📌 Corso Mario Milano, 18, 86039 Termoli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/08/2021 à 11:24
Personnel courtois et très serviable, produits de qualité et très savoureux. Recommandé pour un plat à emporter à déguster en toute occasion.
Le 16/08/2021 à 16:21
La pizza n'est pas bonne
Le 31/01/2019 à 19:15
Une excellente pizza, un large choix de pains au levain naturel, une attention portée au choix des matières premières et une restauration soignée font de Farina & co. une excellence sur notre territoire. Hautement recommandé!
💬 Nous ne connaissions pas le restaurant, et ce fut une découverte très agréable. Tout était excellent du menu au service. Plats intéressants, la carte est libre. On reviendra certainement. Merci beaucoup+++
💬 Pizza Cilento en terrasse. Une jolie découverte loin du tumulte des "visites habituelles". Nous avons essayé les fleurs de courgettes, la provola et la pancetta. Et capricieux. Excellent. Ils doivent strictement être accompagnés de deux Coronas
💬 Ne mérite aucunes étoiles Nous y avons été avec notre chien. Nous avions demandé si notre chien ne dérangeait pas. Le patron nous a installé en terrasse. Un des serveurs nous regardait déjà de travers. Le personnel n’était pas souriant. Nous avions commandé les boissons ainsi que les plats. Notre chien était sage mais tout à coup un chien se trouvant de l’autre côté en face du restaurant à commencé à aboyer et le notre lui a répondu. Le serveur qui regardait déjà de travers à notre arrivé à fait un commentaire en disant de le faire taire car il dérangeait les autres clients. J’étais entrain de m’occuper de mon chien pour le calmer. Nous avons décidé de partir, avons payé les boissons à moitié consommées car il était vraiment désagréable et je ne laisserai pas mon argent si mon chien dérange. Certaines personnes devraient se taire car ils dérangent plus que les chiens Ce resto très touristique est absolument à fuir, les prix sont par ailleurs élevés, personnel froid, désagréable et pas sympathique.
💬 Notes positives : propreté et emplacement, ce n'est "que" un deux étoiles mais la structure est très agréable, rénovée par la direction précédente. Notes négatives : pour les repas principaux vous êtes détournés vers l'hôtel Baltic et/ou vers le Living (salle de danse...) où la nouvelle direction du service restauration propose une nourriture de très mauvaise qualité, un triomphe de graisse et de matières premières qui ne même dans les cantines, ils sont de si mauvaise qualité. Il est clair que le seul objectif est de maintenir les coûts à un niveau bas au détriment du niveau minimum de service. En résumé, je ne recommande que la formule bed & breakfast et si vous cherchez la vraie Romagne, allez ailleurs.
💬 nuits horribles, mauvais petit déjeuner, chambre la plus petite de tous les temps Si vous recherchez un hôtel agréable où vous pourrez dormir tranquillement, prendre un délicieux petit-déjeuner et une chambre de taille normale, ce n'est PAS l'hôtel qu'il vous faut. L'hôtel voisin jouait la musique la plus forte et faisait la fête jusqu'à 1 heure du matin tous les soirs !!! Nous avons demandé gentiment de changer de chambre (je suis aussi enceinte) mais le directeur n'était pas du tout intéressé et ils ont juste dit qu'ils ne pouvaient rien faire. En fin de compte, nous n’avons même pas eu de réduction ou autre. La chambre était si petite que nous pouvions même ouvrir notre valise et avons finalement dû la mettre sous le lit !!! Le petit déjeuner était très italien (pas de tomates, concombres, légumes, œufs, flocons d'avoine), pas d'options saines du tout. Dernier point mais non le moindre, de la musique forte joue également sur la plage l'après-midi et vous ne pouvez pas choisir vos transats et vous ne pouvez pas non plus choisir votre table de petit-déjeuner. Mais si vous aimez faire la fête toute la nuit, aimer les animations et les gâteaux au petit-déjeuner, vous allez adorer l'hôtel !
💬 Tout est aussi beau que bon. L’accueil est des plus sympathique. Que ce soit pour manger sur place ou à emporter le lieu ne désemplit pas à l’heure du déjeuner.
💬 Personnel très gentil et excellent kebab 👍
💬 Un ami m'a offert le panettone aux baies que vous produisez pour Noël. C'est l'un des meilleurs panettone que j'ai jamais mangé. L'arôme est délicieux, la saveur délicate et les baies se font sentir immédiatement. Super cadeau, je dirais que j'espère pouvoir manger à nouveau à Noël prochain. Félicitations en effet et 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟 bien méritées 👏👏👏.
💬 L'élégance et la chaleur se rencontrent et fusionnent en parfaite harmonie à l'Hôtel Hirzer 2781, Un établissement qui a répondu à toutes toutes nos attentes. Cet hotel est une manifestation tangible de l'amour et du dévouement de la famille Mair à l'art de l'hospitalité. Notre chambre était parfaite, mêlant design et confort. La véritable âme de l'Hôtel Hirzer réside dans son personnel. De l'équipe de service d'étage à la direction, en passant par le SPA et le restaurant, chaque individu ne se contente pas de faire son travail avec excellence; ils le font avec une passion palpables. Le restaurant mérite aussi une ovation dédiée; Le chef, appuyé par une talentueuse pâtissière, présente un menu certes restreint, mais d'une créativité et d'une grande maîtrise. Chaque soir, nos papilles étaient émerveillées par des associations de saveurs audacieuses et maîtrisées. Pour finir, un hommage particulier doit être rendu à la famille Mair. Avec leur présence constante, leur chaleur et leur professionnalisme, ils ont fait de notre séjour une expérience inoubliable. Merci de nous avoir offert une semaine de perfection. Nous reviendrons, c'est certain!
💬 Excellente cuisine