Bar 🇮🇹

Faro Bar Avis

📌 Viale Pasitea, 119, 84017 Positano - Italie

3.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Faro Bar à Positano

Les avis

Les dernier avis sur Faro Bar à Positano

Sam.'

Le 11/05/2023 à 12:42

1 / 5

Le bar n'est pas ouvert lors de notre visite, apparemment ce n'est plus le bar Faro - il faut mettre à jour leurs informations publiques ici

Lumia.a

Le 25/04/2023 à 13:26

5 / 5

Meilleure vue à Positano !!! Obtenez un Aperol Spritz en regardant un coucher de soleil 🌅

Photo n°1 de l'avis de Lumia.a fait le 25/04/2023 à 13:26 sur le  Faro Bar à Positano
Alex.r

Le 28/07/2022 à 15:34

2 / 5

Service décent. Superbe méga belle vue, critiques mitigées sur la nourriture: les boulettes de viande et les spaghettis étaient fantastiques, les crevettes frites étaient médiocres, la nourriture frite de base et la bruschetta (certes pas au menu, donc honnêtement, je ne devrais pas écrire ceci mais je suppose qu'ils ont supposé que nous étions juste stupides touristes américains), le pain était horrible mais les tomates cerises étaient au rendez-vous comme toujours partout.

Daniele.i

Le 10/07/2022 à 08:12

5 / 5

Belle vue, excellents cocktails et personnel très gentil. Prix ​​moyens pour Positano.

Jonathan.a

Le 01/06/2022 à 21:26

5 / 5

Ma femme et moi sommes venus ici prendre un verre avant le dîner. Il bénéficie d'un excellent emplacement en haut de la falaise avec une vue magnifique. Les boissons sont à un prix raisonnable (environ 15 à 20 €) compte tenu de la vue magnifique. Il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui était agréable pour prendre un verre plus relaxant par rapport au Franco's Bar qui est bondé et un peu clubby. Je recommanderais certainement ce bar. Il est également assez grand, donc il pourrait accueillir beaucoup de monde même s'il y avait plus de monde.

Pamela.a

Le 01/06/2022 à 17:52

5 / 5

Hormis la vue, qui n'appelle pas de commentaires supplémentaires, Gioacchino le barman nous a épaté avec ses cocktails. Equilibré, délicieux. A essayer, expérience incroyable !!

Marco!.

Le 01/06/2022 à 17:50

5 / 5

Mis à part la vue magnifique... nous sommes à Positano ! Il faut mentionner les cocktails ! Des prix plus qu'honnêtes, des matières premières de folie et un mélange vraiment bien !

Danielle.a

Le 29/04/2022 à 17:58

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour déguster un verre de vin avec une vue imprenable !

Photo n°1 de l'avis de Danielle.a fait le 29/04/2022 à 17:58 sur le  Faro Bar à Positano
Photo n°2 de l'avis de Danielle.a fait le 29/04/2022 à 17:58 sur le  Faro Bar à Positano
Photo n°3 de l'avis de Danielle.a fait le 29/04/2022 à 17:58 sur le  Faro Bar à Positano
Siobhán.'

Le 27/04/2022 à 12:13

5 / 5

Bar chic avec une vue imprenable, personnel talentueux et super sympa. La carte des cocktails est magnifiquement unique et chacune est accompagnée d'une carte d'histoire sur Positano. Notre bar préféré à Positano !

Anthony.c

Le 18/04/2022 à 16:35

5 / 5

Personnel vraiment arrangeant avec une vue époustouflante. Super cocktails !

Valentina.a

Le 04/04/2022 à 22:05

4 / 5

Vue folle Prix ​​moyens/élevés Mais disons-le de cette façon, c'est un régal qui vaut la peine d'être dégusté !

Timothy.i

Le 16/08/2021 à 14:17

4 / 5

Superbe vue, trop cher pour ce que c'est.

Caroline.

Le 14/08/2021 à 18:01

5 / 5

Super bar, il n'y a rien de mieux que la vue !! Le personnel est super sympa et les boissons sont excellentes et sortent assez rapidement. Probablement notre bar préféré sur l'île - beaucoup plus facile d'accès que le bar Franco et une meilleure vue à notre avis (pas de mauvaises tables, tout le monde a une bonne vue !).

