Pizzeria 🇮🇹

Dolce & Pizza Avis

📌 Via Ozanam, 15, 20822 Seveso - Italie

4.5 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Dolce & Pizza à Seveso

Les avis

Les dernier avis sur Dolce & Pizza à Seveso

Fabio.o

Le 07/04/2024 à 16:51

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable.

Antonietta.a

Le 27/02/2024 à 20:49

4 / 5

Personnel serviable

Biagio.b

Le 08/02/2024 à 19:16

4 / 5

Lieu moderne et accueillant, excellents apéritifs aux rayons. Bonnes pizzas et desserts.

Margherita.a

Le 05/02/2024 à 20:40

5 / 5

Un ami m'a offert le panettone aux baies que vous produisez pour Noël. C'est l'un des meilleurs panettone que j'ai jamais mangé. L'arôme est délicieux, la saveur délicate et les baies se font sentir immédiatement. Super cadeau, je dirais que j'espère pouvoir manger à nouveau à Noël prochain. Félicitations en effet et 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟 bien méritées 👏👏👏.

Alberto.a

Le 14/01/2024 à 07:44

1 / 5

Impolitesse

Sara.

Le 27/09/2023 à 18:52

5 / 5

Délicieuse pizza! Les ingrédients semblent excellents

Martina.o

Le 29/08/2023 à 13:43

5 / 5

Desserts et pâtisseries spectaculaires ainsi que pizza. Gigi et Lorena sont très gentilles et très serviables.

Enzo.n

Le 27/07/2023 à 21:51

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment avec tout 👍👍😁😋😋

roberto.a

Le 27/05/2023 à 12:44

5 / 5

J'ai essayé le petit déjeuner. Je dirais excellent.

teresa.a

Le 21/05/2023 à 20:41

5 / 5

En famille, nous apprécions depuis quelques temps la qualité des desserts de Lory et Gigi. Nous revenons tout juste d'une méga tournée apéritif/pizza.. Excellent !! En plus de la délice de la nourriture... vous pouvez respirer beaucoup d'énergie positive, grâce à la gentillesse unique des propriétaires et de leurs assistants. Merci!!!

Photo n°1 de l'avis de teresa.a fait le 21/05/2023 à 20:41 sur le  Dolce & Pizza à Seveso
Alberto.e

Le 27/04/2023 à 15:03

4 / 5

Joli bar-pizzeria près du Bosco delle Querce où vous pourrez déguster d'excellents croissants et pâtisseries. Les pizzas sont préparées pour le dîner uniquement. Environnement équipé avec terrasse couverte. Personnel sympathique et poli

Paolo.i

Le 10/04/2023 à 18:41

5 / 5

Très bonne pizza. L'endroit est aussi une pâtisserie tout aussi bonne. Gigi, la propriétaire, très sympa. Pour moi, c'est un événement régulier du samedi soir. Informé

olga.c

Le 18/03/2023 à 16:46

5 / 5

Excellentes pizzas !!

Emanuela.o

Le 29/06/2022 à 22:00

5 / 5

Très bonne pizza et ne reste pas lourde

Lauretta.a

Le 25/06/2022 à 14:08

5 / 5

Bien joué

Cinzia.

Le 05/06/2022 à 19:43

5 / 5

J'ai réservé un gâteau pour l'anniversaire de mes parents.....professionnalisme et disponibilité......vraiment satisfait....je le recommande vivement!!!! Bravo, bravo

Photo n°1 de l'avis de Cinzia. fait le 05/06/2022 à 19:43 sur le  Dolce & Pizza à Seveso
Luigi.m

Le 26/05/2022 à 04:32

5 / 5

Accueil sympathique, pizzas bien réalisées, prix excellents

Sabrina.r

Le 19/03/2022 à 12:55

5 / 5

Cappuccino haut de gamme Les meilleures brioches Meilleur café Principaux propriétaires Meilleures pizzas Note positive (^_^)

Cristiano.c

Le 19/03/2022 à 05:42

5 / 5

Très bonne pizza, les desserts sont également très bons !!!

Silvia.h

Le 28/02/2022 à 07:40

4 / 5

Excellente pizza

Loredana.o

Le 24/01/2022 à 10:03

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 03/12/2021 à 09:40

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique et gentil

Nickita.o

Le 24/10/2021 à 21:12

4 / 5

Endroit simple mais sympa.

TOMAS.

Le 25/09/2021 à 10:32

5 / 5

Personnel sympathique. Excellent également pour un café et un croissant

Roberta.i

Le 10/08/2021 à 07:08

5 / 5

La pizza complète est délicieuse ! Courtoisie et silence à l'extérieur. A refaire !

