📌 Via S. Giovan Giuseppe della Croce, 77, 80077 Ischia - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 19:40
Bel emplacement et propriétaire une personne très gentille.
Le 15/08/2023 à 20:52
Sans aucun doute mon endroit préféré depuis près d’une décennie ! La position, face au enchanteur et majestueux château aragonais, est enviable et unique car elle permet d'être à la fois au centre du village tranquille et de profiter d'une belle mer à l'usage exclusif des clients de l'hôtel. Maintenant, grâce aussi à la courtoisie d'Antonio et de sa famille, nous nous sentons chez nous ☺️
Le 02/08/2023 à 12:33
Nous sommes restés 2 jours dans ce bel endroit. Belle vue, peu de bruits et une belle vue. Les propriétaires, M. Antonio, sa femme et sa fille Francesca sont des gens plus que gentils et serviables... les félicitations d'aujourd'hui ne sont pas pour tout le monde.
Le 29/07/2023 à 15:21
Hôtel recommandé par des amis, nous y sommes restés 3 jours fin juillet. La structure est vieillotte.. Mais je dirais plus que tout, merveilleusement rétro.. Le point fort, en plus de la position splendide et de la vue imprenable sur la mer. Château aragonais, la gestion est assurée par M. Antonio et sa famille... Des gens d'une gentillesse désarmante !! Merci Francesco et Monique
Le 17/06/2023 à 06:04
Tout simplement magnifique
Le 28/09/2022 à 10:32
Un lieu superbe. décoration originale avec des productions artistiques familiales loin des stéréotypes standardisés.
Le 24/08/2022 à 15:59
Personnel super sympa
Le 03/07/2022 à 09:28
Très bel emplacement face au Château Aragonais avec une terrasse en pente vers la mer. Établissement familial avec le sympathique et serviable propriétaire M. Antonio. Le seul défaut est représenté par le wifi qui, bien que présent à différents niveaux, crée parfois des problèmes de connexion.
Le 28/06/2022 à 21:18
Merveilleux. Tranquillité à revendre ! Gentillesse et courtoisie formidables. Fortement recommandé! Pour des moments de détente totale
Le 23/06/2022 à 09:24
sur suggestion d'amis, nous avons séjourné dans ce magnifique endroit. nous avons passé un très bon moment, nous avions l'appartement 42 juste en face du château. très bel appartement bien équipé, très propre. Le signor Antonio allait le soir demander comment s'était passée la journée, même à sa très aimable épouse. petit déjeuner buffet inclus dans le prix. accès direct à la mer avec parasols et transats toujours inclus dans le prix. nous n'avons utilisé le restaurant qu'une seule fois, mais nous avons bien mangé même si le service laissait à désirer. hautement recommandé
Le 09/06/2022 à 20:20
Nous sommes originaires d'Ischia mais nous ne sommes jamais venus ici auparavant. Nous avons pris de bonnes boissons et j'ai mangé un très bon steak. Le prix était très abordable. Très bonne ambiance, le personnel a fourni un excellent service client. La vue était incroyable. Nous reviendrons bientôt. Merci les gars !
Le 09/06/2022 à 19:45
Sur l' île d Ischia, Accès direct à la mer, superbe vue
Le 10/10/2021 à 12:27
Mythique
Le 15/08/2021 à 18:05
Une terrasse surplombant la mer avec une vue plus unique que rare.
Le 01/08/2021 à 19:25
merveille
Le 27/11/2019 à 19:27
Un hôtel familial avec d'excellentes vues, de belles chambres et un personnel et une atmosphère sympathiques. Hautement recommandé.
Le 01/10/2019 à 22:54
Très bel endroit juste en face du château. Descente directe vers la mer. Prix pas exagérés. Les défauts sont le mauvais petit-déjeuner et c'est gênant sous l'œil gardien du propriétaire. Il n'y a pas de restaurant car il est indépendant de l'hôtel donc pas de demi-pension. Le ménage laisse à désirer et en plus il a été fait aux moments les plus inopportuns. Il y a des espaces cuisine mais pas pour toutes les pièces. Sécurité zéro déconseillée aux personnes avec des enfants
Le 04/09/2019 à 12:58
Une terrasse avec vue sur le golfe et le château... époustouflante. C'est une structure répartie sur différents niveaux tous avec une terrasse avec vue sur la baie. Le restaurant est situé sur la première terrasse accessible depuis les marches qui partent du front de mer. Les chambres sont meublées simplement et équipées d'une kitchenette. Une plate-forme en bois vous permet plutôt d'entrer dans l'eau depuis la falaise en contrebas. La vue dont vous pourrez profiter le soir depuis le restaurant est vraiment époustouflante. Le restaurant sert une excellente cuisine avec un large choix.