Mirko.a

Le 28/07/2021 à 00:05

4 / 5

Enchanteur

Photo n°1 de l'avis de Mirko.a fait le 28/07/2021 à 00:05 sur le  Faro Bar à Positano
Photo n°2 de l'avis de Mirko.a fait le 28/07/2021 à 00:05 sur le  Faro Bar à Positano
Photo n°3 de l'avis de Mirko.a fait le 28/07/2021 à 00:05 sur le  Faro Bar à Positano
Photo n°4 de l'avis de Mirko.a fait le 28/07/2021 à 00:05 sur le  Faro Bar à Positano
sunny.h

Le 18/07/2021 à 22:19

4 / 5

Vue à couper le souffle, prix modérés et notre serveur Nando était super sympa et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de sunny.h fait le 18/07/2021 à 22:19 sur le  Faro Bar à Positano
William.e

Le 16/10/2020 à 17:00

5 / 5

La vue est phénoménale - nous nous sommes arrêtés pour 3 cafés, dont le prix était raisonnable compte tenu de l'emplacement et on nous a donné deux assiettes de biscuits gratuits. Service fantastique, je le recommande !

Manuel.

Le 22/09/2020 à 17:53

5 / 5

Vue magnifique, bons vins à des prix raisonnables. Informé

Photo n°1 de l'avis de Manuel. fait le 22/09/2020 à 17:53 sur le  Faro Bar à Positano
Anna.i

Le 20/02/2020 à 15:11

4 / 5

Super vue, un peu raide au service, on a presque l'impression qu'on ne peut pas bouger

Mariano.e

Le 14/09/2019 à 09:30

5 / 5

Je recommande de prendre un happy hour

Lake.i

Le 13/08/2019 à 00:52

2 / 5

Cet endroit a un atout : la vue. Mais ce n’est pas unique à cet égard, et il existe de nombreux endroits que vous pouvez visiter qui offrent un meilleur rapport qualité-prix et un meilleur service. Ils veulent 13 € pour un Aperol Spritz, et même les deux verres de rosé que nous avons eu coûtent 8 € chacun (le vin était bon). Je vous recommande de monter d'un niveau dans la ville ou de descendre d'un niveau pour de meilleures options.

Photo n°1 de l'avis de Lake.i fait le 13/08/2019 à 00:52 sur le  Faro Bar à Positano
Lea.o

Le 04/06/2019 à 19:27

5 / 5

Ma mère et moi avons pris un café et les prix étaient corrects compte tenu de la vue imprenable (espresso à 3 euros) et du fait que c'était un endroit plutôt sympa et chic. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous y étions et le service était vraiment attentionné et sympathique. J'y retournerais.

Photo n°1 de l'avis de Lea.o fait le 04/06/2019 à 19:27 sur le  Faro Bar à Positano
Photo n°2 de l'avis de Lea.o fait le 04/06/2019 à 19:27 sur le  Faro Bar à Positano
Isabel..

Le 30/05/2019 à 13:22

1 / 5

Belle vue, mais ne vaut pas les prix extrêmement élevés ! C'est une blague - n'y allez pas à moins que vous soyez prêt à dépenser une fortune. Il y a tellement d'autres bars et restaurants sympas dans les environs - ne choisissez pas celui-ci ! Une petite bouteille d'eau à 8 euros ? Vraiment?

Francesco.o

Le 13/05/2019 à 18:07

1 / 5

Service horrible dès le début! Salle de bain sale, serveur désagréable, cher. Mieux vaut aller au tramònto d'oro à praiano. Vue imprenable et service génial!

Tommaso.a

Le 10/05/2019 à 18:25

1 / 5

Excessivement cher, service discutable, boissons médiocres, zéro apéritif, franchement déconseillé. Seule la grande vue est enregistrée. Expérience excessive, service médiocre, boissons moyennes, pas de nourriture pour l'happy hour, déconseillé. Le seul bon point est la très belle vue.

alberto.i

Le 05/05/2019 à 08:11

3 / 5

Belle vue

La.a

Le 14/10/2018 à 13:40

3 / 5

Bel emplacement, très cher pour la qualité qu'il offre

Maurizio.z

Le 20/09/2018 à 14:25

4 / 5

Bon personnel sympathique

D.

Le 06/09/2018 à 18:30

1 / 5

J'ai obtenu de l'eau gazeuse plate après avoir été ignorée pendant 15 minutes. L’endroit n’était même pas occupé. Tout le monde a eu des petits sandwichs avec leurs boissons, pas nous. Serveur ignorant. De toute façon, je ne reviendrai pas.

  • 🏪 Ristorante Molo 91 (364 Avis)

  • 💬 Au top.. Restaurant avec vue sur le port... accueil sympathique et personnel aux petits soins Excellente pizza et grands choix de plats cuisinés ! Très bon Rapport qualité /prix.. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas !!


  • 🏪 Pizzeria Doner Kebab Valsugana2 (95 Avis)

  • 💬 J'ai eu une très bonne expérience au restaurant pizzeria Valsugana. C'était délicieux. Partout, je donne 5 étoiles. Le service était trop bon 😊


  • 🏪 Ristorante Ricomincio da 3 (1194 Avis)

  • 💬 Super bien mangé, fruits de mer magnifique !