Luigi.a

Le 05/08/2021 à 19:58

5 / 5

Endroit calme, sans chichis, ambiance familiale et très bonne pizza. Quoi d'autre ajouter ? Félicitations !!!

PAKI.a

Le 25/07/2021 à 09:37

4 / 5

👍

Maria.e

Le 25/07/2021 à 07:36

5 / 5

Excellente pizza et merveilleuse convivialité

Simona.a

Le 23/07/2021 à 21:02

5 / 5

Bar, pâtisserie et pizzeria, excellents petits déjeuners et pizzas de qualité, qui peuvent également être dégustées en plein air.

Marzia.u

Le 20/07/2021 à 17:07

5 / 5

Endroit calme.

Medici.a

Le 06/07/2021 à 18:28

4 / 5

👌

Alfonso.e

Le 12/06/2021 à 18:22

5 / 5

Personnel très gentil, les pizzas sont bonnes et on les digère très bien, grand choix de types de pizzas en plus des pâtisseries. Je dirais parfait, bon appétit.

Milko.a

Le 06/06/2021 à 16:36

4 / 5

La pizza est vraiment bonne. Je l'ai essayé après de nombreuses années de vie à Seveso, sur les conseils d'un ami. Assez rapide dans l'exécution de la commande, même avec une pizzeria pleine.

Silvia.m

Le 17/05/2021 à 04:06

5 / 5

Bonne pâtisserie, bonne pizza et courtoisie du personnel ! Excellent point d'arrêt après le parc !

Gaetano.s

Le 26/04/2021 à 04:06

5 / 5

5 étoiles pour la pizza très bonne et digeste...

Maria.r

Le 22/02/2021 à 17:05

5 / 5

De délicieuses pizzas et aussi des pâtisseries... familiales... convivialité et convivialité

Renato.o

Le 19/11/2020 à 19:39

5 / 5

Endroit calme, bien achalandé... qualité et gentillesse.

luigi.n

Le 17/10/2020 à 08:45

5 / 5

Convivialité, excellente pâtisserie, boulangerie et pizzeria

Clementina.a

Le 23/09/2020 à 16:25

4 / 5

Les gâteaux sont délicieux

Loredana.a

Le 19/09/2020 à 20:01

5 / 5

J'adore cet endroit... environnement propre et accueillant !!!!

Giuseppe.a

Le 28/08/2020 à 16:39

5 / 5

Super pizza

Giuse.J

Le 27/08/2020 à 21:58

4 / 5

Endroit discret, environnement reposant et au calme loin du chaos, des pizzas fines, bonnes et digestes, des desserts frais et savoureux. Gigi est une personne très serviable et professionnelle, ainsi que gentille.

Angelo.h

Le 15/07/2020 à 19:27

5 / 5

La pizza est très bonne et digeste, le personnel sympathique et professionnel, je reviendrai certainement tester les desserts.

marco.a

Le 09/06/2020 à 18:05

5 / 5

Super bonne pizza.. 👍👍 les desserts étaient déjà consolidés pour leur bonté, le petit déjeuner était également excellent.

Corrado.

Le 29/02/2020 à 13:07

4 / 5

Sympathie et gentillesse

Giorgio.e

Le 25/01/2020 à 07:58

4 / 5

D'accord

Sara.c

Le 01/01/2020 à 14:50

5 / 5

Au top comme toujours

Stefano.u

Le 17/11/2019 à 13:07

4 / 5

Lieu simple et informel mais avec des produits de qualité et des prix bon marché. Nous avons mangé une excellente pizza le midi et les pâtisseries sont très bonnes et fraîches. Bref, une alternative valable aux magasins renommés.

PAOLO.A

Le 15/11/2019 à 13:46

5 / 5

La qualité des produits est top

Sergio.i

Le 25/09/2019 à 19:56

5 / 5

Délicieuse pizza!

Pierangela.u

Le 29/05/2019 à 12:42

5 / 5

Bonne pâtisserie, bonnes pizzas, propriétaires très gentils

Domenico.u

Le 10/05/2019 à 18:49

3 / 5

Malheureusement, je suis arrivé en retard pour acheter des friandises ; Je vais certainement revenir

Eleonora.o

Le 17/04/2019 à 18:15

4 / 5

Exceptionnel

Albano.

Le 18/03/2019 à 21:04

5 / 5

Excellente qualité et produits frais, personnel sympathique et très serviable

Enrico.o

Le 06/03/2019 à 07:03

3 / 5

Pizzeria

LaPaola.

