📌 Via Petrone, 55, 95029 Viagrande - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:53
Que puis-je dire, un B&B construit avec des blocs de lave. Au milieu de la campagne, silence et tranquillité. Vous vous réveillez le matin et devant vous vous avez Sa Majesté l'Etna qui souffle une fumée blanche. Parking privé, petit jardin avec barbecue, appartement parfaitement propre et équipé. Machine à café, réfrigérateur, four etc. A quelques kilomètres du chaos de Catane. Paola était très gentille et amicale. Ce fut un plaisir. Ps. Si les chambres sont en désordre, c'est parce que j'ai pris des photos le dernier jour.
Le 21/07/2023 à 09:24
Ma famille et moi avons passé une semaine dans ce magnifique B&B. Endroit très calme dans une position stratégique pour ceux qui aiment la mer et la campagne. Les propriétaires nous ont très bien accueillis et nous ont mis à l'aise. La maison est très accueillante, fonctionnelle, propre et rien ne manque. Les hôtes sont des gens très gentils et serviables. Merci pour votre gentillesse.
Le 28/06/2023 à 07:59
Endroit charmant, très propre avec tous les services à portée de main, la propriétaire Grazia est tout simplement fantastique et serviable, je donne 100 étoiles pour la note. Fortement recommandé.
Le 29/06/2022 à 08:01
Très sympa et les gérants très sympathiques.
Le 10/04/2022 à 19:47
Un endroit charmant immergé dans la campagne où vous pourrez séjourner en toute tranquillité. Des espaces accueillants, neufs et équipés de tout ! Petit déjeuner plus que copieux... lait, café, yaourts, jus de fruits, confitures, croissants, fruits... tout en quantité ! Enfin, il faut absolument souligner le merveilleux accueil de Mme Graziella qui s'est rendue disponible pour tout ce dont j'avais besoin... une personne vraiment spéciale ! Votez 10 !
Le 07/06/2019 à 07:58
Je répète ce que disent les autres avis sur cette propriété, les propriétaires sont plus que serviables et très gentils. L'unité dans laquelle j'ai séjourné est propre et fonctionnelle avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. C'est dans un quartier calme et verdoyant avec une vue sur l'Etna au loin. Ils possèdent également le supermarché dans la rue principale où vous pouvez vous approvisionner. Assurez-vous d'avoir du pain frais chez Panificio sur le chemin du retour. Beaucoup d'espace pour votre voiture dans un environnement sécurisé et verrouillé. Super séjour et merci tout spécial à la fille Paola qui parle anglais et qui me surveillait régulièrement, triant ceci et cela. Merveilleux
Le 10/03/2019 à 12:48
Je n'ai pas de mots pour décrire la maison et la super gentillesse des propriétaires, il suffit de penser que dès mon arrivée on m'a donné deux œufs fraîchement pondus par leurs poules 😍 un gîte extraordinaire tout super neuf et super propre, j'ai trouvé toutes sortes de croissants yaourt, jus de fruits, lait, Nutella, confiture et bien d'autres choses ❤❤❤ merveilleux merci merci merci super fortement recommandé
Le 07/11/2018 à 08:43
Appartement propre et fonctionnel avec place de parking. Propriétaires très gentils et serviables. Je le recommande, c'est un endroit où je reviendrais sans y réfléchir à deux fois.
Le 24/09/2018 à 14:30
Optimal
Le 03/03/2018 à 18:31
Bel endroit avec une attention aux détails
💬 Nous avons passé une semaine de vacances extra avec nos enfants dans cet hôtel. Tout est au top, les chambres sont propres, l'accueil des propriétaires est chaleureux, le personnel est très gentil et la cuisine est délicieuse, toute la famille s'est régalée. Nous retournerons à l'hôtel Villa Bruna c'est certain.
