Restaurant 🇮🇹

Fast Food Avis

📌 , 16154 Gênes - Italie

💬 Avis

Avis sur Fast Food à Gênes

Les avis

Les dernier avis sur Fast Food à Gênes

  • 🏪 Da30Polenta (613 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des creepes au saumon - ils étaient incroyablement délicieux. J'ai également été très agréablement surpris de constater que le personnel parlait anglais et était très sympathique (je ne rencontre pas souvent cela en Italie). Si vous êtes à l'aéroport ou quelque part près de Bergame, je le recommande vivement !


  • 🏪 Trattoria San Domenico (285 Avis)

  • 💬 Super restaurant local et typique. Nous étions les seuls touristes. 12€ le menu rapport qualité prix imbattable. La quantité était aussi au rendez-vous.


  • 🏪 La Cremeria del Marina di Venezia (101 Avis)

  • 💬 Très bonne glace. Le prix de 2 € semble élevé, mais on obtient une grande quantité et on voit une bonne qualité. Le choix est également plus que suffisant.


  • 🏪 La Locanda del Frate (80 Avis)

  • 💬 Lieu complètment atypique mais d'une simplicité réconfortante. Le patron/cuistot est super sympa digne d'un film de Fellini. Nous avons mangé "local" : plat du patron (poulet et pdts, le tout cuit au four à pizza) et vin également du patron. De quoi passer une nuit le ventre bien rempli pour un prix plus qu'intéressant.


  • 🏪 Sapurit - Girarrosto Paninoteca (47 Avis)

  • 💬 Un de nos amis nous a amenés ici. Personnellement, je n'étais jamais venu. Au début, je remarque tout de suite que même si c'est à emporter, les sièges sont confortables, il y a des verres en verre au lieu de plastique, les couverts sont en acier. Il y a la possibilité de choisir le pain ou le petit pain (c'est-à-dire le sandwich à l'américaine). Personnellement, j'ai choisi le pain, qui est très copieux et peut même suffire pour 2 personnes qui souhaitent peut-être tester d'autres plats. Je l'ai fait avec du porc effiloché, ce dernier était délicieux. Bien cuit, savoureux et surtout juteux. Quant à la sauce pistache, elle aussi était délicieuse, équilibrée et pleine de saveurs, le crocchè était tout aussi bon. J'ai demandé la provola, mais elle n'est pas arrivée, mais cela peut arriver à n'importe qui. Les brochettes de pommes de terre et de boulettes de viande étaient bonnes. Le service était un peu lent, mais il faut dire que nous étions nombreux. Le prix, super honnête et pas cher, vraiment accessible à tous. Les salles de bains sont propres et bien éclairées. Je reviens vite.


  • 🏪 CAFFÈ BARDOLINO (1138 Avis)

  • 💬 Serveuse pas aimable, pizza pas bonne du tout.


  • 🏪 John’s Restaurant (269 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant dans la région d’Ombrie !! Plats raffinés, personnel très accueillant et gentil. Je le recommande !!


  • 🏪 Chiosco del buonumore (118 Avis)

  • 💬 Chance inattendue le lundi de Pâques. Nous sommes tombés par hasard sur le kiosque. J'ai beaucoup mangé et c'était incroyable : piadina, cassoni, pommes de terre sautées et... mythique pizza frite ! Louange au manager : il fait tout lui-même et est très rapide. Nous avons choisi de nous asseoir dehors au vu de la belle journée et il y avait un va-et-vient constant de monde ! COMPLIMENTS!!!


  • 🏪 Ristorante Luna Blu (48 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant 👌


  • 🏪 CAFè MIRò (150 Avis)

  • 💬 Personnel toujours sympathique et souriant, désireux de mettre le client à l'aise. L'endroit est bien entretenu et toujours très propre. Je le recommande absolument, que ce soit pour un café "à la volée" ou pour un apéritif entre amis.