📌 Via C. Battisti, 7, 38037 Predazzo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:42
Enfin une activité attentive aux besoins de ceux qui souhaitent quelque chose de différent. Quelque chose qui sort un peu des sentiers battus et des habitudes, avec une attention particulière tout d'abord à la pâte pour la pizza in pala (une spécialité absolue du lieu) réalisée avec un système particulier, en plusieurs phases. L'association des bières artisanales avec les différentes recettes maison (c'est à dire que l'on ne trouve que là-bas) des pizzas est un plus qui manquait. La boulangerie spéciale, avec des pains particuliers, du territoire, avec une grande imagination sur les ingrédients donnent la touche finale à une entreprise qui se voit immédiatement comme ayant été conçue avec des critères et une profonde connaissance du territoire. Le personnel est très professionnel et préparé et on peut lui faire confiance sans réserve. Hautement recommandé!
Le 11/05/2024 à 18:51
Absolument recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼 excellentes pizzas et matières premières et un large choix de bières artisanales 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Une des rare choses positives à dire est que la vue sur le château en face est magnifique 😅 sinon c'est vieux, sale, en mauvais état et à refaire. Ne parlons pas des WC...
💬 Bien que légère, la rénovation a donné un nouveau visage à ce bar qui, étant situé sur la place du village, ne pouvait rester fermé. Le personnel est sympathique et l'apéritif est agréable. Les tables extérieures pendant l'été permettent de profiter agréablement du panorama et du soleil qui embrasse la place presque toute la journée...
💬 Vins de haute qualité, cognacs raffinés, nombreuses sélections de tout, produits spéciaux, personnel aimable, fortement recommandé
💬 Noys etuons venu sur recommandation. Tres bon acceuil personnel tres agreable. Mais Quand je vois les assiettes que les gens publient sur les avis on est très loin de ce dressage là... Et je ne parle pas des 3 bouts de bacon qui se battent dans les carbonara ni de la tempura de courgettes a 18 euros pas cuites et la panure pas a la hauteur. C'est bof voir bof bof rien a ajouter.
💬 Pain d'excellente qualité et très bon !
💬 Après avoir quitté le site arcologique nous sommes tombés sur ce restaurant de l'autre côté de la route. Nous ne nous attendions pas à grand-chose aussi près d’une attraction touristique et nous ne nous embêterions normalement pas, mais nous sommes heureux d’avoir fait l’exception cette fois-ci. La pizza était bonne, tout comme le service, offert par un personnel sympathique. J'y retournerai volontiers quand je serai dans la région.
💬 Personnel très accueillant.pizzas délicieuses
💬 Un endroit très agréable, entouré de nombreux oliviers, très calme avec un petit déjeuner copieux et le service très agréable, et je pense y retourner.
💬 Les pizzas et les sandwichs de différentes saveurs sont les meilleurs. Le personnel très affable et les propriétaires sympathiques et serviables. L'environnement est essentiel avec des tables et des chaises confortables. Hautement recommandé
💬 Spaghettis avec… palourdes vides et 5 lupins ! 14 €