💬 J'ai donné 2 étoiles non pas pour la qualité de la nourriture, qui était certes très bonne, mais parce que : - il n'y a pas de plats adaptés aux enfants (je pensais que c'était plutôt une trattoria, mais les plats sont élaborés et raffinés), en tout cas pas idéal pour les goûts des enfants - J'ai demandé une simple salade verte en accompagnement et la serveuse m'a répondu qu'elle n'était pas disponible. J'étais stupéfait. Une simple salade verte est partout... Elle peut aussi être utile pour rafraîchir le palais - J'ai demandé s'il y avait un sorbet citron, classique, traditionnel, qu'on trouve partout, pour ma fille, mais c'était uniquement du citron vert et du gingembre ou d'autres parfums certainement pas adaptés aux enfants. En résumé ; nourriture d'excellente qualité, mais ne convient pas à ceux qui ont des enfants ou qui recherchent plus une trattoria qu'un restaurant bon-ton.
💬 Un des endroits recommandés par un collègue napolitain. Le service était misérable, le seul utile était l'ukrainien. Il était heureux de nous parler dans sa langue. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la plupart des employés se tenaient en groupe, ignorant les convives, ignorant les bras agités en l'air dans l'espoir d'attirer leur attention. J'ai l'air occupé bien sûr. Cela dit, la pizza était très savoureuse. Mais il existe de nombreux autres endroits où manger de la pizza à Naples, qui offrent un meilleur service. Les prix étaient raisonnables
💬 J'ai pris un sandwich aux pois chiches. 1) d'excellents chips. 2) Je dois dire que le sandwich était vraiment excellent, il avait un moelleux fantastique. 3) la viande avait du mordant, elle était aussi bien cuite. 4) Un endroit joyeux je dirais....!! Mais dans l'ensemble, je peux dire que le plus grand plaisir est le spectacle de la communication... Note 9/10
💬 Uniquement une superbe vue sur le lac, sinon nourriture quelconque, quantité ridicule et prix maximum... 12 euro un mini filet de poisson pané franchement scandaleux.... Avec une personne sur 2 un peu aimable.... Surtout à éviter.
💬 Nous avons passé un excellent séjour. Super accueil. La chambre pour notre famille avec 3 enfants était spacieuse. Le petit déjeuner était bon et copieux. Emplacement parfait pour se balader le soir et la journée pour partir à la visite des cinque terres. Je recommande vivement.
💬 Restaurant de saison, extérieur et calme, proche de la mer, à 7km du centre, avec parking. Personnel jeune et sympathique et service professionnel. Les plats sont décidément riches et excellents, avec des produits locaux frais et de qualité. Les prix sont bons, ils sont moyens pour la qualité proposée. Environnement décidément agréable, et... de plus en plus difficile de trouver... une mise en place digne d'un restaurant. C'est toujours un plaisir de dîner ici !
💬 Nous y sommes restés la première semaine de juillet, la mer et l'emplacement sont magnifiques, les chambres étaient propres. Pour accéder à la plage il y a un chemin avec des marches assez confortables et ombragées. La restauration est une véritable catastrophe !!!! Rien de tel n'est jamais arrivé, zéro hygiène !!!! Tasses et verres sales et service à revoir. La nourriture n'est pas mauvaise mais beaucoup plus pourrait être fait, notamment pour les enfants. La plage est un peu sale et disons qu'il n'y a pas de sauveteur ! Ils n'ont qu'un seul sauveteur qui doit se partager entre la mer et la piscine qui, sur un panneau dit qu'elle est surveillée et sur l'autre elle ne l'est pas... eh bien !!!! Le bar de l'hôtel... que dire, j'ai été témoin d'une dispute entre les deux personnels qui, soyons honnêtes, n'est pas une bonne carte de visite. L'animation est pratiquement absente, 45 euros par personne jetés au vent, désorganisés au maximum, le chef animateur capable seulement de crier et c'est tout. Ils n'ont jamais organisé de jeu ni pour les adultes ni pour les enfants !!! Hormis la soirée où un étranger est venu jouer, il n'y a pas eu d'animation, juste un peu de baby dance pour les enfants avec des chansons tirées de YouTube incluant de la publicité !!! Disons qu'il faut beaucoup s'adapter et essayer de prendre les choses avec légèreté pour ne pas gâcher ses vacances !!!
💬 Dessus de pizza
💬 On est venu deux fois pour le petit déjeuner. Tres bon rapport qualité /prix. Personnel sympathique. Petite terrasse.