📌 Via Primo Maggio, 89, 51010 Margine Coperta-Traversagna - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 12:23
Excellent service de livraison, produits délicieux et menu avec beaucoup de choix, je le recommande
Le 06/11/2023 à 22:23
De délicieux sushis ramen 🍣 excellents raviolis incroyables le tout très bon excellent rapport qualité/prix je recommande vivement
Le 03/10/2023 à 19:42
J'ai utilisé le service de livraison à domicile, je l'aime trop et les pizzas sont vraiment bonnes en plus et ce n'est pas rien, ils sont vraiment très gentils de la commande au téléphone jusqu'à la livraison.
Le 22/08/2023 à 14:17
Très bonnes pizzas et rapides. 9-10 euros la pizza. Très amical
Le 10/07/2023 à 07:10
Excellente pizza
Le 23/06/2023 à 19:36
Excellente pizza, fine et savoureuse, pas prétentieuse comme tant d'autres endroits essaient de le faire. Service très gentil et rapide. Hautement recommandé!
Le 17/04/2023 à 11:14
Pizza très bonne et bien assaisonnée
Le 01/01/2023 à 22:50
Pizzeria professionnelle, super ponctuelle, très propre et pizza délicieuse !
Le 27/12/2022 à 09:48
Excellente pizza, la meilleure de la région sans aucun doute. Excellente pâte et ils utilisent des produits de première qualité et le rapport qualité/prix est également excellent. Environnement propre, gentillesse, convivialité et service rapide. Bien joué!
Le 21/08/2022 à 20:12
Superbe carte, grande qualité – tout simplement authentique ! Legggggaaaa 👍
Le 27/07/2022 à 21:54
Excellents prix, livraison précise, bon produit et assortiment proposé
Le 09/05/2022 à 20:23
Le meilleur! ❤️🍕❤️🍕❤️🍕 Si pratique, si frais et délicieux, environnement convivial et propre, emplacement exceptionnel avec parking à proximité. Très bon prix et la croûte est 💯 !
Le 31/07/2021 à 18:38
Pizza à la pâte complète exceptionnelle !
Le 28/07/2021 à 14:12
Bravo, le produit est bon à des prix compétitifs
Le 28/05/2021 à 21:05
Excellente pizza 🍕🍕🍕 livraison très ponctuelle. Être testé
Le 09/01/2021 à 15:50
Pizza excellente et toujours livrée à temps ! Haut!!
Le 20/01/2020 à 08:31
Grande vitesse sans perte de qualité !
Le 10/10/2019 à 20:49
Une pizza parfaite et une livraison rapide. Consiglio vivamente. Très bonne pizza. Livraison rapide. Je recommande!
Le 31/08/2019 à 18:04
👍
Le 13/08/2019 à 10:15
Délicieux, nous y étions pendant nos vacances en Italie, la pizza est tellement fine, nous n'y sommes pas habitués en Allemagne... mais c'était super
Le 20/07/2019 à 06:23
Bonne pizza légère et très rapide à réaliser.
Le 16/07/2019 à 18:55
Pizza, je dois dire, pas mal ! Il y a des pizzerias encore meilleures dans le coin, mais celle-ci, je dois dire que quiconque aime les pizzerias minces est au bon endroit. 4/5
Le 07/04/2019 à 20:12
Pizzas spéciales ! LIVRAISON MERVEILLEUSE.
Le 30/03/2019 à 19:10
Service rapide et précis, prix humains et pizza assez bonne
Le 02/06/2018 à 15:14
Excellente pizza ramenée à la maison gratuitement
Le 11/04/2018 à 06:18
Prix bas, personnel rapide et sympathique. Il faut attendre très peu pour une pizza avec possibilité de livraison à domicile sans supplément de prix (sauf si la commande est évidemment petite)
Le 23/12/2017 à 00:59
Excellente pizza à emporter
Le 23/11/2017 à 07:09
Bonne pizza et livraison à domicile super rapide
Le 01/06/2017 à 16:36
Super pizza... la meilleure de la région avec des prix raisonnables....
Le 11/05/2017 à 13:21
Bonne pizza, livraison à domicile aussi. Il n'est pas possible d'y manger directement comme au restaurant. Uniquement à la tranche ou à emporter. Prix très raisonnables.
