📌 Via Piovega, 22, 31010 Fonte Alto - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:21
Endroit enchanteur, en pleine nature et à quelques kilomètres du centre d'Asolo. La famille qui gère la propriété est attentionnée, sympathique et discrète. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre et bien rangée.
Le 26/04/2024 à 09:31
Belle expérience, lieu enchanteur en pleine nature.. dommage, nous serons restés un peu plus longtemps.. des propriétaires, des gens gentils et authentiques, et leur petite fille Nina était la cerise sur le gâteau ! Nous espérons revenir bientôt
Le 03/07/2023 à 08:07
Lieu totalement immergé dans la verdure au nom de la détente absolue, hôtes hospitaliers gentils et discrets, petit déjeuner italien avec yaourt, fruits, pain, croissant, jus Je signale la présence de 4 très beaux chats domestiques qui ne s'approchent en aucun cas. les invités de la structure. Le joyau de la couronne : un matelas étonnant qui permet un sommeil vraiment réparateur, une douche et un bidet confortables dans la salle de bain, des chambres très spacieuses et des voûtes hautes qui donnent immédiatement à la pièce une sensation de fraîcheur. dans la structure.
Le 11/09/2022 à 07:45
Excellente hospitalité
Le 30/08/2022 à 21:13
B&B véritablement entouré de verdure. Un accueil simple qui véhicule la tranquillité. Très belles chambres spacieuses et salle de bain avec douche grande et confortable. Petit-déjeuner fantastique à l'extérieur et conversation avec les propriétaires et leur fille fantastique. Un endroit vraiment merveilleux !
Le 11/08/2022 à 14:08
Tout est beau, de la nature à l'emplacement, en passant par la structure et l'hospitalité. Remonter le temps, avancer dans la sagesse... Vaut un week-end mais aussi un séjour plus long
Le 25/06/2022 à 16:29
Magnifique!!!!!
Le 29/08/2021 à 05:42
Endroit enchanteur et agréable entouré d'une campagne verdoyante, gérants sympathiques et accessibles. Chambres belles et confortables, prix corrects.
Le 13/08/2021 à 20:51
Endroit merveilleux, propriétaires fantastiques
Le 16/07/2021 à 17:58
Endroit magnifique
Le 10/07/2021 à 19:00
Propriétaires très gentils, chambres accueillantes, beaucoup de verdure où il est encore possible de vivre l'obscurité sans éclairage public et de s'immerger dans le silence même pendant la journée. Un lieu enchanteur !
Le 21/12/2019 à 10:11
Immergés dans le calme, les hôtes sont aux petits soins dans un environnement familial. Les chambres sont spacieuses et très propres. Une discussion à part pour Nina, la chérie de la structure, une enfant exceptionnelle. Qui sait de qui il l'a tenu. Structure fortement recommandée pour ceux qui aiment la nature dans un contexte familial.
Le 21/11/2019 à 18:32
Vous aimez la tranquillité ? Le vert? L'ambiance d'un autre temps... Vous retrouverez ici tout cela avec en plus la gentillesse et la serviabilité des propriétaires qui ont choisi ce métier par passion. Ils organisent également des événements et des anniversaires... pour les enfants, c'est un paradis où ils peuvent courir et jouer sans danger.
Le 08/07/2019 à 07:47
Tout simplement enchanteur !
💬
💬 Parfait emplacement, balcon et parking efficace. Après, petit déjeuner 3 jours de suite avec la femme de ménage qui passe l'aspirateur personnellement je n'ai pas apprécié, sans parler des odeurs des produits ménager... Difficile d'apprécier le réveil et la nourriture... Autre point limite ( à ce niveau tarifaire ) est l'isolation de la chambre, tant pour les bruits extérieurs (route très très passante qui s'entend toute la nuit) que pour les bruits des voisins (douche, sèche-cheveux...)
💬 Skifo
💬 La chambre était belle et spacieuse, le seul inconvénient était une petite salle de bain. J'apprécie vraiment owber, vraiment utile et solidaire.
💬 Cet hôtel est un véritable paradis. La partie la plus impressionnante était à quel point c'était propre chaque jour de notre séjour d'une semaine. Le lit est très confortable. Nous avions une vue sur de magnifiques orangers et citronniers ainsi que sur l'Etna au loin. Le service était très sympathique et serviable. Je recommande vivement la Villa Antonino.
💬 Au détour d'une ruelle vous découvrirez ce lieu très chaleureux. Le vin y est bon et la planche charcuterie fromage un régal. Les tarifs sont vraiment raisonnables. Nous recommandons vraiment. Vous allez passer un bon moment
💬 Endroit où nous avons eu un dîner divin, personnel super gentil et sympathique. Plats délicieux et plats bien préparés.
💬 Ce jour, à 19h45 nous avons commandé des pizzas pour 20h20 mais pour des raisons inconnues (sûrement suite à de multiples commandes) la livraison devait se faire pour 20h50. Malheureusement, le livreur est arrivé seulement à 21h30, soit 45 minutes de retard alors que la pizaria se trouvait à 10 minutes environ en voiture. Déplus, malgré l'attente que nous avons subit, j'ai constaté qu'il me manquait 2 ingrédients dans ma pizza (les plus importants que je voulais). La pizza reste bonne mais gros manque de sérieux.
💬 Excellente pizza très légère et dessert à tomber !!
💬 Nourriture vraiment excellente, personnel efficace et attentionné.