  • 🏪 Il Tiglio (22 Avis)

  • 💬 Je répète ce que disent les autres avis sur cette propriété, les propriétaires sont plus que serviables et très gentils. L'unité dans laquelle j'ai séjourné est propre et fonctionnelle avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. C'est dans un quartier calme et verdoyant avec une vue sur l'Etna au loin. Ils possèdent également le supermarché dans la rue principale où vous pouvez vous approvisionner. Assurez-vous d'avoir du pain frais chez Panificio sur le chemin du retour. Beaucoup d'espace pour votre voiture dans un environnement sécurisé et verrouillé. Super séjour et merci tout spécial à la fille Paola qui parle anglais et qui me surveillait régulièrement, triant ceci et cela. Merveilleux


  • 🏪 La Casa Tra Gli Ulivi (21 Avis)

  • 💬 Bel endroit immergé dans la nature des collines toscanes. La propriétaire, Mme Paola, est incroyablement gentille et vous fait sentir comme chez vous. Le petit déjeuner, composé d'aliments naturels super zéro km (de nombreux aliments sont préparés par elle), est exceptionnel. Séjour fantastique recommandé à tout le monde, petits et grands. Voir c'est croire.


  • 🏪 Gelateria Alaska (73 Avis)

  • 💬 Bonne glace et personnel très gentil et sympathique, bon choix de saveurs et il y a de la place pour s'asseoir


  • 🏪 Taj Mahal - Take Away Indian Treviso (222 Avis)

  • 💬 Hier soir, mon copain et moi avons eu le plaisir de dîner dans ce charmant restaurant indien de Trévise, et ce fut un véritable régal pour nos papilles. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une hospitalité chaleureuse et une ambiance chaleureuse qui a donné le ton pour une expérience culinaire mémorable. Nous avons commencé notre voyage culinaire avec le biryani végétarien, parfumé, savoureux et cuit à la perfection. La combinaison d'épices et de légumes tendres faisait de chaque bouchée un délice. Le roti était doux et fraîchement préparé, l'accompagnement parfait pour s'imprégner des riches saveurs des plats. Ensuite, nous nous sommes laissés tenter par le poulet au curry, qui était un éclat d'épices aromatiques et de tendres morceaux de poulet. La profondeur des saveurs du curry était vraiment exceptionnelle, nous donnant envie d'en redemander à chaque cuillerée. Et le gamberetti balti a été une délicieuse surprise : les succulentes crevettes cuites dans une sauce épicée à base de tomates étaient un véritable chef-d'œuvre culinaire. Dans l’ensemble, notre expérience dans ce restaurant indien était tout simplement fantastique. L'attention portée aux détails dans chaque plat, le personnel amical et l'ambiance accueillante en ont fait une expérience culinaire inoubliable. Nous avons hâte de revenir et d'explorer davantage leurs délicieuses offres. Je le recommande vivement à tous les amateurs de gastronomie à Trévise !


  • 🏪 BAR 24 (250 Avis)

  • 💬 Je fréquente le Bar 24 depuis environ un an et dès le premier instant, j'ai été profondément impressionné par l'excellent service offert. Si vous recherchez un bar où déguster un excellent café ou un apéritif entre amis, ce bar est définitivement le bon choix. Surtout si vous avez la chance d'être servi par Giannina. Sa gentillesse est comme une caresse qui réchauffe le cœur, sa positivité et son énergie contagieuse créent une atmosphère accueillante et invitante qui donne envie de revenir. Il est clair qu'il aime son travail et se soucie d'offrir une excellente expérience client. Sa présence au Bar 24 fait vraiment la différence, à tel point que lorsqu'elle n'est pas là, l'ambiance est décidément moins animée et agréable.


  • 🏪 La Pecora Viziosa (1431 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que nous n'avons jamais mangé de notre vie ! Les pizzas sont énormes et garnies généreusement. Vous ne pouvez pas partir sans avoir goûté leur dessert, surtout leur seada au miel, une tuerie... Les prix sont très abordables pour la quantité, maximum 11€ la pizza. L'atmosphère est chaleureuse et le personnel très accueillant !


  • 🏪 nautilus b&b suite design (63 Avis)

  • 💬 Très élégant et moderne, avec tout ce qu'il y a de mieux comme le wifi ultra-rapide, la chromothérapie sous la douche, un canapé super confortable... propre, incroyablement central et avec Cristiana comme hôte charmante. Tout ce que vous pourriez souhaiter et c'était très calme aussi... il y a de superbes cafés à proximité, la gare est à distance de marche si nécessaire (j'avais ma propre voiture et il y a un parking gratuit disponible) et la plage est à 5 minutes à pied. Je le recommande vivement aussi bien pour les affaires que pour les vacances.