Pizzeria 🇮🇹

Fast & Good Avis

📌 Via Volontari della Libertà, 24,A, 97019 Vittoria - Italie

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Fast & Good à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur Fast & Good à Vittoria

Laura.a

Le 27/04/2024 à 15:17

5 / 5

Excellent endroit, personnel très sympathique et nourriture de qualité.

Francesco.h

Le 29/08/2023 à 18:29

3 / 5

Environnement bruyant !!! manque d'organisation parmi les clients en salle et commandes à emporter !! bonne qualité

Giovanni.a

Le 17/08/2023 à 03:26

5 / 5

Pour le moins passionnant, ne parlons même pas de la façon de le déguster... un plaisir pour le palais ! Je le recommande vivement, environnement propre et personnel sympathique et compétent.

La.a

Le 06/08/2023 à 09:10

2 / 5

Dans l'ensemble bonne pizza, mais livraison très lente, la réservation était pour 9 heures mais la pizza est arrivée à 10 heures et demie, donc je ne recommande pas la livraison à domicile mais à récupérer sur place

Marco.c

Le 08/07/2023 à 21:07

4 / 5

Super pizza 🍕 bon service,

Giu.p

Le 08/06/2023 à 21:41

5 / 5

Je le recommande, excellent endroit et nourriture excellente

GIANNELLA.A

Le 07/03/2023 à 08:57

3 / 5

La pièce est grande. Service excellent. Les sandwichs sont excellents, du moins c'est ce que disent ma fille et ses amies. J'ai pris la pizza qui à mon avis mérite d'être améliorée car la pâte n'est pas très molle malgré les bons ingrédients. Le coût est évidemment compétitif.

Milena.

Le 03/03/2023 à 15:39

5 / 5

Nourriture excellente, très bonnes pizzas, propriétaires et personnel très sympathiques. Super recommandé également pour les anniversaires.

Photo n°1 de l'avis de Milena. fait le 03/03/2023 à 15:39 sur le  Fast & Good à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de Milena. fait le 03/03/2023 à 15:39 sur le  Fast & Good à Vittoria
Photo n°3 de l'avis de Milena. fait le 03/03/2023 à 15:39 sur le  Fast & Good à Vittoria
Photo n°4 de l'avis de Milena. fait le 03/03/2023 à 15:39 sur le  Fast & Good à Vittoria
Gianni.a

Le 14/01/2023 à 17:27

5 / 5

Numéro un

Sabrina.o

Le 07/01/2023 à 12:36

5 / 5

Restauration bonne et vraiment rapide. Propriétaires sympathiques et serviables

Luciferus98.

Le 18/12/2022 à 22:09

2 / 5

Globalement nous avons mangé médiocrement, j'ai commandé une crêpe et un ami un sandwich, je n'ai pas aimé le service, nous avons attendu longtemps avant de pouvoir commander car les gens qui étaient venus avant nous devaient forcément commander en premier même s'ils je n'avais pas encore décidé... et en plus, le sandwich est arrivé tiède

Giambattista.a

Le 29/10/2022 à 03:19

5 / 5

Excellent service, pizza excellente et savoureuse.

Gino.n

Le 20/09/2022 à 17:24

4 / 5

Endroit assez agréable avec des personnes qualifiées et serviables

Lorenzo.

Le 11/08/2022 à 19:55

5 / 5

Super pizza !

Pietro.i

Le 31/07/2022 à 16:22

5 / 5

Excellent dîner, service impeccable, pizzas et crêpes délicieuses... Nous reviendrons absolument.

Giorgio.i

Le 25/02/2022 à 06:44

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique et professionnel. Excellente cuisine surtout la pizza est superbe.

Maria.e

Le 18/01/2022 à 13:29

5 / 5

Chambre spacieuse, personnel accueillant et serviable et la nourriture était délicieuse. Hautement recommandé

Lory.a

Le 16/01/2022 à 09:14

5 / 5

Très bonne pizza, j'ai commandé des pizzas à emporter mais l'endroit est grand et très sympa, nous irons y manger un jour

rosario.r

Le 16/12/2021 à 13:44

5 / 5

Excellentes pizzas et sandwichs

Marco.a

Le 05/12/2021 à 12:35

4 / 5

Excellente pizza, bons fonctionnaires et sandwichs, endroit spacieux et accueillant, recommandé

Gaetano.a

Le 18/11/2021 à 20:35

4 / 5

La pizza est bonne, avec beaucoup de choix. Endroit bien éclairé, avec des sièges également à l'extérieur, service à table plus que bon.

