📌 Via Romolo Ricci, 15, 48121 Ravenna - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 11:05
Meilleure piadina de Ravenne, et avec des vins naturels également au menu. Paradis! De la bonne musique sur vinyle aussi 🙏🏽
Le 18/04/2024 à 15:41
Très bon accueil, plats typiques très bons pour la gamme de prix. En toute simplicité.
Le 17/03/2024 à 13:51
Excellente piadina et cresson avec des combinaisons originales et une attention à la saisonnalité des ingrédients qui dans leur simplicité sont nouveaux au palais et savoureux (applaudissements pour la piadina sucrée qui nous a vraiment surpris). Le soin apporté au choix des ingrédients, depuis les friandises jusqu'à la farine pour la pâte, se reflète également pleinement dans la sélection des boissons et dans l'ameublement intérieur qui créent une atmosphère détendue, parfaite pour une pause déjeuner loin du chaos touristique. Un endroit où revenir fréquemment pour découvrir toutes les nouvelles combinaisons.
Le 23/02/2024 à 09:30
Endroit personnel et confortable très gentil
Le 16/02/2024 à 12:58
est-ce que c'est cool ou n'est-ce pas cool ? eh bien, putain, c'est cool. Mon ami et moi étions en voyage à Ravenne et nous sommes tombés sur ce magnifique petit restaurant. très privé, excellente ambiance et la nourriture rien de moins. le gars qui tient les lieux est très gentil, disons que c'est très facile d'entamer une belle conversation avec lui. informé.
Le 27/11/2023 à 11:20
Endroit très charmant avec une bonne sélection de vins naturels et une cuisine délicieuse ! Service aimable Je recommande vivement de visiter
Le 01/11/2023 à 20:52
Excellente sélection de piadinas et de vins naturels. Hautement recommandé!
Le 21/08/2023 à 11:10
Excellente surprise pour une vraie piadina romagnole !
Le 18/08/2023 à 08:01
Farcia est un endroit où j'aime toujours m'arrêter. Contrairement aux autres piadinerias, ce n'est pas un kiosque mais un véritable petit lieu. Je dis cela dans le bon sens, en petit, c'est-à-dire qu'on peut être dans un groupe sympa mais c'est petit et très accueillant. C'est à chaque fois une expérience différente car Mattia expérimente peut-être une nouvelle farine, a cueilli des légumes ou des fruits le même jour, ou a récemment pris contact avec des producteurs locaux dont il a le plaisir de déguster les produits. La carte est le reflet de tout cela et n'est donc jamais monotone, elle change constamment en fonction de la saisonnalité et de ses curiosités. Je recommande de s'arrêter, de goûter différents cressons et de prendre le temps de prendre un verre et de discuter avec lui. Belles étiquettes de vins artisanaux. Le cresson au stridoli est délicieux quand c'est la saison, ceux avec le pain plat épicé sont toujours excellents... mais je n'ai pas encore goûté ceux de cette semaine 😜.
Le 09/08/2023 à 18:43
Délicieuse piadina et cresson ! Super produits et matières premières traitées avec soin. Les prix sont également trop normaux pour la recherche de saveurs copieuses. Entre autres, endroit très agréable et personnel souriant et gentil. Vraiment une belle découverte que je recommanderai à beaucoup.
Le 26/07/2023 à 19:57
Farcia, c'est... une découverte gustative qui change chaque semaine, avec des ingrédients km0 et un raffinement hors du commun. Farcia, c'est... un environnement confortable, où vous pourrez vous asseoir et déguster une excellente bière et une sélection variée de vins biologiques. Farcia... écoute un bon disque tout en savourant la dernière invention culinaire de Mattia. Farcia est… à essayer absolument !
Le 20/06/2023 à 10:47
Excellentes piadinas et cresson avec des ingrédients de qualité. Un lieu raffiné et très accueillant. La sélection de vins est également intéressante. Recommandé avec toutes les notes si vous passez par Ravenne !
Le 04/05/2023 à 17:30
Top piadina! Des ingrédients de première qualité !
Le 27/04/2023 à 14:41
Excellentes matières premières, lieu soigné et accueillant, propriétaire très gentil (Mattia) : trois excellentes raisons d'essayer tous les cressons FARCIA ! Délicieux!!
Le 27/04/2023 à 05:38
Le meilleur cresson que j'ai jamais mangé. Mattia vous fait sentir comme chez vous et les matières premières qu'il utilise sont exceptionnelles. Fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire ! Juste rapport qualité/prix. Sélection de vins intéressante. On reviendra certainement
Le 18/04/2023 à 13:58
Excellente Piadina, la pâte est légère et les ingrédients sourcés chez des producteurs locaux. La carte change chaque semaine et la sélection de vin nature atypique. La salle est également agréable pour s’installer et manger ce qui change des piadinerias traditionnelles. Je ne peux que recommander Farcia.