Le 19/08/2019 à 10:57
Après avoir réservé une chambre il y a plusieurs mois et avoir eu confirmation du propriétaire (je peux le prouver), je lui ai écrit deux fois par mail il y a 30 jours pour confirmer à nouveau la réservation et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je trouve cela très irresponsable et peu fiable de la part du propriétaire dudit hôtel, Juan Antonio.
Le 20/07/2019 à 07:39
Endroit super sympa
Le 03/07/2019 à 17:09
excellent. Vue splendide sur le château aragonais. Belle structure avec des propriétaires très gentils et toujours disponibles.
Le 24/06/2019 à 21:20
Bel endroit... calme... pas de soleil l'après-midi
Le 10/06/2019 à 05:48
Maginifique
Le 27/04/2019 à 12:31
Endroit incroyable!!! La vue dont bénéficie la propriété est sans précédent... chambres propres, personnel sympathique, excellent emplacement. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement
Le 25/04/2019 à 19:23
Lieu poétique
Le 25/02/2019 à 12:45
Un endroit charmant
Le 16/09/2018 à 16:10
La nourriture décente, les pâtes sans gluten étaient également bonnes. La vue sur la mer et le château est incroyable. Bon vin de la maison.
Le 16/08/2018 à 10:45
Gentil, sympathique, avare, seul emplacement fabuleux, rapport qualité prix épouvantable
Le 07/07/2018 à 12:37
Endroit charmant et confortable
Le 04/07/2018 à 17:14
Hôtel avec une vue exceptionnelle et propre. Emplacement central. Personnel extrêmement sympathique.
Le 24/05/2018 à 17:02
Superbe 💙
Le 30/04/2018 à 11:38
Tout simplement enchanteur
Le 30/04/2018 à 11:37
Un endroit charmant....
Le 04/10/2017 à 18:49
Un lieu magique où l'on respire l'art et la joie de vivre !
Le 29/08/2017 à 13:31
Excellentes vacances. Vue imprenable. Service correct. Personnel très sympathique.
Le 23/08/2017 à 12:47
Hospitalité exquise... nourriture excellente... cuisine experte. ..saveurs obscures...vue à couper le souffle...rapport qualité prix surprenant...poisson très frais...chambres propres et modernes...cuisine ouverte hiératique, chef sophistiqué et propreté...nous ne changerons plus jamais à Ischia hôtel et restaurant
Le 20/08/2017 à 21:22
Tous bien
Le 30/07/2017 à 09:54
Bel endroit, caractéristique et loin du chaos💚
Le 12/07/2017 à 11:46
Le plus bel endroit d'Ischia, une vue enchanteresse sur le château. Excellentes notes du personnel et des propriétaires.
Le 20/08/2016 à 01:48
Chambres panoramiques, cuisines disponibles et accès à la mer à couper le souffle... au cœur d'Ischia Ponte... recommandé Invité cible... Un peu plus âgé
💬 Un rendez-vous incontournable de fin septembre à fin octobre pour déguster la « reine » de la cuisine ferraraise et autres spécialités locales (lasagnes au potiron – quenelles d'orties – viandes grillées etc.). Excellent salami. Prix compétitifs. Super organisation et gentillesse ! Livre.
💬 1 étoile car l’on ne peut pas en mettre zéro. Accueil froid, pas un sourire, on a l’impression de déranger… La sauce tomate des gnocchis des enfants était acide et épaisse. Un concentré de tomate à peine cuisiné. J’ai commandé un plat à la truffe noir. Je précise que j’adore la truffe qu’elle soit noire ou blanche et connais très bien son goût. Je sentais une odeur très bizarre. J’ai cru me tromper et ai donc fait sentir cela a ma famille et mes amis. Les pétales de truffes sentaient la javel. Ils avaient probablement étaient lavés avec de la javel, du chlore, du produit vaisselle ou que sais-je. J’ai donc ramené le plat immédiatement. Outre le fait que le plat était immangeable, le risque sanitaire que cela engendre lorsque l’on mange des champignons non consommables peut-être létal. Bien évidemment le plat n’a pas été facturé (un minimum). Aucune excuse du patron ni du personnel de mauvaise foi soit dit en passant qui en plus on le culot de me dire que “c’est le goût de la truffe”. Visiblement ils n’ont pas dû en manger souvent! Je mange en Italie depuis ma naissance et suis italienne: nous n’avons jamais aussi mal mangé. C’est une insulte à la gastronomie italienne. Ne vous y arrêtez pas, sincèrement. VERGOGNA!
