Restaurant 🇮🇹

L'Oste de Senpìe Avis

📌 Via Mistral, 67, 12020 Monterosso Grana - Italie

4.8 / 5

💬 81 Avis

Avis sur L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana

Les avis

Les dernier avis sur L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana

Martina.e

Le 03/04/2024 à 19:55

5 / 5

Tout allait bien, le cappuccino était bon, l'ambiance était sympa et les serveuses étaient très gentilles.

Giorgio.a

Le 31/03/2024 à 21:48

5 / 5

Menu très intéressant, en partie basé sur la tradition locale et en partie pour des goûts plus mondialisés. Pommes de terre bouillies avec des sauces exceptionnelles

Paolo.e

Le 30/03/2024 à 13:56

5 / 5

Très bon menu et prix très raisonnable

Silvia.m

Le 25/03/2024 à 16:36

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel est très gentil et attentionné.

Lucio.e

Le 14/03/2024 à 17:03

5 / 5

Excellente auberge située à San Pietro di Monterosso Valle Grana De bons plats servis par du personnel qualifié Environnement serein et paisible

luigi.r

Le 03/02/2024 à 19:55

5 / 5

J'ai passé un beau déjeuner avec mes amis. La nourriture est sublime et le personnel était très gentil, nous sommes arrivés vers l'heure de fermeture mais ils ont été extrêmement serviables ! L'emplacement est sympa et on peut aussi voir, dans la même ville, le « paese senza tempo »

Matteo.e

Le 21/01/2024 à 19:45

5 / 5

Hautement recommandé. Idéal pour passer une journée dans la Valle Grana, en commençant peut-être par une belle promenade sur l'un des sentiers environnants.

Raffaella.i

Le 19/11/2023 à 12:16

5 / 5

Magnifique site de montagne. Confortable et caractéristique. Cuisine excellente et accueil formidable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!

Giacomo.o

Le 05/11/2023 à 00:20

5 / 5

Arrivé pour le déjeuner après une visite aux carrières. Bel endroit, moderne mais très accueillant, agrémenté d'une cheminée qui m'a réchauffé du froid automnal ! Bonne nourriture, essayez les gnocchis Castelmagno, une excellente bière et des propriétaires sympathiques ! Informé!

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.o fait le 05/11/2023 à 00:20 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Photo n°2 de l'avis de Giacomo.o fait le 05/11/2023 à 00:20 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Michele.i

Le 02/11/2023 à 10:48

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Michele.i fait le 02/11/2023 à 10:48 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Anna.i

Le 29/10/2023 à 11:06

5 / 5

Cadre chaleureux et accueillant, plats excellents et super apéritifs !

Aldo.e

Le 26/10/2023 à 15:24

5 / 5

Bel environnement. La ville de S. Pietro est appelée LA VILLE DE BABACIU car des scènes familières du passé sont représentées par des marionnettes. Très suggestif et intéressant.

AleDesmo&SissiRacing.

Le 27/08/2023 à 16:59

5 / 5

Endroit incroyable où j'étais là avec mes parents Nous avons très bien déjeuné, endroit propre Personnel vraiment sympathique

Enrica.

Le 27/08/2023 à 05:52

5 / 5

Endroit calme, bonne cuisine et très conviviale. La terrasse extérieure est magnifique.

Lella.r

Le 26/08/2023 à 15:25

5 / 5

Dans un lieu de conte de fées, cette taverne d'excellente qualité propose une cuisine simple et très savoureuse. Ça le mérite !

Paul.r

Le 26/08/2023 à 03:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, atmosphère locale merveilleuse, bel endroit où être

Cris.6

Le 19/08/2023 à 20:31

5 / 5

Un endroit très agréable et simple, également adapté aux familles. Service courtois, la jeune fille qui s'est occupée de notre table était vraiment intelligente et patiente.

Francesco.a

Le 18/08/2023 à 10:17

5 / 5

Endroit très agréable et neuf. Menu varié mais tout est très bon. Seul défaut : ils ne proposent pas de mélange de charcuterie et de plateaux de fromages pour le dîner. Personnel sympathique.

Delphine.a

Le 17/08/2023 à 21:01

5 / 5

Très bon restaurant. Le patron est très sympathique ainsi que la serveuse

Massimo.r

Le 12/08/2023 à 10:28

5 / 5

Bel endroit avec un personnel et un propriétaire sympathiques. Excellent pour le classique sinoria snack (apéritifs copieux, comprenant des plats de pâtes et des plats variés). Bien joué

Sandrine.a

Le 10/08/2023 à 19:51

5 / 5

Très bon accueil, équipe sympathique, parle français et un bon repas

Stefania.r

Le 06/08/2023 à 15:47

4 / 5

Endroit très agréable et bien aménagé. Vraiment de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Un sourire ou un demi-mot de plus de la part de la dame qui nous a servi m'aurait fait donner 5 étoiles, cependant fortement recommandé si vous êtes dans le coin

Edgardo.e

Le 06/08/2023 à 11:40

5 / 5

Bonne nourriture, j'ai beaucoup apprécié. De très bons gnocchis castelmagno, une excellente entrecôte. Les pommes de terre en chemise le sont un peu moins. Toujours très bon, nous reviendrons !