Le 17/11/2018 à 06:46

5 / 5

Excellentes brioches... pâtisseries fabuleuses... pizza au top

Simonetta.a

Le 25/10/2018 à 10:21

5 / 5

Mais avez-vous déjà essayé les colombes de Dolce & Pizza ? C'est la meilleure chose que j'ai jamais mangée, vraiment délicieuse et très douce, le zeste de citron avec du gingembre comme du beurre qui fond dans la bouche. Le résultat de l'excellente saveur vient de la passion qui va dans leur création, félicitations !!

cristian.o

Le 04/10/2018 à 09:54

4 / 5

Convivial et sympathique, à la fois sucré et salé délicieux !

Alessandro.e

Le 01/09/2018 à 07:36

4 / 5

Gentil et serviable. Bon rapport qualité/prix.

Mirko.i

Le 31/08/2018 à 19:02

5 / 5

Excellente pâtisserie !

Ilaria.a

Le 05/07/2018 à 02:50

5 / 5

Excellente brioche feuilletée vide ou fourrée. Personnel sympathique et serviable. Environnement confortable pour les petits groupes et les familles.

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.a fait le 05/07/2018 à 02:50 sur le  Dolce & Pizza à Seveso
Photo n°2 de l'avis de Ilaria.a fait le 05/07/2018 à 02:50 sur le  Dolce & Pizza à Seveso
Claudio.a

Le 25/06/2018 à 03:19

4 / 5

D'accord

sfvdgd.r

Le 02/06/2018 à 10:27

5 / 5

Convivialité, simplicité et très bonne pizza

Mattia.r

Le 30/04/2018 à 07:20

5 / 5

Pizzas excellentes et copieuses, ainsi que des pâtisseries.

Valter.o

Le 21/03/2018 à 16:36

5 / 5

Si vous souhaitez une pizza digeste, chez Dolce & Pizza on fait lever la pâte longtemps pour qu'elle ne reste pas sur le ventre toute la nuit. Ils utilisent des ingrédients de la plus haute qualité pour une pizza vraiment excellente ! Vous trouverez également de délicieux desserts artisanaux réalisés par un maître pâtissier possédant beaucoup d'expérience. À ne pas manquer!

Sara.o

Le 24/02/2018 à 10:13

5 / 5

Gentillesse et convivialité pour de merveilleux petits déjeuners. Le Dessert et la Pizza (😅) sont délicieux... et aussi beaucoup d'imagination ! Lorsque vous avez des demandes particulières, Gigi et Lory sont toujours disponibles ! Fantastique

Alessio.a

Le 08/12/2017 à 17:13

4 / 5

Endroit convivial et très agréable. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande vraiment bien

Elisa.o

Le 10/10/2017 à 05:52

5 / 5

De bons professionnels

flavio.a

Le 26/08/2017 à 14:30

5 / 5

Excellentes pizzas et pâtisseries.

Marco.

Le 09/07/2017 à 14:28

5 / 5

Pâtisserie au top, avec des produits frais et de qualité. Entreprise familiale, c'est précisément ce qui possède l'un de ses plus grands atouts. La pizza est également à des années-lumière meilleure que toutes les autres de la région.

Alessia.i

Le 21/05/2017 à 07:41

5 / 5

C'est merveilleux, j'y vais souvent et je crois que la bonté y est chez moi 😍

andrea.o

Le 14/02/2017 à 07:04

4 / 5

Pizza très digeste, petit déjeuner pas mal.

Marco.a

Le 15/10/2016 à 17:15

5 / 5

Dolce e Pizza, comme son nom l'indique, est à la fois une pizzeria à emporter et une pâtisserie artisanale dotée d'un café. La pizza est vraiment bonne, la pâte toujours bien levée, des ingrédients de première qualité et un four à bois ! Côté pâtisserie, les viennoiseries sont toujours fraîches et beaucoup de gâteaux ! Il y a quelques tables pour manger sur place et l'été il y a aussi des tables sur la place extérieure ! Les prix sont en ligne avec toutes les pizzerias et pâtisseries mais la qualité est excellente !

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 15/10/2016 à 17:15 sur le  Dolce & Pizza à Seveso
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 15/10/2016 à 17:15 sur le  Dolce & Pizza à Seveso
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 15/10/2016 à 17:15 sur le  Dolce & Pizza à Seveso
DENIS..

Le 10/07/2016 à 20:24

4 / 5

Excellente pizzeria et pâtisserie !!!

Asia.

