Chambre d'hôtes 🇮🇹

Farini Rooms Avis

📌 Via Carlo Farini, 81, 20159 Milan - Italie

1.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Farini Rooms à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Farini Rooms à Milan

Rafael.e

Le 06/04/2022 à 17:03

1 / 5

Super miteux, loin du centre, meubles cassés, la fenêtre d'une chambre ne peut pas être fermée, (froid et bruit), quand nous sommes arrivés sans eau chaude, le chauffage était éteint nous avons dû attendre plus d'une heure pour nous doucher.

Lenard.

Le 21/02/2020 à 18:20

1 / 5

La pire chose que j'ai jamais vécue

Barbara.o

Le 29/01/2020 à 12:42

1 / 5

Pratique pour se déplacer...tout le reste aucun commentaire

Elea.u

Le 03/01/2020 à 18:15

1 / 5

Horrible. Nous avons réservé via booking. L'hôtel est en travaux, la chambre est totalement insalubre : abîmée et sale, même les draps sont sales et troués. Vue sur les poubelles. Salle de bain salle et peu d'eau chaude, il faut se coordonner avec les autres clients pour attendre 1h avant de se doucher. Les autres clients en se levant le matin, se trompent et allument la lumière de ta chambre : super réveil. De plus on doit aller chercher les clés à 15min de l'hôtel, et là bas on m'a volé mon portefeuille... Je suis en train de me renseigner pour un recours, car l'appartement ne correspond pas aux informations. Vous pouvez vous appuyer sur le code civil art 1217. C'est très décevant que booking continue de proposer des réservations dans cet endroit miteux.

Anton.i

Le 21/10/2019 à 16:39

1 / 5

C'est un sale trou ! S'il vous plaît, ne tombez pas dedans. Vous ne pouvez pas entrer quand vous entrez. Nous avons dû retourner à la gare principale pour récupérer les clés. La chambre était sale, tout comme les toilettes. Il n'y avait pas d'Internet. Le fusible a sauté à 20h00. Il n'y avait pas de lumière ! Mes données ont été photographiées avec WhatsApp ! Il est également interdit en Italie.

Rodrigo.o

Le 19/09/2019 à 10:58

1 / 5

Évitez cet endroit

vellath3.

Le 17/09/2019 à 15:59

1 / 5

Je ne le recommande certainement pas. La chambre pue et est sale. Arriver ici est aussi tout un exploit. Le Wifi est théoriquement disponible, mais après l'envoi d'une demande de mot de passe, le personnel reste silencieux. J'ai finalement trouvé moi-même le routeur, connecté au réseau, mais il n'y a pas d'accès Internet. Ils ont facturé 150 € pour 3 nuits, à mon avis au moins 120 € de trop. Ne viens pas ici, ne perds pas ton temps et ton argent

garbail.a

Le 30/07/2019 à 09:30

1 / 5

Nous avons passé une semaine dans cet établissement. A notre arrivée la chambre était sale et la douche complètement bouchée. Il n’y avait pas de connexion internet (box wifi absente) et nous avons dû insister pendant 4 jours pour l’obtenir. Nous aurions pu passer au dessus si il n’y avait pas eu des CAFARDS dans la chambre. Nous avons averti l’agence qui nous a simplement répondu qu’elle contactait la propriétaire, sans suite de sa part. Nous avons alors traité l’appartement pas nos propres moyens ... Plus que la saleté et les cafards, l’indifférence de farini rooms a été insupportable. Nous n’avons jamais réussi à obtenir le mail de la propriétaire pour essayer d’engager une discussion sur notre situation. L’unique mail communiqué par l’agence ne fonctionnait pas. On ne nous a pas proposé de dédommagements, ne serait-ce pour la poudre anti-cafards. Bref FUYEZ ! Ou saluez les cafards restants de notre part.

Adam.

Le 17/07/2019 à 10:19

1 / 5

Airbnb caché comme un hôtel. Chambre de qualité correcte mais la remise des clés est à 22 minutes à pied.

fabiosnowman.

Le 17/06/2019 à 08:40

1 / 5

Le pire hôtel que j'ai vu, le pire personnel de tous les temps, évitez cet hôtel

Anna.i

Le 10/05/2019 à 23:13

1 / 5

Terrible! Déconseillé... draps sales et couverture tachée ! Plus jamais!

  • 🏪 La Palette Ristorante (363 Avis)

  • 💬 Un petit havre de paix en hors saison, c'était délicieux, un équilibre parfait de sauveurs et de finesse. Une vue panoramique sublime, ce restaurant est la chose que j'ai apprécié sur cette île bien trop surcotée, surpeuplée...


  • 🏪 Sanlollo (948 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte. Petit restaurant au calme avec des prix très abordables. Service impeccable serveur souriant et agréable. Des plats copieux. 🍕🍕🍕Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 B&B Catia (24 Avis)

  • 💬 J'étais à Agropoli pour le travail, je n'y suis resté que pour une personne, mais j'avais une chambre triple. Confort, propreté et beau mobilier. Maison avec terrasse. J'étais à deux pas de la plage, du Lido Azzurro, et à cinq minutes à pied du centre historique. La dame était très gentille.


  • 🏪 B&B Lo Scoiattolo Cod. H0230910792 (21 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est d'une gentillesse extraordinaire.le logement est neuf très bien agencé.la salle de bain moderne douche italienne .le balcon avec vue sur le jardin reposant.le petit déjeuner copieux et varié.que du bonheur.si nous retournons à Vérone, nous savons où aller nous reposer


  • 🏪 Pizzeria Silia D'ossola (85 Avis)

  • 💬 Absolument désagréable et très tard. J'ai appelé à 19h30 pour commander 2 kebab wraps, ils m'ont répondu qu'ils arriveraient à 20h15, à 20h30 mon partenaire a demandé s'ils arrivaient et la dame a répondu que 5 minutes et elle serait là. J'ai rappelé à 20h45 et il m'a dit grossièrement qu'ils étaient encore au four et qu'il était très occupé car il était seul à faire toutes les commandes et ne me ferait plus rien. Absolument à éviter.


  • 🏪 Luxury Rooms & Suites (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PENNY. (540 Avis)

  • 💬 Petite supérette mais très bien achalandée. Prix plus que raisonnable. Personnel très sympathique. Parfait


  • 🏪 Sweet & Coffee (10 Avis)

  • 💬 Le professionnalisme et la compétence alliés à la courtoisie méritent le meilleur. Je vous conseille.


  • 🏪 Enea 1955 Di Guerini Gabriella (196 Avis)

  • 💬 Si je pouvais lui donner dix étoiles, je le ferais. Cent pour cent recommandé. Ce sont des gens très gentils, le service, la qualité du plateau, des boissons, est au top. Si vous êtes un touriste, ne manquez pas cet endroit, marquez-le. Nous avons mangé du pain délicieux. Je suis content d'avoir choisi ce bar. Carlo et Eliana, merci.


  • 🏪 Pronto in Tavola “Don Guanella” - Take Away (80 Avis)

  • 💬 Plats à emporter d'excellente qualité, dommage cependant un peu plus cher que d'habitude, le personnel est très sympathique et serviable