Sara.e

Le 10/07/2023 à 19:44

5 / 5

Nous sommes arrivés après une excursion à cet endroit, le long de la route centrale, devant une belle église. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter les plats que nous avions choisis car le chef n'était pas présent (en milieu d'après-midi) mais nous nous sommes contentés d'un délicieux plateau de fromages et d'une excellente bière rouge. L'hospitalité et la propreté complètent notre expérience positive, merci !

lucia.o

Le 08/07/2023 à 12:01

3 / 5

Nous avons pris l'apéritif... rien de spécial... le barman avait l'air presque agacé....

Marco.a

Le 03/06/2023 à 17:13

5 / 5

Jeune, dynamique, rapide et très sympathique

Germano.u

Le 29/05/2023 à 19:36

5 / 5

Super endroit, personnes spéciales

filippo.u

Le 22/05/2023 à 08:34

5 / 5

Une belle ambiance ostu^….d’autrefois

Franco.b

Le 09/05/2023 à 14:09

5 / 5

Invités par 2 amis, nous avons été agréablement impressionnés. Excellente coupe et très bon vin

Fausta.a

Le 02/05/2023 à 09:04

5 / 5

Menu riche Excellents hamburgers Bonnes bières pression, excellentes en bouteilles Cadre agréable et convivial Le gestionnaire intelligent Nous reviendrons certainement

Luisella.i

Le 09/04/2023 à 16:54

5 / 5

Nous étions ici aujourd'hui, à Pâques, nous avons très bien mangé et avons peu dépensé. Le service est à revoir un peu

Patricia.e

Le 04/04/2023 à 14:48

5 / 5

J adore

Daniela.

Le 02/04/2023 à 07:33

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique. Ils ont eu leur inauguration hier. Tables également situées à l'extérieur. Nous nous sommes arrêtés au retour d'une promenade. Rendre

Photo n°1 de l'avis de Daniela. fait le 02/04/2023 à 07:33 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Photo n°2 de l'avis de Daniela. fait le 02/04/2023 à 07:33 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Paolo.i

Le 19/09/2022 à 20:21

5 / 5

Bière incroyable, ambiance chaleureuse et portions généreuses!

Lorenzo.a

Le 11/09/2022 à 17:20

5 / 5

Excellente brasserie dans un village de montagne caractéristique. Des plats simples et savoureux, des bières pour le moins excellentes ! Essayer

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.a fait le 11/09/2022 à 17:20 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.a fait le 11/09/2022 à 17:20 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.a fait le 11/09/2022 à 17:20 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Photo n°4 de l'avis de Lorenzo.a fait le 11/09/2022 à 17:20 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Photo n°5 de l'avis de Lorenzo.a fait le 11/09/2022 à 17:20 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Photo n°6 de l'avis de Lorenzo.a fait le 11/09/2022 à 17:20 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Photo n°7 de l'avis de Lorenzo.a fait le 11/09/2022 à 17:20 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Photo n°8 de l'avis de Lorenzo.a fait le 11/09/2022 à 17:20 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Photo n°9 de l'avis de Lorenzo.a fait le 11/09/2022 à 17:20 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Photo n°10 de l'avis de Lorenzo.a fait le 11/09/2022 à 17:20 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Photo n°11 de l'avis de Lorenzo.a fait le 11/09/2022 à 17:20 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
dario.i

Le 30/08/2022 à 16:22

3 / 5

Bien mangé, gnocchis au Castelmagno, fromage excellent, dommage que les gnocchis soient emballés.

John.J

Le 29/08/2022 à 08:08

4 / 5

Un beau moment de partage entre amis dans cet atypique petit bar restaurant. Les bières artisanales sont excellentes, le personnel très sympathique Il semble y avoir une petite terrasse en face, à tester une prochaine fois pour y manger également

Photo n°1 de l'avis de John.J fait le 29/08/2022 à 08:08 sur le  L'Oste de Senpìe à Monterosso Grana
Giacomo.a

Le 27/08/2022 à 20:48

5 / 5

Bonne bière, serveur très sympa, service sympathique et ambiance chaleureuse

Daniele.o

Le 22/08/2022 à 16:16

5 / 5

Bonne bière et plats excellents. Un endroit idéal pour une soirée tranquille pour discuter entre amis tout en dégustant une bonne bière. Super! PS : desserts au top !

