📌 Piazza dell'Unificazione, 21, 61037 Marotta - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 21:28
Délicieuse pizza !!! Parfaitement assaisonné ! Nous avons pris 2 pizzas avec du saucisson et un plat frit ! Vraiment exquis et un excellent rapport qualité/prix ! La fille au comptoir était vraiment gentille ! L'endroit très sympa. Hautement recommandé! Nous reviendrons bientôt!
Le 02/08/2023 à 11:25
Une délicieuse pizza est arrivée avec un ingrédient de moins, souligné à la caisse, la réponse a été : si c'était un problème, pourquoi ne pouvait-il pas être ajouté. Client insatisfait
Le 02/08/2023 à 11:23
j'ai donc eu une envie de pizza qui contenait non seulement des tomates et de la mozzarella, mais aussi des saucisses, des poivrons et des champignons. Je ne peux pas dire que la pizza était mauvaise, mais cela aurait été mieux s'ils avaient peut-être ajouté des saucisses, puisque c'était dans les ingrédients !!!
Le 09/07/2023 à 11:32
Bel endroit, nourriture délicieuse et vendeuse présente. Je recommande beaucoup !
Le 04/07/2023 à 19:03
Les pizzas sont assez petites et semblent surgelées, je ne trouve pas que ce soit un très bon rapport qualité/prix. Le temps d'attente était assez long. Cependant, l'endroit est très sympa et les employés sont gentils.
Le 16/02/2023 à 15:00
Pizza pas chère mais avec des ingrédients de qualité, choix limité mais très savoureuse ! Service rapide!
Le 17/09/2022 à 19:57
Peu d'assortiment et la vendeuse toujours avec son téléphone portable à la main
Le 11/09/2022 à 06:47
Petit assortiment
Le 18/08/2022 à 10:50
Bonne. Croustillant. Malheureusement peu de choix au comptoir.
Le 08/05/2022 à 09:52
Excellente pizza, service rapide et mode de paiement innovant. Informé!
Le 26/09/2021 à 14:24
Super bar de plage avec de délicieuses boissons
Le 29/08/2021 à 16:19
Excellent service, très bonne pizza et mode de paiement original. Je suis satisfait et le recommande à tout le monde.
💬 Environnement propre, la nourriture est bonne faite maison et de bonne qualité. Les filles sont très gentilles. Je reviendrai.
💬 C'est une boulangerie qui, outre toutes les déclinaisons de pain, propose une grande quantité de spécialités. En plus des pizzas classiques, tomate et mozzarella, vous pourrez retrouver divers plats comme des poivrons farcis, des pizzas montanara, des pizzas scarole, etc. etc. Le magasin est également approvisionné en d'autres produits alimentaires d'usage quotidien, à savoir de la charcuterie préemballée, des sauces prêtes à l'emploi, des pâtes sous différents formats, etc. etc. La boutique est petite mais accueillante. Le personnel très poli et courtois. A ne pas négliger la possibilité de consommer sur place les différentes pizzas et autres produits qu'elle fabrique avec des boissons en canettes. Devant le magasin se trouve un belvédère avec une table et un banc. C'est idéal pour une collation rapide.
💬 Il suffirait de nettoyer le four ou les plaques à pâtisserie. Cela arrive souvent ces derniers temps. Évaluez-vous.
💬 Bonne nourriture, trucs incroyables et utiles!
💬 Endroit accueillant, organisé et au dessus des attentes! Je suis heureux de confirmer que tous les avis positifs sont bien mérités par une équipe bien organisée, sérieuse, serviable et créative. Le jeune propriétaire, Christian, est très serviable et extrêmement fiable et s'appuie sur une équipe soudée. Excellente cuisine et buffet, bons DJ créatifs et animations disponibles. Mon expérience porte sur un 18ème anniversaire, pour organiser une fête pouvant réunir adultes et enfants, animation et discothèque.
💬 Une charmante petite cour dans laquelle grimpe un escalier en pierres médiévales...c'est ravissant. On est en plein centre, proche de tout à pied : j'adore!
💬 Haut!
💬 Bonne pizza
💬 Au milieu des oliviers. Calme. Accueil parfait. Très bonne adresse. Je recommande.
💬 Dans l'ensemble, nous mangeons bien. J'ai eu l'occasion de m'arrêter dîner un soir en commandant un apéritif de crostini noirs ainsi qu'une pizza à l'oignon et à la saucisse. Eh bien, rien à redire car j'étais content. Services rapides et courtois. L'environnement est un peu spartiate et manque peut-être de rénovation mais en tout cas ça pourrait convenir vu le rapport qualité/prix qui est vraiment avantageux.