Le 23/02/2017 à 15:33
La pizza est fantastique, je la commande chaque semaine et ils la ramènent à la maison
Le 18/09/2016 à 19:00
De délicieuses pizzas ! Ils font aussi des fritures, des livraisons à domicile à temps et même en avance, super ! Un de mes amis dit pour la femme de ma vie je peux attendre, mais pour la pizza j'exige la ponctualité !!!
Le 14/09/2016 à 08:00
Une garantie, une pizza excellente, livraison à domicile gratuite
Le 18/03/2016 à 17:49
Un gourmet près de Montecatini Terme
💬 Très bonne pinsa de livraison à domicile ! Pâte légère, à la fois moelleuse et croustillante et surtout digeste ! Du pin bien assaisonné et savoureux ! Même les fleurs de courgettes étaient bonnes, le supplì pourrait peut-être être amélioré, un peu dur et sec ! Excellente livraison, arrivé chaud et super ponctuel un samedi soir. Tous les convives étaient satisfaits !
💬 Excellente préparation professionnelle d'un jeune pizzaiolo à d'autres niveaux....Il se démarque de ses pairs en ayant une pâte professionnelle personnelle réalisée à partir d'excellentes doses de farine et construite à partir d'excellents produits laitiers.....Excellent choix de gestions de tomates pour créer de nombreux types de pizzas de qualité, tant des Pouilles que de Campanie, en s'amusant et en s'adonnant à la créativité avec sa pâte définitivement secrète et avec pas moins de 48 heures de levée. Emplacement très confortable et plats locaux. Le panzerotto de Bari est excellent avec une pâte excellente et peu commune. Je le recommande vivement surtout aux résidents.. Ce mec sera l'avenir Bravo et félicitations Cristian et Sabry Cagliari (Sardaigne)
💬 Un beau moment de partage entre amis dans cet atypique petit bar restaurant. Les bières artisanales sont excellentes, le personnel très sympathique Il semble y avoir une petite terrasse en face, à tester une prochaine fois pour y manger également
💬 Super emplacement et joli panorama. Personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux y compris du pain sans gluten. Je recommande!
💬 Endroit petit mais sympa, ce qui m'a laissé un peu perplexe ce sont les tables à l'entrée car avec la porte automatique qui s'ouvre en continu en hiver ou comme ces jours où il fait très froid les clients gèleraient..... J'espère qu'ils trouvez une solution à cela ! La bonne pizza et l'excellent service... le joyau était qu'avec la bière, ils nous ont donné un verre glacé, ce qui a rendu la bière encore plus agréable ! Bien joué!
💬 J'ai pris un petit-déjeuner et je peux dire à quel point c'est professionnel, même dans le centre de Milan, on vous a servi un petit-déjeuner simple mais très professionnel et un excellent cappuccino. J’ai aussi vu qu’ils assainissaient toutes les tables à l’intérieur et à l’extérieur.
💬 L'endroit où l'on mange vraiment bien, les employés sont sympathiques et gentils
💬 Nourriture très bonne et fraîche et la meilleure pizza que nous ayons essayée à Fano jusqu'à présent. Des prix équitables. Endroit propre. Le gars à moitié danois est super cool et souriant avec un bon service. La seule raison de ne pas donner 5 étoiles est la route à côté du restaurant qui est assez fréquentée. C'est quand même un bel emplacement juste à côté de la plage et vous pouvez également manger à l'arrière du restaurant.
💬 Endroit incroyable pour votre burger idéal. Personnel très gentil et serviable. Essayez le Petit Pierre
💬 Intrigué par les critiques, j'ai choisi de dîner au restaurant Olimpo, à l'intérieur de l'hôtel Best Western. Accueilli avec quelques bulles et une entrée de bienvenue très appréciée, j'ai opté pour le menu dégustation, et ma décision s'est avérée la bonne dès les entrées, composées de salade de fruits de mer, mérou et arancinetto, le tout bien présenté. Le premier était très bon (comme sur la photo) dans une combinaison de saveurs superlative, et le second était également très bon, une sériole panée. Pour couronner le tout, un dessert aux fruits très apprécié. Excellent service offert par le personnel de la salle à manger.