Tania.u

Le 31/07/2022 à 20:23

5 / 5

Nous y sommes enfin allés ! Endroit charmant, comme nous l'aurions souhaité ou peut-être mieux que ce que nous aurions imaginé. La cuisine est bonne, réalisée avec des matières premières raffinées et conscientes, réalisée comme une gourmandise. Le lieu et le mobilier sont magnifiques, bref, la bonne pause dans la vie trépidante d'aujourd'hui. Et que dire des bières... à chacun ses goûts ! Le mien était superbe mais c'était le mien ! Allez-y, nous reviendrons bientôt.

Davide.o

Le 25/06/2022 à 07:01

5 / 5

Excellent lieu. Mobilier en bois, avec une salle de 4x4 mètres pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes autour d'une seule table carrée en bois massif. Personnel familial serviable et accueillant. Excellente qualité de la nourriture. L'environnement est très détendu et détendu, ne vous attendez pas à un service ultra-rapide mais la détente est garantie

Erika.o

Le 25/04/2022 à 10:54

5 / 5

Offre variée de bières insolites, excellentes à la pression. Très bel endroit, chaleureux et accueillant, gérant très gentil, prix honnêtes

Davide.o

Le 24/04/2022 à 20:32

5 / 5

Félicitations ! Des plats de qualité supérieure

  • 🏪 Bar Atlantic (92 Avis)

  • 💬 Le bar Atlantic dispose de nombreuses places assises, à l'intérieur de la galerie marchande d'Esselunga. Le large choix garanti quotidiennement, principalement à l'heure du déjeuner, est périodiquement enrichi de délicieuses propositions sucrées et salées de marques renommées. Le chocolat chaud est un peu décevant.


  • 🏪 All'Opera (819 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec un excellent service. Très bon risotto. Et, aux tables voisines, j'ai vu de véritables super plats de gratin. Le prix est également correct, compte tenu de la qualité et de la quantité


  • 🏪 Trattoria da Cristian (15 Avis)

  • 💬 Chambre très petite mais accueillante. J'ai trouvé une table pour 2 un dimanche de novembre pour déjeuner sans réservation. Serveur hospitalier et serviable. Cuisine excellente, on perçoit la qualité mais surtout le caractère "fait maison", je recommande l'apéritif polenta à la truffe (prise en pleine saison).


  • 🏪 Bar pizzeria JL (19 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne, les prix normaux. convivialité dans le service. Il est situé dans une station-service, à mon avis il devrait être davantage annoncé.


  • 🏪 Scrocchia Master Pramaggiore (31 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza est bonne, c'est dommage qu'avec le temps tant la qualité des pizzas que les différentes prestations aient disparu. Les deux dernières pizzas que j'ai eues, l'une avait la burrata mise dans le magasin et la pizza était vraiment pleine d'eau (au début ils ont donné un plateau où les gens pouvaient mettre la burrata à la maison) la seconde mais ils se sont complètement trompés de commande en préparant des pizzas complètement différentes de celles demandées. A vérifier


  • 🏪 Restaurant Ai Gabbiani (1304 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, serveurs très sympas, je recommande vraiment ce restaurant


  • 🏪 Rubacuori Restaurant (281 Avis)

  • 💬 Nous voyageons beaucoup à travers le monde et dînons dans de nombreux restaurants à travers le monde. Mais ce restaurant a conquis le cœur de ma fille ; ce fut l’un des meilleurs dîners de ma vie. Tout est au plus haut niveau, une merveilleuse haute cuisine délicieuse, un très bon service de notre serveur. Nous sommes incroyablement heureux d'avoir passé notre soirée dans votre établissement. Merci beaucoup pour votre travail.


  • 🏪 Baita Fanti Ski e Bike (186 Avis)

  • 💬 Situé très près du centre de Bormio, accessible en 20 minutes. Avec parking intérieur bien entretenu et déneigé quotidiennement. Un personnel très amical et serviable. J'ai passé deux nuits en février, j'ai trouvé les chambres propres et bien équipées. Un point d'amélioration serait d'ajouter des kits pour les courts séjours (ex : kit pour se brosser les dents, etc) comme dans les hôtels. Prix ​​très honnête. Ce sera le B&B que je choisirai à chaque fois que j'irai à Bormio ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photos des chambres mais elles sont exactement comme sur le site internet !


  • 🏪 Bar Parioli Galatina (236 Avis)

  • 💬 Non.


  • 🏪 Bar Oliveto (80 Avis)

  • 💬 Très joli bar, les boissons sont correctes, les prix sont super. Le service était très sympa. Nous y sommes allés souvent.👍Nous sommes de retour aujourd'hui après une longue période.