📌 Via Julius V. Payer, 4, 39040 Tramin an der Weinstraße - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/09/2019 à 11:02
Tout s'adapte
💬 J’écris un commentaire au moment où je mange tellement la qualité est au rendez vous . Bon service , bonne cuisine, bonne musique . Parfait 👍 je recommande
💬 Courtoisie, confidentialité et excellent emplacement ! J'ai été invité chez Giulia pendant deux nuits, pour la deuxième fois. L'emplacement est excellent pour rejoindre n'importe quel point d'intérêt à pied. La chambre était propre, grande et confortable. Ma fille de 4 ans était ravie de son "letton". Possibilité de se préparer un café ou une tisane. La courtoisie du bar où nous avons pris le petit-déjeuner est indescriptible et les discussions agréables avec le propriétaire ne manquaient pas. Facile de se garer à proximité de la maison.
💬 Top lieu pour les petits déjeuners, apéritifs en entreprise, vous trouverez ici des cigarettes à gratter, tout ce qui touche à la loterie, large choix de vins, Gin, bières avec des produits de haute qualité, personnel toujours disponible et courtois, Fabio, Cinzia, Matteo et Alexandra sont super sympas !!!!! À ne pas manquer
💬 Super pizza, café et dulce !
💬 Nous sommes venus manger dans ce restaurant à 2 adultes un midi il y a 1 semaine. Nous avons été très bien accueilli. Les plats étaient généreux et bons. Et la vue sur la plage et la mer qui se trouve à 20 mètre a rendu l'ambiance géniale. Nous avons aussi apprécié l'attention et la gentillesse du serveur. Nous recommandons ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un bon moment.
💬 Le Ristorante Hotel Nuovo Sole, malgré le prix humainement bas dans toute l'Italie, s'est avéré très attractif avec une propreté irréprochable. L'accès Internet Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel sans aucune fluctuation ni interférence, la connexion est claire et rapide. Petit déjeuner inclus, buffet. Il y a un parking sur place, également couvert et souterrain, ce qui est important pendant la chaleur estivale pour votre voiture préférée. Le propriétaire de l'hôtel, ainsi que tout le personnel, sont très sympathiques avec les clients. Les chambres disposent de la climatisation. Il y a une épicerie à proximité. Ici, tout ressemble à la bonne vieille méthode. En général, je le recommande, vous ne le regretterez pas et peut-être serez-vous surpris tout comme moi. Profitez tous de vos vacances.
💬 L'une des expériences les plus simples que j'ai jamais vécues. L'atmosphère était inégalée et la nourriture était délicieuse.
💬 Super et très réactif, on n'avait pas d'endroit où se loger car nous avions eu un problème avec notre logement; on a contacté DA DODO' qui nous a accueilli avec le sourire ! C'était super rien a redire tout était très propre merci beaucoup pour l'accueil je vous recommande les yeux fermés 😊
💬 Excellent lieu pour rayonner sur le bas des Pouilles. L'hôte mériterait 6 étoiles si c'était possible, en remerciements de sa gentillesse, son hospitalité, sa serviabilité et j'en passe. Nieves est une très belle personne. Je recommande pour passer des vacances très agréables.
💬 Cela fait 4 ans à Modène et nous ne connaissions pas ce restaurant. Un ami de mon mari m'a suggéré et nous avons particulièrement aimé les spaghettis aux palourdes. Les pizzas et le mascarpone étaient également bons.