Marco.e

Le 30/10/2021 à 05:55

4 / 5

Je dirais l'un des meilleurs de Vittoria, très personnel qui veille à ce que les temps d'attente ne soient pas excessifs, de bonnes pizzas avec des prix dans la moyenne locale. il y a aussi un coin dédié à la friture où vous pourrez commander diverses fritures de légumes et de poissons. J'ai essayé de les ramener à la maison avec les pizzas et même si j'ai perdu du temps sur la route et qu'elles ont eu froid, elles n'étaient pas mauvaises du tout, certainement la prochaine fois je les ferai chauffer sur place. Je n'ai pas essayé le service à table mais en attendant j'ai pu constater par moi-même que le personnel était très attentionné et sympathique.

Giovanni.i

Le 24/09/2021 à 06:11

2 / 5

Ce n'est pas la photo originale

CLAUDIO.E

Le 20/09/2021 à 10:12

5 / 5

J'ai eu la chance de choisir cet endroit et je dois dire que ce fut une expérience agréable. Environnement agréable et accueillant. Bonne cuisine avec des produits authentiques de qualité. Grande attention au client.

Jasmine.e

Le 09/09/2021 à 07:31

5 / 5

Tous très bons! De délicieuses pizzas.. Personnel excellent!

Antonio.a

Le 05/09/2021 à 20:37

5 / 5

Recommandé... qualité et ponctualité..

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 05/09/2021 à 20:37 sur le  Fast & Good à Vittoria
Salvina.r

Le 30/08/2021 à 11:51

5 / 5

Bonne pizza, pâte. Sur un excellent levain,

Giovanni.a

Le 22/08/2021 à 18:54

5 / 5

Excellente pizza, sandwichs bons et copieux

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 22/08/2021 à 18:54 sur le  Fast & Good à Vittoria
Sofia.t

Le 22/08/2021 à 07:01

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, des produits frais. Pizza note 10. Je reviendrai à coup sûr. Rapide et les prix sont également excellents.

Letizia.c

Le 27/07/2021 à 11:54

5 / 5

De merveilleuses crêpes, je recommande.

Gino.i

Le 11/07/2021 à 09:07

5 / 5

Une bonne cuisine

Sandra.o

Le 14/06/2021 à 20:24

5 / 5

Endroit très accueillant et bien tenu, personnel serviable, pizza excellente !!

Rosario.i

Le 23/05/2021 à 20:25

5 / 5

Tout est très bien, chambre spacieuse et propre. Je le recommande!

Sandro.i

Le 10/04/2021 à 17:45

4 / 5

👍🏻

Nunzio.i

Le 08/11/2020 à 06:50

5 / 5

Tout est très bien et les propriétaires étaient gentils et serviables

Daniela.a

Le 03/10/2020 à 20:34

1 / 5

La pizza est peut-être discrète mais manque de professionnalisme et de sérieux dans les livraisons.... J'attends depuis 9h45 et toujours aucune trace des pizzas.... Je suis désolé mais je ne vous choisirai plus jamais !

  • 🏪 Gelateria SMILE (229 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace !! De plus Alessandra, la propriétaire, est une femme sympathique, accueillante et très gentille ✨❤️


  • 🏪 B&B Antica Botte Sassari (82 Avis)

  • 💬 Tout etait parfait : l'emplacement, la chambre vaste et climatisée, la salle de bain propre et fonctionnelle, le petit déjeuner copieux et à disposition dès la veille au soir ( pratique pour un départ à 6h ... ) Les hôtes sont très agréables et discrets , accueil exemplaire... Je recommande .


  • 🏪 La Caterinca (18 Avis)

  • 💬 Plats faits maison et copieux. Prestation familiale. L'environnement est vieillot avec des meubles de goût douteux. La salle de bain est sale et doit être nettoyée à fond !


