Boulangerie 🇮🇹

Fanton Mirian Avis

📌 Via Arino, 26A, 30031 Arino - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Fanton Mirian à Arino

Les avis

Les dernier avis sur Fanton Mirian à Arino

  • 🏪 Piccola Salsamenteria Lodigiana • da Magin (83 Avis)

  • 💬 J'ai pris un gin tonic avec Hendricks, vraiment excellent, compliments, Ce soir cependant nous avons dégusté les Schiacciata réalisées par le patron et je dois dire qu'elles sont vraiment excellentes, très bonnes. Nous reviendrons souvent Grand J'ai oublié le smash numéro 8 plus du Tabasco, une bombe et puis pour finir un bon gin tonic pamplemousse Malfy 😉 Apprécier!


  • 🏪 Enoteca Palazzo Contucci (26 Avis)

  • 💬 Caves Contucci Les plus vieilles caves de Montepulciano 1200 Parle français. Dégustation possible. Avec de très bonnes explications.


  • 🏪 Agape Cetraro (503 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Personnel attentif. Le tiramisu était excellent.


  • 🏪 Lo Spuntino (132 Avis)

  • 💬 Une pizzeria avec des pizzas tranchées vraiment excellentes. Il existe toujours des saveurs de pizza nombreuses et variées, des compléments super savoureux. Le personnel est toujours serviable et sympathique.


  • 🏪 Pizza e Dolci di La Mantia Daniele (246 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas et ils y a quelques table pour mangé sur place


  • 🏪 Corte Segreta Apartments (61 Avis)

  • 💬 Très centre, confortable


  • 🏪 Hotel Helios (196 Avis)

  • 💬 Mais nous aimons notre numéro permanent 301


  • 🏪 Ristorante Il Porticciuolo Genova (298 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa en face de la promenade. La nourriture était fantastique. Les chiens sont également les bienvenus. Ils ne parlent pas anglais mais vous montrez la photo, ils y parviendront. Le rapport qualité prix.


  • 🏪 Bar Caffè Chicco D'oro (94 Avis)

  • 💬 Endroit soigné, lumineux et moderne. Excellent cappuccino et « cornetto con cioccolato » (croissant au chocolat). Personnel sympathique et bien disposé.


  • 🏪 Ristorante RiPizziCo (82 Avis)

  • 💬 Félicitations à tous ! Cuisine au top : chaque plat est un délice pour les yeux et le palais ! Pizzeria : cuisson parfaite, tomate sucrée sans aucune pointe d'acidité, pâte légère et non moelleuse (même une fois la pizza refroidie), je n'ai pas bu comme un chameau 🤣 Service : rien à redire, Ambra attentionnée et super serviable 🌞