Le 10/04/2023 à 11:28
Piadinas et cresson d'excellente qualité avec des ingrédients sélectionnés. Un lieu raffiné mais accueillant : un lieu où vous reviendrez avec plaisir !
Le 08/04/2023 à 15:30
Très bonne piadina et cresson. Endroit agréable et accueillant. Informé!
Le 25/03/2023 à 12:27
Enfin une piadina avec des ingrédients TOP, des combinaisons inattendues et un emplacement super sympa. Le tout se déroule à Borgo San Rocco. Allez comme ça ! On attend l'espace extérieur pour l'AperitiVini 😉
Le 16/03/2023 à 07:32
Excellente piadina et cresson ! Si vous vous trouvez à Borgo San Rocco, cela vaut le détour.
Le 11/03/2023 à 17:52
Endroit super accueillant et super bonne piadina. Mattia est un grand ami et une personne spéciale qui vous fera vous sentir chez vous dès que vous franchirez la porte de sa Farcia ❤️ FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 09/03/2023 à 17:37
La piadina pour moi est très bonne, épaisseur et saveur que j'aime bien 😋. Les ingrédients sont également d'excellente qualité. Le propriétaire est très gentil et l'environnement est ce qui donne envie de revenir quand on veut se sentir bien. L'offre de vins et de bières est également très bonne. Seul reproche : ils proposent moins de types de piadinas et de cresson que les magasins de piadina classiques (cependant, je crois que la politique du propriétaire est de ne s'approvisionner qu'en produits de saison).
💬 Mme Sandra était très gentille et serviable, claire sur tout depuis le début. Nous avions le Lilla Studio et c'était super ! ..... Très grand, neuf, très propre et confortable, avec tout le nécessaire pour passer des vacances paisibles, climatisation, lave-linge, corde à linge etc.. Excellent emplacement (pratiquement au centre), supermarché sous la maison ainsi que pharmacie, marchand de journaux et plage de sable accessible à 10 minutes à pied, plages gratuites et équipées. Excellent rapport qualité/prix ! Super recommandé!
💬 Nourriture excellente, gens adorables et bonne ambiance !
💬 Les informations sont incorrectes. Fermé à 21h00 le lundi.
💬 Très confortable, à recommander.
💬 Personnel très gentil, professionnel et extrêmement sympathique, ingrédients de qualité... une garantie ! Il n'y a pas de meilleures pizzerias !
💬 Je commence par dire que je ne suis pas fou de sushi, mais là j'ai changé d'avis. Ce n'est pas à volonté, mais c'est justement leur force, ces jeunes avec beaucoup d'expérience et d'idées. Très frais matières premières, contrairement à la nourriture à volonté, en fait on paie mais pas trop cher, le prix est très juste. Puis les propriétaires d'une éducation et d'une gentillesse uniques. Si vous passez par Marina di Ragusa, allez-y et vous serez étonné...félicitations !
💬 Très bel emplacement avec vue sur le coucher de soleil, le parking est très pratique devant le restaurant. Formule à volonté à 16€, 3 plats (boissons non comprises) très bonne pizza et le reste de la nourriture aussi, la seule chose que je n'ai pas aimé ce sont les desserts qui sont industriels sinon tout le reste était parfait. Personnel jeune et sympathique.
💬 Excellent restaurant!! Très belle découverte une première fois avec une sélection d’entrées et de plats de poissons /fruits de mer adaptés pour une découverte à 2. Ce fût une découverte de saveurs avec un équilibre idéal dans les plats, très bien assaisonnés et cuits à la perfection. Nous y sommes retournées le lendemain pour goûter leur plat de pâtes et le risotto de la mer qui étaient à la hauteur de nos attentes voire plus. Un très grand merci pour nos papilles! Le service était très bien avec conseil sur les vins, le serveur s’adapte à toutes les langues, même le français 🤗 le prix est correct compte tenu de la qualité des plats. Adresse à garder!!!!
💬 J'ai récemment eu l'occasion de visiter le restaurant de fruits de mer Bertini et je dois dire que, dans l'ensemble, l'expérience a été agréable. La qualité de la nourriture était excellente et le menu proposait une bonne variété de plats de poisson frais, savamment préparés. En particulier, le tartare de thon était exceptionnel. Je dois admettre que le service était un peu lent et peu coordonné. Il a fallu du temps pour prendre les commandes et le personnel semblait un peu distrait. L'offre de la cave était bonne, même si certains vins manquaient à la carte. L'emplacement est sympa mais le style est un peu froid. Malgré tout, je dois dire que la nourriture chez Bertini était de qualité et que mon expérience globale au restaurant a été positive. Je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent une excellente expérience culinaire.
💬 Endroit très accueillant et nourriture excellente. De la pizzeria au restaurant. Une expérience culinaire qui vaut vraiment la peine d'être tentée ! Pizzas savoureuses, choix variés et nombreuses garnitures... excellents plats de poisson mais aussi plats de viande vraiment délicieux... personnel très sympathique et serviable ! Hautement recommandé