentils et ont changé ma deuxième pizza. Gentil mais ayant déjà été serveur j'aurais dit que dans ces cas là j'aurais donné une autre pizza (pas gratuite puisque j'en ai pris deux) puisque malheureusement j'ai dû en manger une non comestible
💬 L'ambiance du restaurant est sympa et les plats corrects mais plutôt très salés... À croire qu'on veut vous obliger à boire plus que de raison... L'attente a été plutôt longue le jour où nous nous sommes présentés, et pourtant nous avions réservé à l'avance.
💬 C’est un restaurant familial assez simple dont l’accueil fut chaleureux. Le personnel est sympathique. Nous sommes arrivés un peu tard le soir à la dernière minute : ce n’était pas un problème. Les pizzas étaient correctes ainsi que les prix.
💬 Sans aucun doute la meilleure auberge de toute la région des plaines à l'ouest de Brescia. Je m'y arrête souvent pour reposer mon cheval lors de mes déplacements professionnels : le service de l'aubergiste et de sa femme est excellent, toujours prêts à accueillir les voyageurs fatigués et en mal de rafraîchissement ; avec peu d'argent on peut manger et surtout boire autant qu'on veut. Hautement recommandé
💬 Il profite de sa position stratégique face au Vittoriale, on a eu la piadina (bonne), le service n'est pas impeccable. Dans l'après-midi, nous nous sommes encore arrêtés pour prendre un verre, un cappuccino coûte 3 € et une petite bière 4 €. Prix un peu exagérés. Je le répète, leur position devant le Vittoriale ne doit pas être une opportunité de profiter.
💬 Nous nous y sommes arrêté en couple car noté 4.8 sur 5 Très agréable surprise tant les plats sont très bien soignés et délicieux... Mérite son 5/5...
💬 Excellent en tout !!
💬 La nourriture est vraiment bonne. Excellent service et ambiance 👍
💬 Je ne suis pas aller alors je sais pas pourquoi il me demande mon avis
💬 Nous sommes restés quatre jours dans ce B&B avec les enfants. Chambre propre et spacieuse, proche des principaux services et de la gare. Informé