💬 Faites au feu de bois, les pizzas sont excellentes et le service est efficace. Juste parfait !
💬 En juillet de cet été, pendant quelques semaines, c'était notre date fixe pour le déjeuner. Petit restaurant familial avec vue sur la mer... les choses simples sont souvent celles qui fonctionnent le mieux, nous aussi sommes devenus une famille... On y mange bien et à des prix raisonnables, les brochettes de poissons (crevettes, calamars et poulpe) sont absolument à signaler, elles sont vraiment époustouflantes !!! Mais le reste est aussi bon et copieux. La petite véranda est très belle, à l'abri du vent et dans un espace privé, mais toujours avec vue sur la mer.
💬 Nous avons passé deux nuits pendant les vacances de la Toussaint et ma famille et moi avons passé un très bon moment. Chambre confortable et ambiance familiale. Mme Maria et M. Antonio ont été très disponibles pour nous donner diverses informations. Vous vous retrouvez complètement immergé dans la nature...détente assurée. A quelques kilomètres de S.Severino Lucano et Viggianello. Bon emplacement pour rejoindre les différents itinéraires, la pizza de M. Antonio est excellente. Nous reviendrons. Salvatore et sa famille..
💬 En tant qu'amateur de sushi que je suis, qui fréquente beaucoup et souvent, je n'ai pas eu une expérience positive malgré les bonnes critiques de cet endroit. Faible qualité du poisson et des plats en général. Service quasi absent et très lent malgré la petite place, un sushi man c'est trop peu surtout le week-end. Les sashimis présentaient des morceaux de fraîcheur différente : saumon de mauvaise qualité (même de couleur terne, peu frais ou mal conservé), thon pareil. Nighiri avec une quantité excessive de riz. La cuisine est également pauvre, des plats avec un arrière-goût étrange. En général plats sans soin. Prix excessif pour ce qu'il propose, avec une carte assez limitée. Je ne recommande pas, je n'y retournerai pas.
💬 S'IL VOUS PLAIT, NE VOUS ALLEZ PAS DANS CETTE STRUCTURE, NE LE FAITES PAS POUR LE RESPECT DE L'ÊTRE HUMAIN.! Je réserve via le site, paye à l'avance par carte, je pars. Je viens d'arriver, j'ai parcouru 1200 km depuis Gênes, je sonne à l'interphone et personne ne répond, je décide d'appeler, une dame me répond, d'un air grincheux elle me répond que j'aurais dû réserver en appelant, l'hôtel est complètement plein, Crotone est complètement plein, j'y participe. A mi chemin avec ma copine, pour tout témoignage photo je suis là, j'ai une facture et tout, je vous signalerai
💬 Une expérience magique dans tous les sens du terme ! Merveilleuse découverte de la gastronomie italienne ! C'est simplement succulent ! Et surtout une très belle rencontre avec Marina qui est une femme chaleureuse et qui respire le courage et la joie de vivre ! Je recommande les yeux fermés ! Merci pour ces trois moments de repas qui étaient également de vrais moments de partage et de vie ! Belle continuation, Elodie et Quentin
💬 Propriétaire sympathique pizza savoureuse fils très bonnes boissons
💬 L'emplacement de l'hôtel dans le centre et la commodité du parking sont excellents. Le petit déjeuner était très authentique et contenait des produits pour les personnes intolérantes au lactose. Un personnel très amical et serviable. Nous avions la chambre n°115 : chambre petite, bien que fonctionnelle. Se déplacer autour du lit n'était pas facile car nous nous cognons souvent contre l'armoire. La salle de bain serait à revoir (elle paraissait un peu vieillotte) et l'insonorisation des chambres serait à améliorer. Excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble. Informé