📌 Via Callalta, 56, 30020 Pramaggiore Blessaglia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:47
Très bien
Le 29/03/2024 à 19:49
C'est pour les pizzas à emporter
Le 27/01/2024 à 06:47
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, parfumée et savoureuse, puis ça craque, un joyau à ne pas manquer ! Personnel professionnel et sympathique, ponctuel et toujours avec le sourire aux lèvres ! Il faut essayer, vous ne vous en passerez plus, continuez ainsi, bravo les gars !!!
Le 26/01/2024 à 19:38
La pâte à pizza est bonne, c'est dommage qu'avec le temps tant la qualité des pizzas que les différentes prestations aient disparu. Les deux dernières pizzas que j'ai eues, l'une avait la burrata mise dans le magasin et la pizza était vraiment pleine d'eau (au début ils ont donné un plateau où les gens pouvaient mettre la burrata à la maison) la seconde mais ils se sont complètement trompés de commande en préparant des pizzas complètement différentes de celles demandées. A vérifier
Le 01/12/2023 à 19:21
Bravo à temps
Le 16/11/2023 à 20:37
Félicitations pour cette pizzeria, je viens du Portugal et c'était la meilleure que j'ai jamais mangée ici en Italie, la diavola. J'aurais aimé qu'il y en ait un comme celui-ci dans mon pays. Merci
Le 14/11/2023 à 20:43
Des pizzas délicieuses et des employés très gentils ! L'idée des barquettes (crue, buffle) pour compléter la pizza à la maison est excellente
Le 03/11/2023 à 20:31
Très bonne pizza, surtout la scrocchiarella, surtout pour les gens comme moi qui aiment les pizzas à la pelle !
Le 16/10/2023 à 10:23
La pizza et la calzone sont vraiment délicieuses. La pizza avec sa croûte croustillante et ses délicieuses garnitures, tandis que la calzone est une délicieuse option avec sa garniture enveloppée dans une pâte molle. Les deux plats représentent la vraie cuisine italienne. Qu'il s'agisse d'une pizza Margherita classique ou d'une calzone richement farcie, il n'y a rien de mieux qu'un authentique plat italien pour satisfaire le palais.
Le 03/10/2023 à 14:18
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées il y a environ un mois pizza super salée faite avec les pieds. En comparaison, les surgelés des supermarchés sont meilleurs. Les gars, jetez un oeil avant de les ramener chez vous, ils nient tout après...
Le 30/08/2023 à 14:34
Super pizza! Le personnel amical est toujours disponible
Le 13/08/2023 à 18:22
Excellent service, ils ont même donné un sens à mon italien rudimentaire et ont préparé une délicieuse pizza à temps pour que je puisse la récupérer. Recommandé! Nous reviendrons!
Le 10/06/2023 à 21:06
Meilleure qualité
Le 17/04/2023 à 13:12
Excellente pizza et également un excellent service à domicile
Le 25/03/2023 à 19:58
Pizza fraîchement mangée… Excellente pizza, compliments au pizzaiolo et au reste des ouvriers
Le 10/03/2023 à 05:03
Pizza incroyable, cuisson parfaite et pâtes au top. Probablement la meilleure pizzeria de la région
Le 14/11/2022 à 18:24
Numéro un 💯
Le 23/10/2022 à 17:52
Excellentes pizzas et desserts, surtout la demi-pelle est merveilleuse, toujours bien cuite et bien farcie. Voir c'est croire.
💬 Si bon! 🤗
💬 La nourriture était bonne mais il a fallu 45 minutes pour que le personnel reconnaisse mon existence. Ils ont dressé des tables autour de moi, ont pris les commandes des personnes qui arrivaient après moi et n’ont pas prêté attention à mes tentatives d’attirer leur attention. C'était si j'étais invisible. Ils obtiennent une étoile à cause de la jeune femme qui m'a finalement aidé. Mais je ne le recommande pas, surtout pas aux femmes de couleur, de dîner seules. Le propriétaire dit que je me suis assis à table sans réservation ; cependant, le personnel m'a dirigé vers les tables extérieures lorsque je suis entré dans le restaurant et j'ai demandé une table pour le dîner. Je suis désolé d'avoir offensé ma recommandation selon laquelle les femmes de couleur dînant seules évitent ce restaurant. Le commentaire ne s'adresse pas au personnel mais à tous ceux d'entre nous qui en ont assez d'être ignorés et de ne pas être les bienvenus dans les restaurants.
💬 Magnifique petit café j ai beaucoup aimé
💬 Petit restaurant sympa au coeur de la ville, tenu par un couple adorable. Délicieux plats et vins régionaux. Les pépites de chocolat maison servies en digestif donnent une touche particulière. J'y retournerai régulièrement
💬 La beauté de cette demeure d'époque située au centre d'Abbadia San Salvatore, avec un parc verdoyant attenant, réside dans le fait qu'elle n'a rien modifié au fil des années, ni dans l'ameublement ni dans la structure en général. Le tout possède le charme originel de l'architecture de l'époque. La salle de restaurant et l'hospitalité en général étaient excellentes. Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous avons passé 5 jours en famille et nous sommes enchantés!! L'accueil est au top et nous remercions tout particulièrement Paola Andrea et Daniella pour leur gentillesse et leur disponibilité 😊 L'hôtel est décoré avec goût et idéalement placé pour visiter la région.
💬 Nous avons été invités ici pour un déjeuner de communion. Le domaine est entouré de verdure : calme, tranquillité, tranquillité et nature. Le restaurant est très grand, en effet plusieurs fêtes ont été célébrées en même temps, mais dans des salles séparées. Le personnel était vraiment serviable et gentil. La nourriture était exquise, chaque plat était vraiment bon, depuis les entrées jusqu'aux meringues préparées par eux. A l'extérieur il y a aussi un espace pour les enfants avec des jeux et la possibilité de se défouler au milieu des pelouses.
💬 Nous avons passé un excellent dîner avec une pizza. Pendant que nous étions assis, le serveur nous a accueillis avec un verre de vin mousseux. Les pizzas étaient excellentes, le daw était parfaitement cuit et la sauce était très savoureuse. A la fin ils nous ont également offert de délicieuses liqueurs en digestif. Personnel préparé et prix moyens.
💬
💬 Avec un personnel incroyablement sympathique et des chambres abordables, l'hôtel Duse est un excellent moyen de séjourner à Asolo. Ma chambre simple était petite mais ne manquait de rien dont j'avais besoin ou que je souhaitais. Le wifi est bon et les chambres sont climatisées, ce qui sauve la vie pendant la saison chaude. Le petit déjeuner est basique mais bon. Préparez-vous à rencontrer Gabriella, qui insistera pour que vous mangiez davantage. Autour de l'hôtel se trouvent de nombreux restaurants, bars et boutiques. Il y a aussi une belle promenade jusqu'à un petit château avec une vue imprenable.