Le 31/03/2016 à 17:30

5 / 5

Numéro 1

  • 🏪 Ristorante Il Tulipano (301 Avis)

  • 💬 Un rapport prix qualità imbattibile!!!


  • 🏪 Alghero in bicicletta (22 Avis)

  • 💬 Séjour exceptionnel dans une maison d hôtes exceptionnelle. Les gérants sont d une gentillesse jamais vu. Toujours serviables, ils se sont proposé a plusieurs reprises de nous amener en ville ou au bus. ils font ça par passion c'est rare. Nous n avons pas prit le temps de les remercier à la hauteur de leur prestation, alors merci encore :)


  • 🏪 Ristorante Pi Castel Eventi (88 Avis)

  • 💬 Nous étions au baptême de notre bébé, nous sommes arrivés dans la salle avec 2 sièges manquants et évidemment aussi des tables couvertes pour 6 personnes passées pour 8 donc évidemment tout le monde était très à l'étroit. Au début, nous demandons des gressins et on nous dit qu'ils n'en ont pas. Le gnocco frit est arrivé mais cela n'avait rien à voir avec le gnocco, il ressemblait à un pain plat dur, insipide et même froid. Le pain était le même que la veille sinon deux. Nourriture de cantine. Mais ils ont finalement fait la cerise sur le gâteau : le gâteau est arrivé déjà portionné et servi à chaque convive sans que personne ne leur dise rien donc nous n'avons même pas eu l'occasion de prendre une photo avec notre petit. Quand j'ai reçu l'addition, j'ai évidemment dû donner mon avis, ils se sont excusés pour le gâteau mais rien de plus. Compte payé en totalité. Fortement déconseillé de ne JAMAIS revenir. Ps : ne vous y trompez pas car ils savent bien vendre.


  • 🏪 Ristorante Magia del Brenta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 900 B&B (39 Avis)

  • 💬 Deux d'entre nous ont passé une nuit en voyage d'affaires, s'organisant à la dernière minute et recherchant des solutions disponibles le jour même du séjour. Nous ne nous attendions pas à grand chose vu le prix et au total nous avons reçu une prestation à la hauteur du prix payé (45 € pour deux personnes pour une nuit avec petit déjeuner inclus). La porte d'entrée est certainement située dans une zone où, en tant que femme, si j'avais été seule, j'aurais eu un peu peur d'y accéder la nuit, peut-être juste par suggestion. À l’intérieur, cependant, il présente bien, tant l’espace commun que les chambres. Nous n'avons jamais vu l'hôte mais elle nous a laissé toutes les directions via WhatsApp pour accéder à la chambre et procéder à l'enregistrement et au départ. Chambres normales, conformes à la fourchette de prix. Dans l’ensemble, propre et attentif aux visiteurs. Petit déjeuner peut-être un peu trop "hâtif", il y avait une machine à café et quelques snacks/snacks emballés, à la fin nous avons pris le petit déjeuner dehors. Je le répète, une expérience adéquate pour le prix. L'hôte est gentil et serviable ☺️


  • 🏪 Hotel Gallia (484 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel avec mes parents, étant plus jeune. Cette année, j'ai eu la joie d'y retourner avec ma femme et mon fils. J'y retournerai chaque année. Ces vacances ont été un véritable bonheur. À deux pas de la plage, l'hôtel est bien situé et magnifique. Très propre, les chambres sont super. Les repas sont délicieux et tous les membres du personnel sont aux petits soins. L'hôtel propose de nombreux services : navettes, vélos etc. Nous attendons l'été prochain avec impatience.


  • 🏪 Bäckerei Knapp (8 Avis)

  • 💬 Bon pain mais un peu dur en goût et pas vraiment le moins cher


  • 🏪 Ristorante Pizzeria FESTA GIUSEPPE E FESTA ANTONIO S.A.S (427 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa mais un peu éloigné, se trouvant en face des zones Maritimes. J'ai pris une scaloppina al limone. Mais j'ai eu dans mon assiette 3 bouts de viande (bonne) qui se courraient après et ce sans accompagnement. C'est dommage car la viande était bonne, il aurait fallu me proposer un accompagnement avec... Les serveurs sont gentils, prennent le temps de t'expliquer certains plats. Le service n'est pas trop long.


  • 🏪 B&BHotel Dream (99 Avis)

  • 💬 Alla est extrêmement serviable. Propreté impeccable. A proximité de l'aéroport tout en étant extrêmement calme. petit déjeuner copieux. prestations très satisfaisantes.


  • 🏪 Oberhammer Arnold (4 Avis)

  • 💬 Tout s'adapte