📌 S.da Statale 106 Jonica, 47, 87064 Cantinella - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 08:20
je vous conseille
Le 31/08/2023 à 11:46
Excellente qualité et courtoisie, avec un personnel toujours disponible et souriant. Excellent café, un large choix de croissants, vides ou remplis selon vos envies ! Apéritifs copieux et bon marché. Super recommandé 😃
Le 31/08/2023 à 09:20
Environnement élégant et accueillant. Produits et services de qualité, et personnel ironique et gentil. Le meilleur choix pour vos petits déjeuners et apéritifs.
Le 26/08/2023 à 09:41
grand professionnalisme, environnement calme pour se détendre, ce que vous cherchez vous le trouverez top🔝
Le 22/08/2023 à 21:26
Disponibilité et service inégalés
Le 13/04/2023 à 17:37
Compliments
Le 05/03/2023 à 07:52
Gentil et convivial... avec d'excellents apéritifs...
Le 31/01/2023 à 12:40
Mignon, un peu monotone...
Le 13/12/2022 à 10:13
Bar très accueillant, avec un personnel très sympathique
Le 13/12/2022 à 06:45
Personnel qualifié... Très attentif à la satisfaction du client.. Continuez comme ça !
Le 10/12/2022 à 16:57
Les employés très gentils et sympathiques, service rapide et efficace, Mr Salvatore très gentil, je le recommande à tout le monde👍🏻
Le 10/12/2022 à 09:00
Endroit accueillant et surtout propre, le propriétaire est gentil, sympathique et plaisant, il sait s'occuper des clients, café excellent et cappuccinos à la hauteur, croissants fantastiques et délicieux
Le 28/11/2022 à 19:46
La sympathie et la convivialité vous accueillent tant de la part du propriétaire que de ses employés. Bon choix de croissants et crèmes à remplir le matin ainsi qu'un bon café ou ginseng.
Le 29/07/2022 à 17:34
Très joli bar, les boissons sont correctes, les prix sont super. Le service était très sympa. Nous y sommes allés souvent.👍Nous sommes de retour aujourd'hui après une longue période.
Le 09/07/2022 à 13:12
Qualité décente
Le 17/05/2022 à 14:44
Des gens très sympathiques, très propres, tout simplement génial là-bas.
Le 15/05/2022 à 11:02
Endroit accueillant, personnel responsable et sympathique et excellent..tous excellents, 5 étoiles toutes méritées
Le 24/12/2021 à 07:59
Bar mignon et excellent café recommandé
Le 18/12/2021 à 18:38
Endroit très accueillant et chaleureux, les propriétaires et employés dans tous les cas sont impeccables. Produits frais et de haute qualité. Le meilleur endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un apéritif avec une section riche et variée, comprenant des charcuteries et des fromages d'excellente qualité. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par là car il se trouve sur une route principale et offre un grand parking.
Le 16/12/2021 à 08:56
J'ai passé un très bon moment, personnel très actif et sympathique
Le 31/10/2021 à 16:31
Courtoisie et qualité pour un bon petit déjeuner
Le 15/10/2021 à 22:40
Optimal
Le 02/10/2021 à 11:57
Très gentil
Le 10/09/2021 à 18:37
Endroit très accueillant, personnel exceptionnel...
Le 21/08/2021 à 01:43
Super café
Le 16/08/2021 à 08:45
Bar avec un excellent café et un personnel extrêmement sympathique. Etant à vélo, et ayant un masque cassé, j'ai demandé s'il était possible de sortir un café à emporter pour ne pas gêner. en plus de me faire du café ils ont aussi rempli ma bouteille d'eau... Je vote 10 !!!
Le 16/03/2021 à 14:46
Super café !
Le 30/09/2020 à 21:09
Bon pour une pause café, des gars sympas et un endroit sympa
Le 24/06/2020 à 16:31
Bar Sans aucun professionnalisme le dimanche la barmaid n'est pas apte à être au contact des clients. Acide
Le 24/06/2020 à 16:21
Le dimanche, la barmaid dégradante n'est pas faite pour être barista
Le 21/08/2019 à 17:23
Très sympa, petit bar bien aménagé, un point stratégique, étant donné qu'il est situé en transit, dans une rue très fréquentée. Ils servent également des produits du terroir, d'excellentes boissons, désaltérantes. Le barman était très gentil, je dois dire mignon aussi. Livré avec un peu de tout.
Le 15/08/2019 à 16:34
L'endroit est grand et lumineux avec un parking pratique. Je recommande les produits, les frais, pour leur goût et leur parfum. Le tout combiné à la gentillesse et à la serviabilité du personnel et du propriétaire.
💬 Bel endroit, bord de mer magnifique, personnel sympathique mais peu qualifié. Bonne cuisine, mais plats avec des quantités minimes. Quelques choses seraient parfaites
💬 Personnel courtois, apéritifs excellents avec plein de choses appétissantes. Les sandwichs sont excellents avec des produits de qualité. Je le recommande également pour les apéritifs, le prosecco est de grande qualité. Le seul défaut selon moi est le respect des horaires, cependant le reste vaut la peine d'être essayé.
💬 Un lieu superbe. décoration originale avec des productions artistiques familiales loin des stéréotypes standardisés.
💬 Excellent, très bon accueil. À tester la tarte au courgette et parmesiana!!!
💬 Je suis venu spécialement d'Amérique pour tester ce restaurant réputé, le seul d'Albiate à détenir une étoile Michelin. Menu toujours intéressant, légumes indigènes et de saison (production limitée en hiver, en été l'utilisation de pesticides et d'hormones est suspectée en raison de la taille inhumaine des poivrons). A essayer si vous aimez dîner tard, la salle ouvre à 23h30 (si les courses ont déjà été faites, sinon à 00h30), comptez une attente d'environ 130 minutes pour que le premier plat soit servi. A éviter si vous avez déjà acheté des billets de cinéma. Dans l'ensemble, une expérience moyennement satisfaisante, la conversation pétillante avec les propriétaires augmente considérablement la note.
💬 Chambre moderne et lit très confortable, le propriétaire était très gentil, le quartier est calme et parfait pour se reposer et le stationnement est facile, parfait
💬 J'étais là pendant ma pause déjeuner avec mon collègue. Nous avons trouvé un barman très gentil et serviable. On peut dire qu'il aime son travail. Il nous a préparé deux excellents sandwichs, nous donnant la possibilité de les garnir de ce que nous voulions. Nous avons payé le juste prix. Félicitations !!!!!!!!!!!
💬 Excellent bar à cocktails, apéritifs bons et corsés et personnel toujours sympathique, les deux gars toujours amusants et serviables. Fortement recommandé pour les petits déjeuners car ils proposent un vaste choix de croissants, divers thés chauds et des prix honnêtes. La vue sur le lac est à couper le souffle et avec la musique, un environnement accueillant et ensoleillé est toujours créé. La salle de bain est toujours propre (comme le reste de la chambre) et les horaires sont parfaitement flexibles. Recommandé aussi bien aux familles qu'aux groupes d'amis qui souhaitent s'amuser. Je reviendrai certainement!
💬 Bonne
💬 Endroit un peu isolé, mais bonnes pizzas et accueil très sympa. La salle en bas est néanmoins bruyante.