  • 🏪 Il Giardino Grande - Dimora in Salento (20 Avis)

  • 💬 Une semaine simplement parfaite! L’hôtel est très bien situé au calme dans les terres à quelques minutes de Gallipoli. Le bâtiment a été entièrement refait avec beaucoup de goût et compte seulement 6 chambres. Le parc immense autour avec 200 oliviers donne un charme incroyable à l’endroit. Une piscine gigantesque au milieu des oliviers (18m!) avec un service incroyable toute la journée vous permet de déjeuner ou boire des cocktails. Petit déjeuner inclus avec des produits locaux frais et délicieux, et plats très bien faits à la demande. L’hôtesse des lieux Valentina, que nous remercions infiniment pour ses conseils, son professionnalisme et son service conciergerie platinum, nous a indiqué les endroits à visiter (petites perles locales) mais également à pu nous conseiller des restaurants qui correspondaient parfaitement à ce que nous voulions a chaque dîner (de Gallipoli à Otranto en passant par SM de Leuca!). Nous reviendrons sans aucun doute l’année prochaine!


  • 🏪 Hotel Piè D'or (71 Avis)

  • 💬 Hôtel Pie D'or Résumé des avis Google Les avis ne sont pas vérifiés 2.8 60 avis 5 ★ 4 ★ 3 ★ 2 ★ 1 ★ Avis sur d'autres sites de voyage Google ne vérifie pas les avis d'autres sites de voyage. Pour consulter nos politiques d'évaluation, visitez le site source. Commentaires Rechercher des avis Ciccio PARISI 1/5 il y a 2 semaines sur Google Une étoile car c'est le minimum mais je ne donnerais même pas ça. Sur le panneau, il est indiqué un hôtel 3 étoiles, mais qui les a attribués ? Les photos parlent d'elles-mêmes, d'ailleurs je l'ai surnommé Hotel Shining. Tasse sans siège de toilette et pas de meuble sur lequel poser quelque chose, des brûlures de cigarettes partout, des meubles écorchés, des miroirs ébréchés, de la rouille partout et un trou dans le lavabo bouché par quelque chose de rouillé. Des empreintes de chaussures sur les murs et les montants de lit recyclées de je ne sais où. Ça sent la cigarette partout vu les cendriers éparpillés et... c'est tout : regardez les photos.


  • 🏪 L’Oasi di Terno (176 Avis)

  • 💬 L'expérience la plus agréable de la visite. Nous sommes arrivés en vacances un jour férié et tous les magasins/cafés étaient fermés. Seulement ici, Google a montré l'accessibilité à la visite. Le personnel a d'abord dit que c'était uniquement sur réservation, mais ensuite ils nous ont proposé une table et un menu spécial. Tout était délicieux et convivial.


  • 🏪 Il Cerro (27 Avis)

  • 💬 Restaurant familial accueillant, entouré de verdure et en position panoramique. Cuisine simple et faite maison à prix modestes. Giuseppe Rosa et leur famille vous feront sentir comme chez vous. Merci


  • 🏪 Hotel Eden Salò (280 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel, le personnel est très serviable et à l’écoute des vacanciers. Le petit déjeuner est parfait et les 2 employées sont à votre service. Seul petit bémol, l’hôtel est assez bruyant le soir ou tôt le matin 5h 6h ( moto, cris, camions, ….) même côté cour, sinon je recommande sans hésitation cet hôtel


  • 🏪 Garden Zorzi - Hotel & Restaurant (154 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait si vous voulez passer un moment calme et relaxant au bord du lac. Plage privée avec une vue magnifique. Le personnel était très sympathique. La nourriture était également bonne.


  • 🏪 Vuciata (2360 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner tard un mardi habituel. L’endroit était presque vide, mais l’expérience était tout simplement agréable. Service très efficace avec le sourire. Nous avons immédiatement reçu un menu, du pain et des condiments ont été servis et le serveur nous a fourni quelques recommandations pour le repas. L'aubergine sicilienne en entrée a été une réussite, il en va de même pour le mélange de fruits de mer frits. Tous les plats de pâtes étaient savoureux, mais la couronne était une soupe de poisson. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Soyez prêt - la portion est importante. Tout a été servi à temps, avec efficacité et bonne ambiance.